Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis qu’il a perdu le brassard il est 0 !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Je ne sais pas s'il se trame quelque chose en coulisses (il semblerait qu'il y ait eu quelques tensions entre joueurs sur la pelouse à la mi-temps) mais je crois que s'il y a des problèmes il est temps que quelqu'un crève l'abcès.

Commentaire

• Il y a déjà eu des tensions entre lui et le poltron, pour qu'il perde le brassard !!!
        Avec de tels résultats, un si faible niveau de jeu, c'est pas illogique que les joueurs soient "tendus". C'est même le contraire qui serait inquiétant...
        Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Pourquoi JLG le titularise encore? Un petit tour sur le banc lui fera du bien. Ce n'est pas possible d'etre aussi mauvais. Gros problème entre le troupeau, il faut que notre super berger remettre de l'ordre dans la bergerie

Commentaire

• Je préfèrerais que le berger se casse !!!
            Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• à la place des défenseurs moi aussi j'en aurais ras le cul.
              On a un niveau de jeu affligeant, aucune maitrise du ballon, aucune construction, on laisse souvent le ballon à l'adversaire, le danger revient sans cesse dans notre surface, et à côté de ça t'as un coach auto-satisfait qui ne sait que reprocher qu'on prend trop de buts... Pas étonnant que les défenseurs jouent sous pression et deviennent mauvais.
              Garcia c'est du talent à l'état pur! Il réussit à faire déjouer les joueurs offensifs, maintenant il arrive même à rendre les défenseurs mauvais. Fernandez, Tholot, Garcia... des perles pour le football ces entraîneurs! Enfin tant qu'il y aura des présidents pour accepter que leurs équipes jouent comme ça...

Commentaire

• J'aimerai bien savoir pourquoi il s'en prend à Ciss à la MT...

honteux, son match...
                TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Comment se fait-il qu'un joueur comme lui qui faisait parti des meilleurs en soit arrivé à ce niveau ?

Commentaire

• Il s'est clairement passé un truc en interne, depuis qu'il a perdu le brassard il y a un bon mois, il est devenu très mauvais. Évidemment, on en saura pas plus mais c'est clairement un souci.
                    "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Que la nouvelle Direction le convoque et il pourra exprimer son ressenti et s'expliquer sur son niveau actuel. D'autant qu' en tant qu'élément moteur qu'il a été, on ne peut pas du jour au lendemain être à ce niveau sans qu'il y ait un motif valable.

Commentaire

• seka est mauvais depuis plus d'un mois déja ,t'es plus capitaine et tu deviens mauvais.LOL...a part sin physique il n'a rien un jeu de" téte le reste est du domaine du néant !!et lui aussi trop de mc do...

Commentaire

• Je ne vais pas le dézinguer car pour moi,il s est passé quelque chose depuis un bon moment maintenant entre lui et le coach et certains joueurs qui frottent le dos de garcia, dire certaines vérités et le montrer,et bien tu le payes par certains comportements sur le terrain.......honnêtement c'est notre meilleur défenseur et il se trou ?? Va falloir crever l'abcès et nous dire la vérité....car jouer défenseur central aux côtés de CISS,LATOUCHENT ET COULIBALY depuis un certains temps,il peut péter un câble le garçon !!!!

Commentaire

• Il s'est passé quelque chose de grave car ce joueur avait montré des qualités ; il n'est pas possible de le voir régresser et m^me non impliqué à ce point.
                            Il y a de gros problème relationnels sur le terrain et hors du terrain dans cette équipe et cela commence à se révéler.
                            Il faut crever l'abcès. Pourquoi lui a t'on enlevé le brassard?
                            J'ai eu honte le jour récent où on a donné ce brassard à celui devenu le piteux gardien qui au lieu d'être un exemple de "droiture" a défrayé la presse.

Commentaire

• après s'il y a un problème avec lui (et/ou d'autres joueurs) j'espère que ces joueurs sauront trouver le moyen de remonter les problèmes à leur direction plutôt que de montrer leur mal être en jouant de plus en plus mal

Commentaire

• Seka avait parfois des périodes compliquées à Strasbourg, c'est pas non plus un métronome.

Au-delà d'un vrai gros clash (possible cependant) on paye certainement (sur un joueur cadre, donc ça se voit) l'accumulation de problèmes et de marasme depuis 3 ans. Le gars ne vit pas un rêve, ni sportif ni professionnel.... Une lumière s'allume au bout du tunnel, les nouveaux proprios.... résultat : pas d'investissement et le coach que tu perçois comme un problème est conforté.
                                Tu ajoutes l'âge, une petite prise de poids... ça a beau être la ligue 2, c'est du haut niveau, et ce genre de détail se paye vite. Surtout à son poste. Akichi ou Bertrand, ils sont nuls mais ça semble moins décisif, ça se voit moins.

La place de Seka depuis 3-4 mois n'est pas super enviable (si on part du principe que le salaire n'est pas tout et que le gars n'est pas qu'un mercenaire et a une implication sportive et affective minimale à Nancy. Ce qui a l'air d'être le cas depuis 3 ans)
                                Dernière modification par Phil68000, 24 January 2021, 18h31.

Commentaire

Chargement...
                                X