Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°20 : Aurélien NGUIAMBA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piouk
    a commenté la réponse de
    Un marathonien du milieu de terrain, court bcp pour boucher les trous, un peu comme son ancien collègue ba.

• clique54
    a répondu
    Des joueurs de L2 ont son niveau.....donc va où le vent t'emmènera nguiamba,sans plus et bonne suite.

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    ben fallait le laisser au placard...sans lui ou avec lui on jouait pareil !

Laisser un commentaire:

• and1
    a répondu
    "Ma situation contractuelle m’a poussé à en faire plus"...
    j'ai toujours adoré ce genre de déclaration. Tu te sors les doigts quand tu arrives en fin de contrat, cool.
    Next.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    D'après l'itw de Ganaye la principale raison c'est qu'a priori ces 2 dernières années ont été galère pour le joueur et qu'il a vraiment besoin de changer d'air.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    La dessus oui lui je peux comprendre comme bassi d'ailleurs... Enfin pour bassi pas pour son choix

Laisser un commentaire:

• Snoopy
    a répondu
    Je peux le comprendre car il a été placardisé pendant quasiment tout le mandat de Pep Garcia. Il a saisi sa chance quand il l'a eu, preuve que c'est un bon joueur. De plus, il était international dans toutes les catégories de jeunes et j'avais souvent dit que je ne comprenais pas qu'il n'ait pas sa chance en équipe 1ere. Je ne lui en veut donc pas de partir, contrairement à Wooh. Ce qui me gêne, c'est qu'il se barre gratuitement en ne rapportant pas d'indemnité de transfert et c'est toujours dommage pour un jeune formé au club mais au moins il a été présent sur ses 3 années de 1er contrat pro, même s'il a été sous-utilisé.

Laisser un commentaire:

• Evan-Essence
    a répondu
    Le président a aussi évoqué le départ de Nguiamba

D’autres nous ont déjà annoncé qu’ils ne souhaitaient pas poursuivre l’aventure. C’est le cas d’Aurélien Nguiamba.

Laisser un commentaire:

• Olio
    a répondu
    Un joueur moyen qu'on ne regrettera pas dans quelques semaines.
    Il se barre de peur de ne pas avoir sa place l'an prochain, certainement dans une équipe compétitive.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu
    Mars 2021 :

La pression était d’autant plus forte que vous serez en fin de contrat en juin…

Ma situation contractuelle m’a poussé à en faire plus. C’est compliqué pour tous les joueurs qui se retrouvent en fin de contrat avec cette crise sanitaire et cette crise économique, encore plus pour les joueurs qui n’ont pas de temps de jeu. Heureusement, les choses se passent bien pour l’équipe et pour moi actuellement, mais je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait.

Aimeriez-vous rester à Nancy ?

Je veux jouer, surtout. Si je peux le faire dans mon club formateur comme c’est le cas aujourd’hui, c’est le top. Mais encore une fois, il n’y a rien de concret concernant mon avenir. Je n’ai aucune idée de l’endroit où je jouerai la saison prochaine.

https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine

Pas si top que ça apparemment ...

Laisser un commentaire:

• Malgruf
    a commenté la réponse de
    En tant que spectateur ?!

• J.francois
    a répondu
    Le club remonte en liga 1. Devrait vivre des matchs sympas

Laisser un commentaire:

• Faf
    a répondu
    https://www.google.com/amp/s/www.elg...o-frances/amp/

Dernière modification par Faf, 25 mai 2021, 10h46.

Laisser un commentaire:

• Tukaani
    a commenté la réponse de
    Ou alors on lui a proposé quelque chose mais il a refusé.
    Etant en FDC, on n'avait pas vraiment la main sur le dossier. Comme Rocha et d'autres.
    Dernière modification par Tukaani, 22 mai 2021, 10h43.

• Brett Sinclair
    a répondu
    C'est dommage de perdre autant de jeunes. Après dans son cas on pourrait comprendre qu'il préfère aller ailleurs et ne pas prolonger car on ne peut pas dire qu'on ait beaucoup compté sur lui ces 2 dernières saisons, donc on pourrait comprendre plus facilement dans son cas qu'il ne se sente pas super redevable, surtout par rapport à des jeunes qu'on vient de former et qui n'ont même pas encore signé pro à l'asnl.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X