Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°20 : Aurélien NGUIAMBA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Princedespommes
    a répondu
    Par moment je l'ai trouvé un peu perdu.
    Mais il y a quelque chose. A revoir la saison prochaine. Toute façon je doute qu'on recrute 15joueurs donc il va y avoir de la place pour les jeunes la saison prochaine.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Je l'ai trouvé pas mal aussi mais effectivement on va attendre avant de s'enflammer.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Complétement d'accord avec BN concernant l'attitude avec le ballon, il a toujours recherché la passe juste, vers l'avant, et l'a très souvent trouvée.
    Pas inintéressant non plus sur 2 cpa tirés en début de match (je n'ai pas fais attention s'il en avait tiré d'autres après, ces deux-là étaient tout près de moi) , surtout comparé à nos frappeurs habituels.

Laisser un commentaire:

• bravonadir
    a répondu
    Je rejoins l'auteur du sujet. Très bon match.
    Comme le dit bart, techniquement, c'est tellement au-dessus de ce qu'on a vu cette année. Les 2 pieds je crois. Et l'attitude avec le ballon. Tête haute à chercher la passe vers l'avant. Rien que ce dernier point, désolé mais ça met à la cave pas mal de monde.
    Dernière modification par bravonadir, 12 mai 2018, 03h16.

Laisser un commentaire:

• Baulli
    a commenté la réponse de
    il joue à quel poste Milieu Def ?

• bart
    a répondu
    Ce qu'il y a de sûr c'est que techniquement il a trois Cetout dans chaque orteils.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    ouep ... on va attendre un peu, Barka aussi on l'avait trouvé pas mal ... avant qu'il ne signe Pro et disparaisse des radars ...

Laisser un commentaire:

• jello b
    a crée une discussion N°20 : Aurélien NGUIAMBA

N°20 : Aurélien NGUIAMBA

Je l'ai trouvé vraiment bon ce soir.
    Prometteur pour un premier match en pro.
Chargement...
X