confirmation, il n'a pas joué …
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°20 : Aurélien NGUIAMBA
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
connaissant la non rigidité des transferts de l'Asnl il est probable qu'il parte attention JR a appris de ces erreurs et lui a proposé un contrat contrairement a Guenouche...Cuisance (par exemple) cependant là on pourrait dire qu'il a suffit de faire un bon match pour intéresser un autre club...et c'est quand que des joueurs ce la joue un peu comme Lenglet...il a refusé la Juve pour s'aguerrir chez nous et vous avez vu ou il est maintenant...il y a 2 conséquence a ce que les joueurs restent et soit impliqués...ces joueurs justement prennent de l'expérience ainsi qu'un meilleurs niveau (en général)et ont une cote montante m'enfin bon connaissant le staff (on passerait de 1M a 2M)et pour le club de retrouver un meilleur niveau car il doit y avoir une promo un jeune joueur vendu...un vieux joueur gratuit arrive (probable sans envie et il n'a plus les jambes)et c'est triste a dire qu'un jeune dise qu'il ne veuille pas rester a l'Asnl ou qu'il n'y ai pas un seul joueur qui dit qu'un transfert a l'Asnl l'intéresserait (enfin Jeff Louis l'a dit quand il a été prêter a Quevilly) et je réitère ce que j'ai déjà dis ce joueur nous aurait du bien la saison dernière même cette saison d'ailleurs...(un joueur puissant qui a une bonne technique(de souvenir)et qui n'a pas peur de frapper avec sa frappe de forain (une très belle frappe d'ailleurs))...enfin pour en revenir a la phrase d'avant c'est vraiment triste de se dire que l'Asnl n'attire plus rien (m'enfin on n’achète pas de joueur non plus)et si ça se trouve les joueurs le savent et se disent qu'il n'y a pas grand chose a y gagner financièrement parlantDernière modification par NancyAsnl, 31 juillet 2018, 10h02.
Commentaire
-
il partira si il est bon , mais dans 6 mois ou en juin quand meme pas la !!!!!!
car la oui ca serait du grand n'importe quoi ( ca serait deja le cas si il se barre sans 6 mois , mais moins quand meme )
on ne peut pas avoir d'ambition si ca se passe comme ca
Commentaire
-
Pour l'instant la seule "info" (ou rumeur) c'est que l'OM serait intéressé.
Après si Bassi n'est finalement transféré nulle part c'est un des rares joueurs dont on peut tirer quelque chose, donc malheureusement on ne peut pas écarter l'hypothèse d'un transfert (avec ou sans prêt dans la foulée) dès cette saison.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
On attend la fin du mercato,pour le faire jouer ? Un joueur suivi par Valence et L'OM .Et chez nous,il joue pas?Face à face
Commentaire
-
Il devient quoi ? Je commençais à l'oublier"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
Commentaire