Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un très bon match dans une saison décevante ...
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

• je salue aussi son match de costaud hier...

Commentaire

• Vous etes sérieux la ?? Hier soir pendant 70mn une vraie purge des tetes et relances ds les tribunes c est repris dans les 20 dernieres minutes on doit pas voir les mémes matches seka avec poha un des plus mauvais en 1ere mi -temps.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          T'es vraiment à contre-courant tout le temps, cocokim (bon, il en faut, sinon on se fait chier....) ! Personne n'a dit qu'il avait fait des entrechats hier. Mais personnellement, après une saison "serrage de fesses" chaque fois que les attaquants s'approchent de la surface dans la zone de Seka, j'ai apprécié que chaque approche messine, hier soir, se solde par un gros saut et un gros coup de tête, ou bien un bon gros tampon au sol, avec la balle qui repart chaque fois dans le bon sens, à savoir loin d'Assembé. Peu importe que ce soit en touche. De toute façon, au milieu, ils faisaient le job pour récupérer et construire propre. Poha participait d'ailleurs à ça, même si, là, je te suis : il a fait 2-3 transversales de merde qui finissaient en sortie de but, j'hurlais sur mon canapé !

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Bah pose toi les bonnes questions si tu ne vois pas les memes matchs que les autres.

C'est comme ta passion pour Eler...

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Hey Harold..seka dance ..seka dance

• Du bon gros bourrin sachant parfois dégager en tribune quand il le faut, c'est souvent très utile. Si toute la ligne défensive est composée de ce type de profil, ok ça peut sentir mauvais mais avec un mec comme ça bien entouré j'aime bien le principe.

Commentaire

• bravonadir
          bravonadir commenté
          Modifier le commentaire
          Oh que oui.

• Lol ben ne sait faire que cela balancer en tribunes tu me diras c est déjà mieux que ds les pieds de nos adversaires perso une grosse deception sur la saison.Offensivement nul.hier soir encore se permet une montée inutile a la 45em qui aurait pu ns couter chére si les messois avaient voulu vraiement.

Commentaire

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Ca c'est vrai, cette montée m'a stressé. Sauf erreur, il n'est pas non plus totalement inattaquable sur le cafouillage dans la surface qui amène la meilleure occasion messine et le super arrêt d'Assembe. Mais si on soupèse le poids sur le match des autres et leurs mauvais choix (ils en ont tous eu), si on met ça en balance avec sa saison de merde et son envie évidente de pas faire de grosse cacade sur LE match à ne pas perdre, personnellement, c'est son nom qui m'est venu spontanément à l'esprit à la fin du match pour le chardon. C'est bien sûr discutable.

• son intervention est assez limite hier sur la grosse occase messine
        mais bon on a eu un arbitre cool tant mieux
        a lire sans modération

Commentaire

• Nancy 5-4
          Nancy 5-4 commenté
          Modifier le commentaire
          Il y a objectivement 100 fois faute ... À aucun moment il ne joue le ballon. Il vient juste pour dégommer un joueur à qui il rend 20 kg.

Pas héroïque non plus ...

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          oui c'est son coté brut de décoffrage
          enfin hier soir ça nous a souri
          mais il faudrait qu il essaie d etre un peu plus technique que physique

• Il a fait le job hier, a tout pris de la tête et était présent dans l'impact.
        Si Assembé n'a qu'un seul arrêt à faire, c'est aussi parce que le boulot a été fait devant !

Commentaire

• Dans une charnière, il faut associer des profils techniques différents !!!
          Clairement, lui c'est l'impact physique, les duels. Pour les relances, il passe son tour...
          Tout ça pour rien ?!
          Merci AP...

Commentaire

• Son contrat va jusqu'en 2021 donc sera présent, ce qu'il faut c'est garder son compère Marocain à ses côtés.

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
              Lol ben ne sait faire que cela balancer en tribunes tu me diras c est déjà mieux que ds les pieds de nos adversaires perso une grosse deception sur la saison.Offensivement nul.hier soir encore se permet une montée inutile a la 45em qui aurait pu ns couter chére si les messois avaient voulu vraiement.
              Tiens je me disais qu'on n'avait pas vu cocokim, mais c'est normal on a gagné.
              Et ben si, toujours là pour casser du nancéien....Dis voir, t'es sûr que tu supportes l'ASNL ? Parce que Seka on a beau dire, mais niveau engagement et conviction il est au top.
              C'est sûr que si tu veux de la technique à la Laurent Blanc ou de la relance dans les pieds à chaque fois, je te conseille de changer de club à supporter.
              Tu préfères Saint Ruf ou Diagne ? On fait comment alors ?

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                On se contente de Seka en attendant de trouver un meilleur remplaçant.

• Un truc qui me sidère chez un gars de son gabarit, c'est la vitesse de ses courses. Il a sans doute un peu de mal à se lancer mais une fois qu'il est parti c'est assez impressionnant et généralement il n'y a pas d'occasion derrière.

Son point faible serait effectivement les centres fuyants où il risque de faire faute ou de ne pas gérer correctement le positionnement de l'adversaire et le laisser marquer (par contre, si il faut reprendre de la tête, il sera bien en place). Pour les relances, il assure plutôt que de faire une connerie et moi ça me va.

Commentaire

• Homme du match hier soir pour moi

Commentaire

• Franchement la charnière Seka Kaoutari, ca me va pour la saison prochaine.
                  On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• Bilan : les tops des défenseurs de Domino's Ligue 2

Ernest Seka (AS Nancy-Lorraine) : Si l'ASNL a terminé la saison avec la 15e défense de Domino's Ligue 2, son défenseur central international guinéen a tiré son épingle du jeu. Référence au nombre d'interceptions, 2e pour les duels gagnés et les passes dans le dernier tiers du terrain, Seka est une valeur sûre du championnat.

https://www.lfp.fr/ligue2/article/bi...-s-ligue-2.htm

Duels gagnés
                    1. Florent Ogier (Clermont Foot) 229
                    2. Ernest Seka (AS Nancy Lorraine) 209
                    3. Ousseynou Ba (Gazélec FC Ajaccio) 198

Duels aériens gagnés
                    1. Florent Ogier (Clermont Foot) 157
                    2. Ernest Seka (AS Nancy Lorraine) 156
                    3. Stoppila Sunzu (FC Metz) 131

Passes dans le dernier tiers du terrain
                    1. Florent Ogier (Clermont Foot) 36
                    2. Ernest Seka (AS Nancy Lorraine) 32
                    2. Sekou Condé (Châteauroux) 32

Interceptions
                    1. Ernest Seka (AS Nancy Lorraine) 13
                    1. Mehdi Mostefa (AS Béziers) 13
                    3. Yannick Mbone (Châteauroux) 12
                    3. Redah Atassi (AS Béziers) 12
                    3. Ousseynou Ba (Gazélec FC Ajaccio) 12
                    3. Stoppila Sunzu (FC Metz) 12

Bilan positif pour notre costaud numéro 22
                    Dernière modification par Fab, 08 juin 2019, 22h04.

Commentaire

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui tout a fait .... contrairement ce que peut en dire certains ici

• MrBiscuit
                      MrBiscuit commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tu as oublié le nombre d'interception où notre Seka est premier

• Fab
                      Fab commenté
                      Modifier le commentaire
                      c'est édité !

• Vu comme on a défendu et subi, fatalement...

Commentaire

Chargement...
                    X