Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°20 : Aurélien NGUIAMBA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guigui_de_nancy
    a commenté la réponse de
    Non Guenouche je pense

• Gizmo54
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport-...rer-l-euro-u19

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    Rien si tu parles de cuisante j imagine....

• fun54520
    a répondu
    Envoyé par ARRACHE Voir le message
    Un match et on va déjà le faire signer.... Je parle même pas de Fischer et un autre alors que Fischer c était loin être un ténor avec la réserve ! Quant à baraka no comment disparu''' c'est sur qu après ça n allégé pas la masse salariale et cela augment le nombre de joueurs sous contrat.... Imaginez qu on se tape encore mabella ss contrat....
    Tu disais quoi quand on s'est fait "piqué" des joueurs par d'autres clubs avant de leur proposer un contrat. Un moment donné faut être un peu cohérent dans tes propos

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    C'est toi qui nous parle de la masse salariale, excuse nous de répondre.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Pour moi l'erreur avec Nguiamba serait clairement de ne pas lui proposer un contrat pro.
    Après si on veut rager sur tout et rien (et leur contraire )

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Bidounga jamais apparu jusqu en 2020?mabella ? Baraka ? OK rhada 15gugusses pas payés comme un koura mais ça reste quinze gars en plus dans un groupe....

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Oui c'est ce que j'allais dire. Tu fais signer 15 jeunes, niveau masse salariale ça n'atteint même pas le niveau d'un Koura.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    C'est vrai qu'un jeune international et vu les qualités qu'il a montré contre Orléans c'est con de la faire signer pro, mieux vaut se le faire souffler par un autre club et pouvoir rager après.
    Et vu le salaire qu'on filait à un néo pro comme Bassi je ne pense pas que ça va faire grand mal à la masse salariale.
    Dernière modification par jello b, 16 mai 2018, 22h48.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    et si on ne le fait pas signer et qu'un autre club le fait à notre place on va encore se plaindre d'avoir laissé filer une future pépite?!

• ARRACHE
    a répondu
    Un match et on va déjà le faire signer.... Je parle même pas de Fischer et un autre alors que Fischer c était loin être un ténor avec la réserve ! Quant à baraka no comment disparu''' c'est sur qu après ça n allégé pas la masse salariale et cela augment le nombre de joueurs sous contrat.... Imaginez qu on se tape encore mabella ss contrat....

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    J'ai lu quelque part qu'on discutait avec lui pour le faire signer pro, ça me semble une très bonne idée.
    Dernière modification par jello b, 16 mai 2018, 21h39.

Laisser un commentaire:

• bart
    a commenté la réponse de
    Milieu défensif relayeur. Il a remplacé poste pour poste N'guessan.

• Dubman_Irie
    a répondu
    notre 1ère recrue pour la saison prochaine !

toujours intéressant de voir que le CdF fonctionne, la survie du club passera forcément par là...

Laisser un commentaire:

• King54
    a répondu
    Je rejoins l'avis général, premier match vraiment intéressant. Il a réussi à jouer simple et techniquement, on le sent assez à l'aise. A revoir l'année prochaine !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X