Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Félicitations à Ernest Seka, qui figure dans la liste de 23 joueurs retenus par le sélectionneur de la Guinée Paul Put pour la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera du 21 juin au 19 juillet en Egypte.
    (twitter ASNL)

Commentaire

• Ouep ben moi j’aime pas ... il ne débutera sûrement pas le championnat
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Euh le national demarre plus tard non??

Et puis notre ballon d'or local on pourrait le revendre 10millions au moins d'après certains et d'après ces stats non???
        Dernière modification par cocokim, 13 juin 2019, 08h14.

Commentaire

• Notre meilleur défenseur central l'année dernière avec El kaoutari... Charnière qui me plaît bien... Si bien sur on repart en ligue 2

Commentaire

• Titulaire contre le Burundi, là, présentement.

Commentaire

• Je pense qu'il reviendra en un seul morceau, difficile de casser notre ROC !
              hâte de revoir Ernest à picot et sous nos couleurs.

Commentaire

• Faudra encore attendre un peu car la Guinée est qualifieé pour les huitièmes au titre des meilleurs 3èmes de poule...

Commentaire

• Quand son retour à l'entraînement est-il programmé ?
                  Une idée du délai pour postuler à une place de titulaire ?
                  C'est peut-être pour cela que JLG veut un défenseur central en plus, et qu'il considère que c'est dangereux de commencer la saison avec BIDOUNGA ou COULIBALY...
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Je ne pense pas qu’il jouera le 1er match de championnat, faut qu’il se repose au moins 2 semaines avant de reprendre tout doucement la préparation physique, s’il revient trop vite il peut se blesser donc oui il faudra trouver un défenseur central assez vite car pas confiance à Bidounga et Coulibaly, je préfère voir Bouzar qui est plus technique !
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Juuu54
                      Juuu54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas sûr sachant qu’il a déjà eu des vacances avant la CAN

• Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit Bouzar.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Faire du drame Seka une histoire drôle... y'avait que jello b pour la tenter sur le pré vert celle-ci.

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                    Je ne pense pas qu’il jouera le 1er match de championnat, faut qu’il se repose au moins 2 semaines avant de reprendre tout doucement la préparation physique, s’il revient trop vite il peut se blesser donc oui il faudra trouver un défenseur central assez vite car pas confiance à Bidounga et Coulibaly, je préfère voir Bouzar qui est plus technique !
                    Pourtant, JLG titularisé BIDOUNGA...
                    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• titulaire ce soir contre l'Algérie ( qui mène 1 à 0 ) j'espère que la Guinée va se faire sortir pour qu'il prenne un peu de vacances afin de revenir plus vite
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ton voeu devrait être exaucé : 2-0 pour l'Algérie à la 78 ème... Seka n'a pas été ridicule, leur gardien par contre....

Commentaire

• Bonne nouvelle pour nous. Qu'il revienne vite histoire qu'ils ne loupent pas plus de 2 journée de championnat. Ça serait bien.

Commentaire

• Envoyé par Mister G Voir le message
                            Ton voeu devrait être exaucé : 2-0 pour l'Algérie à la 78 ème... Seka n'a pas été ridicule, leur gardien par contre....
                            Ah bon?? Pas ridicule mais...bref en premiére mi -temps des relances hasardeuses...et sur le 1er et 3em but alagerien ben je vous invite a faire votre opinion la charniére centrale de l'equipe de guinée a chaque fois prise de vitesse! mais bon ..il y des joueurs chez ns qui ont le "totem". J'espére juste que le bon seka sera meilleur avec nous qu'avec la guinée!

Commentaire

• hugo
                              hugo commenté
                              Modifier le commentaire
                              Exact Seka a pris pas mal de "courants d'air" hier soir...
                          Chargement...
                          X