Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense qu’il va se prendre au moins 5 matches de suspension et Valette 2 !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Franchement vous en faites pas un peu de trop sur la suspension de serka,il fait pas non plus un coup de boule et ne mets pas une patate à celui qui le retient dans la surface et qui méritait penalty !!! Trois matchs maxi et pour Valette deux maxi avec un sursis je pense...

Commentaire

• Seka pas. Très intelligent mérite une bonne sanction allez cinq. Matchs !
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Genre si il ne prend que trois matches tu serais partisan pour que le club fasse appel afin qu'il prenne plus cher ? Parce que si tous ceux qui n'étaient pas très intelligents prenaient 5 matches il n'y aurait plus grand monde sur le terrain (ni sur le forum d'ailleurs).

• Jackal
          Jackal commenté
          Modifier le commentaire
          Tu fais partie de la commission de discipline ?

• Franchement nul ce qu'il a fait avec en plus le brassard de capitaine sur les épaules ​​​​​​
        Déjà hop on ne lui donne plus il ne le mérite pas.... La charnière El kaoutari lobolhy me plaît me mieux.. Faut vraiment régler ce problème d'arrière gauche car bricoler on n'a vu que ç'etait un peu la panique derrière.. Heureusement que le Mans est très mauvais devant le but

Commentaire

• Envoyé par clique54 Voir le message
          Franchement vous en faites pas un peu de trop sur la suspension de serka,il fait pas non plus un coup de boule et ne mets pas une patate à celui qui le retient dans la surface et qui méritait penalty !!! Trois matchs maxi et pour Valette deux maxi avec un sursis je pense...
          Le problème pour Seka est qu'il avait déjà eu un jaune dans ce même match et qu'ils en tiennent compte.
          Ils tiennent compte aussi de son "casier", c'est pour ça par exemple que Cissokho s'est retrouvé avec cinq matchs l'an dernier.
          Enfin on se disait avec Bobo54 que l'arbitre n'avait pas l'air de nous aimer et qu'il ne le louperait pas dans son rapport (vous allez me dire "bah oui mais il a sifflé péno pour nous à la fin", à voir)
          A mon avis au moins trois match, j'espère que ça ne sera pas plus mais je n'en suis pas sûr.
          C'est moins dommageable dans la mesure où la charnière El Kaoutari-Lybohy a assuré même si El Kaoutari joue sur son mauvais pied pour la relance.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Bidunga peut depanner aussi ds l"axe!

Commentaire

• T'as malheureusement raison jello b mais c'est quand même dur car son coup d'épaule n'avait rien à voir avec une agression. Pour moi ça méritait un deuxième jaune (sachant que vu de la tribune le premier jaune m'avait paru particulièrement dur, mais malheureusement je ne l'ai vu que du coin de l'œil).

Commentaire

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                je dis aussi par ailleurs que pour moi ça ne méritait pas plus d'un jaune (et qu'il y a faute sur lui avant ce qui change à peu près tout), et en effet moi aussi je suis très bien placé sur son premier jaune et je le trouve très très sévère surtout au vu du carton de même couleur brandi au manceau qui fait une énorme faute sur Vagner en première mi-temps.

• Tait ( Rennes à pris 3 matchs pour une poussée hors action ) Seka prendra pareil ..
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message

Le problème pour Seka est qu'il avait déjà eu un jaune dans ce même match et qu'ils en tiennent compte.
                Ils tiennent compte aussi de son "casier", c'est pour ça par exemple que Cissokho s'est retrouvé avec cinq matchs l'an dernier.
                Enfin on se disait avec Bobo54 que l'arbitre n'avait pas l'air de nous aimer et qu'il ne le louperait pas dans son rapport (vous allez me dire "bah oui mais il a sifflé péno pour nous à la fin", à voir)
                A mon avis au moins trois match, j'espère que ça ne sera pas plus mais je n'en suis pas sûr.
                C'est moins dommageable dans la mesure où la charnière El Kaoutari-Lybohy a assuré même si El Kaoutari joue sur son mauvais pied pour la relance.
                À la fin l'arbitre sifflait tout pour nous. Péno qui franchement devait être un coup franc... Du coup je ne pense pas que l'arbitre. Nous aimait pas... Les 2 rouges et le péno du Mans ils y sont en plus.... A souligner que Seka n'en a pas rajouté il est sorti du terrain direct sans mot déplacé apperement.. Du coup je pense aussi 3 matchs max.
                Je mettrais une pièce sur 2 +1 avec sursis

