Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°20 : Aurélien NGUIAMBA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est toi qui nous parle de la masse salariale, excuse nous de répondre.

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
      Un match et on va déjà le faire signer.... Je parle même pas de Fischer et un autre alors que Fischer c était loin être un ténor avec la réserve ! Quant à baraka no comment disparu''' c'est sur qu après ça n allégé pas la masse salariale et cela augment le nombre de joueurs sous contrat.... Imaginez qu on se tape encore mabella ss contrat....
      Tu disais quoi quand on s'est fait "piqué" des joueurs par d'autres clubs avant de leur proposer un contrat. Un moment donné faut être un peu cohérent dans tes propos

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport-...rer-l-euro-u19
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Le jeune milieu de terrain Aurélien Nguiamba (19 ans) va signer ce jeudi son premier contrat professionnel avec Nancy, son club formateur, pour une durée de trois ans. Apparu à deux reprises en Ligue 2 au cours de la fin de saison, il était suivi par Liverpool et Valence.

L'international des moins de 19 ans était présent lors du dernier tour Elite où les Bleuets ont décroché leur ticket pour la phase finale de l'Euro de leur catégorie. Pour préparer cette compétition (16-29 juillet), Nguiamba a été convoqué par le sélectionneur Bernard Diomède dans un groupe élargi de trente et un joueurs qui se rendront en stage à Ploufragan du 18 au 30 juin.
        Aurélien Nguiamba (19 ans) va signer ce jeudi son premier contrat professionnel avec Nancy..
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Et bizarrement y'a personne pour souligner le fait que le club et le staff ont fait signer ce jeune pro..
          Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Ils vont dire "ouais enfin s'il n'a pas signé à Liverpool c'est qu'il doit etre nul"
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Excellente nouvelle pour moi.
              Je l'avais trouvé très bon dans un contexte pas évident pour son premier match chez les pros et visiblement Tholot compte sur lui pour cette saison (cf. une itw qu'il a donnée dans l'ER)
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Très bonne nouvelle, comme jello b je l'avais trouvé plutôt intéressant sur ce qu'il a montré en match !

Commentaire

Je ne peux que me féliciter de cette signature (bizarre cette tournure de phrase mais je crois que ça se dit même si je n'y suis pour rien). Un peu dommage qu'il parte déjà avec l'EDF. J'espère que ça ne va pas se transformer en une Maouassa...

Commentaire

ah bah bravo le gamin, à peine pro il pense déjà plus à sortir avec des nanas que de jouer au football !!!

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/24681

Commentaire

Pas sur le terrain à la fin (je n'ai pas vu le début) du France-Angleterre des - de19 gagné 5-0 par les français qualifiés pour les demi-finales.
                      J'ai vu un français avec un bras en écharpe à la fin du match et il m'a semblé que c'était lui, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a vu et peut confirmer ou infirmer.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

L'infirmier peut l'affirmer ou l'infirmer... ou la fermer.
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par jello b Voir le message
                          Pas sur le terrain à la fin (je n'ai pas vu le début) du France-Angleterre des - de19 gagné 5-0 par les français qualifiés pour les demi-finales.
                          J'ai vu un français avec un bras en écharpe à la fin du match et il m'a semblé que c'était lui, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a vu et peut confirmer ou infirmer.
                          pas au départ non plus ..

Composition de la France :

Diouf - Sissoko, Dembélé, Kamara, Sarr, Cozza - Diaby, Soumaré, Cuisance, Alioui - Maolida
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Sur le live d'Eurosport, il n'apparaît pas dans la composition de l'équipe de départ.

Commentaire

pour ceux qui veulent voir les buts ..

http://livetv.sx/frx/showvideo/60484...19_france_u19/
                            23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                            X