Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aaaaaaaahhhh ! Ce bon verre à moitié vide !
    Bon en 1ère mi-temps ce fut légérement laborieux pour Seka mais il s'est bien rattrapé en 2 ème, notamment de la tête où les attaquants algériens n'ont pas pu rivaliser.

Et je vous signale cocokim et Hugo que l'ASNL joue en ligue 2, Seka ayant fait ses preuves et ayant largement le niveau.

Hier y'avait un niveau d'écart entre l'Algérie et la Guinée hein, plus encore au milieu de terrain d'ailleurs. Seka et Falette n'ont pas arrêté du match à essayer de contenir les assauts de l'adversaire, c'est sûr qu'à un moment tu t'en prends 1 puis 2 puis 3.

Si vous avez trouvé Seka pas bon, que pensez-vous du gardien et des milieux de terrain alors ????

Commentaire

• seka ? quand il passe a coté ...il passe a coté ... et on l'on l'a vu en championnat cette saison ... parfois il fait peur mais se rattrape souvent ! hier sur une action il a tout le temps de relancer et il se fait prendre le ballon dans les pieds ….contre l' Algérie il a fait du " seka " sur le premier but il est lobé et pourtant de la tête, c'est son point fort …..mais globalement il s'en est bien tiré ! l 'Algérie c'est fort et je trouve qu'il a fait de son mieux ! il est très bon dans l 'impact mais parfois brouillon dans la relance ...mais en ligue 2 quelle présence et qu'est qu'on demande en ligue 2 ?
      Dernière modification par ruben, 08 juillet 2019, 16h28.

Commentaire

• Perso il ne m'a jamais fait forte impression, au contraire ... Je m'en suis même pris sévèrement à lui lors de la première mi-temps du match contre l'ACA car il était à la rue à un point !!! Et pour le coté bon de la tête je demande encore à avoir confirmation et je parle sérieusement car je l'ai vu aussi plusieurs fois se trouer sans trop comprendre pourquoi !

Commentaire

• Itw

https://www.estrepublicain.fr/sport/...t-pas-un-souci
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• A mon sens, pas de raison de changer l'axe de la défense contre Lorient !!!
            Il devra encore patienter pour redevenir titulaire, sans doute le match de CDL dans une semaine...
            Dernière modification par The Woice, 06 août 2019, 11h23.
            C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Je ne suis vraiment pas fan des relances pied gauche dans l'axe d'El Kaoutari. Il est bien mieux à gauche et Seka sera trés bien à droite. Dommage pour Lebohy qui a été bon sur les deux premiers matchs.

Commentaire

• Tout à fait d accord avec toi et je reste persuadé que si Seka était titulaire à VA on ne prenait pas ce but

Commentaire

• Après des années de SAMI, YAHIA, SAINT-RUF, BADILA, ... je trouve la charnière actuelle performante !!!
                  SEKA apportera de la concurrence et un pied droit, c'est un plus...

Commentaire

• Une saison est longue et avec 3 joueurs pour 2 places chacun arrivera à trouver du temps de jeu.

Commentaire

• Rouge et Blanc
                      Rouge et Blanc commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je ne m'inquiète pas pour ça entre avertissements, blessures, méforme... On n'aura pas de trop d'eux trois

• La charnière tournera sans doute mardi en CDL, pour donner du temps de jeu à SEKA.
                    La saison sera longue, ils joueront tous ! Après la CAN, SEKA risque aussi d'avoir un passage à vide...
                    Mais je suis globalement satisfait de la charnière sur les deux premiers matchs.

Commentaire

• Il nous avait bien manqué
                      Sera rapidement titulaire

Commentaire

• Nancy 5-4
                        Nancy 5-4 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu mets Libohy et El Kaoutari sur le banc comme ça ? Cette charnière a donné satisfaction pour le moment. Et en plus Bidounga semble toquer à la porte.

Tant mieux tout ça.

• Guigui_de_nancy
                        Guigui_de_nancy commenté
                        Modifier le commentaire
                        Non juste Libohy ; je fais une charnière Seka/El Kaoutari

• C'est étrange qu'il soit sorti en fin de match. Tu fais pas sortir un DC, capitaine en plus, à 3 mn de la fin.
                      j'espère qu'il est pas blessé.
                      Que sais tu du soleil si tu n'as pas été à la mine?

Commentaire

• fun54520
                        fun54520 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je pense qu'il était cuit ! il avait lâché la marquage sur l'action précédente

• Pour sa reprise j ai trouvé qu il avait fait un très bon match.Dommage que ses relances ne soient pas du méme acabit que le défi physique qu il impose à ses adversaires.

Commentaire

• Je lui laisse peu de temps pour revenir titulaire .....soit JLG joue à cinq derriere ou libohy deviendra remplaçant .

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          L'écart entre les 2 est minime, Seka est pus dans l'impact et Liboby est meilleur dans la relance. Seka a surtout l'avantage d'être droitier.

• clique54
                          clique54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Oui dans ton analyse,mais en L2 il faut des bouchers derrières !! Et seka a une pointe de vitesse supérieur à libohy...

• Cette action gâche complètement son match: alors qu'il était à deux doigts de marquer le but libérateur, alors qu'il était pour moi auteur d'un match tout à fait correct (notamment toujours très présent de la tête), il a un geste qui coûte cher (même si sur le coup ça ne m'a pas paru excessivement violent).

Il est vrai que sur le carton jaune qu'il a pris je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait grand chose, mais c'est sans doute à revoir. En tout cas pour moi il faisait un match tout à fait acceptable. Espérons qu'il ait rapidement l'occasion de se rattraper.

Commentaire

Chargement...
                        X