Commentaire

• jello b
                  jello b commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le rouge contre Valette il n'y a rien a dire, le peno contre nous ne se siffle pas compte tenu des explications qu'un arbitre est venu donner à ce sujet aux joueurs juste avant le début du championnat., le coup d'épaule de Seka pour moi c'est jaune (sachant qu'il en avait déjà un, très sevère à mon sens) et il y a faute sur lui avant, le péno pour nous logique compte tenu du règlement sur les fautes qui commencent hors surface et se poursuivent à l'intérieur.

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  el kaoutari sur le peno fait un petit geste avec sa main vers le ballon , ca se siffle ce n'etait pas naturel comme ils disent

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  lasnl je le vois comme ça aussi

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

À la fin l'arbitre sifflait tout pour nous. Péno qui franchement devait être un coup franc... Du coup je ne pense pas que l'arbitre. Nous aimait pas... Les 2 rouges et le péno du Mans ils y sont en plus.... A souligner que Seka n'en a pas rajouté il est sorti du terrain direct sans mot déplacé apperement.. Du coup je pense aussi 3 matchs max.
                Le règlement dit que toute faute commencée en dehors de la surface qui se poursuit dans la surface est passible d'un pénalty, on voit bien dans le résumé vidéo que c'est le cas, pénalty logique dans la stricte application du règlement donc.
                Quant au fait qu'il ai tout sifflé pour nous ça ne m'a pas franchement sauté aux yeux, je me souviens entre autres d'un jaune contre Karamoko qui m'a semblé trèèès sévère, d'un jaune contre Sourzac (auquel on s'attendait), etc.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Genzô
                  Genzô commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il prend un jaune pour abus de gain de temps.

• lasnl
                  lasnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui pour gain de temps il a prit jaune

• michka
                  michka commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il est vrai que je suis à l'opposé mais ce que j'ai vu c'est qu'il a placé le ballon (trop loin) et qu'un Manceau l'a ramassé et l'a jeté. Si quelqu'un a voulu perdre du temps c'est le Manceau (d'ailleurs aux dernières nouvelles il semblait que c'était les Manceaux qui voulaient préserver le nul).

• Envoyé par nancy54200 Voir le message

oui a la fin l'arbitre sifflait bien pour nous ( c'est qu'il n'avait pas la conscience tranquille
                des qu'un nanceein tombait sur le moindre contact il sifflait ce clown , bon ok c'etait pour des petites fautes anodines mais il sifflait vite alors qu'il n'y avait rien bien souvent
                pour le peno ouais bof , pour moi apres avoir revu les images au calme il y a bien peno !!!!
                pour ce qui est des rouges le premier bon on est tous d'accord , y a rouge !!!
                le second , pas scandaleux de le sortir mais un peu sévère non ??
                pour penalty du mans , il y a main bien decollé donc peno
                Dernière modification par lasnl, 18 août 2019, 19h13.

Commentaire

• A Valenciennes on nous a expliqué qu'il n'y avait pas pénalty pour Nancy parce que le ballon touche une autre partie du joueur avant mais quand le ballon touche le torse d'El Kaoutari puis sa main, là ça ne marche plus.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est ce que j'ai coutume de dire : dans une situation litigieuse, si l'arbitre siffle pour les autres il a systématiquement raison, par contre s'il siffle pour nous il se trompe...

• jello b
                    jello b commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tout pareil que blork et Alestorm

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je ne suis pas un parano de l'arbitrage mais sur les mains et depuis quelques années, faut reconnaître que très souvent les mains sanctionnées contre nous ne le sont pas quand c'est en notre faveur et parfois dans un même match. Après je mets plus ça sur le compte de la malchance que sur un éventuel complot arbitral.

• 3 matchs le compte est bon en espérant qu'il retienne la leçon mais perso ça ne me dérange vraiment pas qu'Hervé Lybohy reste titulaire !

Commentaire

Chargement...
                  X