Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seka n'est pas parfait mais bon il est quand même une des seules satisfactions de ces 2-3 dernières années. Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de s'acharner spécialement sur lui.

Commentaire

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      pas une question d acharnement donc si il commet des erreurs il est intouchable ,alors faut montrer autant de compassion envers les autres ,seka est depuis quelques matches comme ses copains de la défense a coté de la plaque lui comme les autres!

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      commence déjà par regarder les matchs avant de critiquer ..... et de pronostiquer une victoire systématique de Nancy

• C'est clairement notre meilleur joueur cette saison, et le plus regulier.

Là ce qui nous interesse surtout c'est de savoir pourquoi il a perdu de brassard. Y a t'il un souci de vestiaire? Si oui est ce que ça plombe encore plus l'equipe? Etc...
    On sait qu'il a du tempérament donc il est possible qu'il ait dit ce qu'il pensait à sa manière...
    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Je me répète mais ma crainte est qu'il s'en aille au mercato d'hiver : Sa peerte de brassard n'est pas anodine, il s'est passé quelque chose en tout cas, on ne sait pas quoi.

Pour moi il est clairement au dessus des autres défenseurs, c'est un vrai roc malgré quelques lacunes techniques, insignifiantes si on compare à plusieurs de ses partenaires.

Commentaire

• Quand tu demandes à ton coach d'arrêter de l'ouvrir et de gesticuler sur le bord de la touche, il y a des chances qu'il n'apprécie pas !!!
        Et si en plus tu lui reproches sa "frilosité" (pour ne pas dire autre chose), son manque d'ambition dans le jeu...
        Faire reposer le poids du match sur ta défense, en ne proposant rien même contre des seconds couteaux, c'est un peu logique de demander autre chose.
        Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Incroyable le nombre de fois où il doit compenser les manques de ses coéquipiers en défense. Et en plus il doit être à la finition.

"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• le point perdu ce soir c'est pour lui
            a lire sans modération

Commentaire

• Breaking Bad
              Breaking Bad commenté
              Modifier le commentaire
              désolé mais ça tu n'en sais rien. ça aurait fait 2-2 à la mi-temps mais Troyes aurait peut-être plus attaqué pour gagner en 2ème mi-temps

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              ce que je sais c'est que hier soir ça fait 2-3 et que le 3 em but est signé Seka

• Envoyé par stamesien Voir le message
            le point perdu ce soir c'est pour lui
            Pas d'accord. Alors oui, il dévie le ballon dans nos buts mais Valette est où?? Parti en boîte?? Seka est notre meilleur défenseur et le plus régulier depuis deux ou trois saisons. Il est sur tous les ballons de la tête défensivement et les touche quasiment à chaque fois. Il n'a pas été aidé hier par son alter ego de la défense centrale non plus.

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Valette doit lui parler.

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              ou lui envoyer un texto...
              a la vitesse ou ça se joue....

• Snoopy
              Snoopy commenté
              Modifier le commentaire
              Valette doit non seulement lui parler mais il doit surtout prendre la balle. A partir du moment où il décide de sortir, il DOIT au moins la toucher, à défaut de la capter

• seka totem a vie sur le forum...defense centrale nulle depuis quelques matches avec ou sans totemseka!!

Commentaire

• le but contre son camp est un accident ! c'est tout ! ça arrive ! Seka ne peut pas a chaque fois éteindre l'incendie si ses copains sont mauvais ! malheureusement ce n'est pas une machine non plus ! il supporte cette défense depuis pas mal de temps ...c'est un très bon défenseur même si il est parfois limite dans ses interventions mais globalement il s'en sort très bien. le reproche qu'on peut lui faire c'est ses relances qui sont souvent limite aussi mais il a ses qualités et ses défauts !

Commentaire

• Je pense qu'il fait ce qu'il peut SEKA mais ne peut pas effacer à lui seul les erreurs de placement des autres.... Il compense mais du coup fait aussi des erreurs! Il ne peut pas etre partout....Il reste notre meilleur atout défensif. Mais ce n'est que mon avis!

Commentaire

• mouais c'est sûr que Seka est parfois un peu pataud et se troue parfois un peu, mais bon quand on regarde les défenseurs centraux qui nous ont enchanté depuis que Joël Sami était devenu titulaire indiscutable, on a pas trop à nous plaindre!

Commentaire

• Certains sont vraiment des footix ... comment peut-on critiquer Seka c’est notre meilleur défenseur central et je pense même qu’il aurait facilement sa place dans un club du haut de tableau de ligue 2.
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Seka fait partie avec Bassi et Ciss (j'en oublie peut-être 1 ou 2) des seuls joueurs depuis 2 ans qui nous sauvent la face. Je rejoins donc les avis précédents.

Commentaire

• ncy54
                        ncy54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Complètement.
                        Ca ne veut pas dire que Seka est toujours parfait et ne fait pas d'erreur. Mais c'est ce que ça engendre souvent quand à côté le niveau est faible. C'est un peu le même problème que Lenglet en ce moment au Barça.
                        Dernière modification par ncy54, 17 December 2020, 22h33.

• Bien évidemment que c'est un de nos "moins pires joueurs ". En plus il a le mérite de tenter de sonner la révolte, donc on va être indulgent.

Commentaire

• sans etre genial , il est notre meilleur defenseur !!!
                        il fait parfois des erreurs , comme tout joueur de ligue 2
                        on ne peut pas se passer de lui , car on a pas meilleur

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          je ne crois pas avoir lu que c'était un tres mauvais
                          il est globalement correct un csc ça arrive

• lasnl
                          lasnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          c'est ce que je dit
                      Chargement...