Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°20 : Aurélien NGUIAMBA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phil68000
    a répondu
    Je ne sais pas quel est l'âge d'Akichi (que j'apprécie peu au milieu) mais ce qui plaide en faveur de NGuiamba, c'est que ses dernières semaines me font penser à celles de Haag en début d'année : un jeune perfectible, qui manque de régularité, mais en progression. En plus, il est de Colmar, alors moi je suis plutôt pour le garder....

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Ou le garder au sein du groupe avec du temps de jeu au cas où

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Difficile de dire si il faut le prolonger ou pas.. Il a fait quelques bons matchs mais sa's jamais être transcendant non plus.. À Ganaye de voir si on peut trouver mieux..
    Après je préfère lui que akichi

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Ce qui est sûr c'est que s'il continue à ce niveau et ne réclame pas une grosse augmentation surtout vu le contexte économique, on aurait certainement tort de ne pas le prolonger.

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    En faisant partie d'un groupe possédant plusieurs clubs, il pourrait être prolongé pour pas très cher et être amené soit à rester chez nous, soit à renforcer un des clubs de la galaxie. À voir...
    A l'instant T je ne vois pas la plus value à ce qu'il parte dans un club de notre filiale comme Ostende quand bien même ils joueraient une coupe d'Europe , ni un de nos jeunes du groupe pro ,
    Dernière modification par Evan-Essence, 18 mars 2021, 11h54.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    En faisant partie d'un groupe possédant plusieurs clubs, il pourrait être prolongé pour pas très cher et être amené soit à rester chez nous, soit à renforcer un des clubs de la galaxie. À voir...

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    A prolonger !!!

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Comment Aurélien Nguiamba a retourné la situation en sa faveur à l’AS Nancy Lorraine
    Fin 2020, Aurélien Nguiamba semblait largué dans la hiérarchie des milieux de terrain. Mais depuis le début de la nouvelle année, l’ancien abonné aux équipes de France de jeunes est à l’image de l’équipe nancéienne, il revit, il s’éclate dans un costume de titulaire.
    En interview dans l'est républicain !
    Football/Ligue 2. Comment Aurélien Nguiamba a retourné la situation en sa faveur à l’AS Nancy Lorraine (estrepublicain.fr)

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Devenu titulaire au milieu avec Rocha

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Je trouve qu'il a une bonne marge de progression.

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    Faisons un peu plus confiance à notre formation, les joueurs qui en sortent ne sont pas pires que les peintres que nous faisons venir régulièrement...

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Personne ne parle de lui mais il fait le travail, son prêt au Gazelec comme pour Haag la saison dernière leur a fait du bien, 2 bons talents du centre de formation, on peut également citer Bondo, Wooh et Triboulet qui commence à se faire violence, en réserve on a encore 2-3 bons jeunes (Cissé, Glandus, ...) qui devraient montrer le bout de leur nez d’ici la saison prochaine !!!

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Titulaire au prochain match à la place d’Akichi !

Laisser un commentaire:

• le vieux
    a répondu
    Relativisons... Il y avait Da Cruz en face

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    avec garcia nos milieux de terrain ne peuvent pas marquer ou alors il faudrait une chevauchée a la messi !!!!!!
    ils ne sont jamais dans la surface adverse , faut rester en bloc , bien compact toussa toussa

Laisser un commentaire:

Chargement...
X