Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• michka
    a répondu
    D'accord avec vous trois, il a été vraiment réconfortant à voir jouer. Si nos milieux avaient sa volonté d'avancer avec le ballon ou de venir provoquer on pourrait peut-être se créer plus d'occasions !

Laisser un commentaire:

• jpp
    a répondu
    Le seul a se défoncer. Par moment on a l'impression qu'il voit qu'il est entouré de chèvres et qu'il veut être défenseur, milieu et attaquant pour palier à la nullité de ses coéquipiers. Que les petits jeunes prennent exemple sur lui car la plupart vont retomber dans l'anonymat si ils continuent à jouer comme ça.

Laisser un commentaire:

• ncy54
    a répondu
    Il n'y a qu'en défense centrale qu'on semble pas trop mal armé, entre Seka, Diagne qui a aussi fait un bon match, Coulibaly qui serait certainement bon dans l'axe, et Muratori qui a montré de belles choses.
    Le problème c'est que ça ne suffit pas à faire une (bonne) équipe de foot, ni même à ne pas encaisser de buts, même si c'est le cas depuis 2 matchs.

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Costaud encore une fois, il fait du bien à notre défense !
    Il a même tenté d'apporter le surnombre en attaque !

Laisser un commentaire:

• clique54
    a commenté la réponse de
    Quand tu es derniers ou que tu joues les dernières places,généralement les arbitres ne te loupes pas !!!!

• Snoopy
    a répondu
    Ce qui m'a particulièrement gonflé, c'est qu'il prend un rouge alors qu'il n'a fait que deux fautes dans le match!!! Je veux bien qu'il doive faire attention après son 1er jaune mais l'arbitre n'a pas le droit de manquer de psychologie à ce point. A la limite, il lui dit qu'il a déjà un jaune et qu'à la prochaine, il le sort mais faut pas déconner .......... un havrais doit prendre rouge aussi (et Ferhat également qui prend un jaune pour avoir poussé le ballon et qui fait une grosse faute, sur Marchetti, je crois avec un coup de coude et il ne prend, LUI, qu'une remontrance)
    Ce n'est pas la 1ere fois que je le signale mais, non seulement on est à chier sur le terrain mais les décisions arbitrales sont plus que contraires depuis le début de saison (remember le 1er match contre Béziers, par exemple) et n'aide pas à s'en sortir

Laisser un commentaire:

• Sangoku1988
    a répondu
    Un roc ! Un exemple, faute grossière hier, mais aucun joueur n'est parfait ! Courageux, solide, me fait penser à Macaluso un petit peu. La seule recrue avec Coulibaly qui est satisfaisante !

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a commenté la réponse de
    Avec le gardien le seul a être au dessus du lot, mais bon ça suivait pas derrière et devant lui

• jpp
    a répondu
    Je l'ai trouvé très bon sur le terrain (peut être le meilleur) avant qu'il ne soit expulsé, mais quelle faute inadmissible pour un joueur qui a déjà un jaune. Par contre l'arbitre a été beaucoup plus tolérent avec les Havrais

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    Oui enfin je ne sais pas vu mais j'ai quand même halluciné au niveau de la différence de traitement entre les 2 équipes.
    Seka prend son 2è jaune trèèèèèèèèèès rapidement, alors qu'un havrais qui avait déjà un carton n'a eu que des remontrances de l'arbitre alors qu'il méritait amplement son 2è jaune...

Laisser un commentaire:

• Scatman
    a répondu
    En même temps quand tu fais 5/6kilos en trop et que t'es à la ramasse, t'as du mal a ne pas faire faute une fois sur deux.

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Si national il ne sera plus à Nancy !

• Brett Sinclair
    a répondu
    il n'est pas trop mauvais à son poste, mais bordel qu'est ce qu'on est idiot avec nos fautes à la con, ça n'arrête pas du match.
    Mettre de l'intensité ne veut pas dire faire des fautes débiles. Entre son expulsion d'hier, celle de N'Guessan avant... comment peut on faire ce genre de faute quand on a déjà un jaune, que le jeu n'est pas face au but et qu'il n'y a pas un danger immédiat?

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Son expulsion est dommage, c'est le résultat et le reflet d'une équipe en totale détresse. Certes le carton est mérité mais il est aussi le seul joueur a avoir le niveau et se battre sur un maximum de ballons.

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a répondu
    apres un jaune logique en général on fait gaffe
    pas lui....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X