Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il en est à combien de CSC cette saison ?

Commentaire

• faut qu il commence a faire ses valises ...
      a lire sans modération

Commentaire

• En revoyant l'action Latouchent est autant fautif que lui sur le csc
        '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Seka fait un bon match à part son csc, vraiment dommage pour lui.

Commentaire

• Je pense sérieusement que Seka mis dans un meilleur environnement footbalistique, tactique et sérénité a un niveau supérieur à ce qu'il montre aujourd'hui
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
              Je pense sérieusement que Seka mis dans un meilleur environnement footbalistique, tactique et sérénité a un niveau supérieur à ce qu'il montre aujourd'hui
              Comme tous les autres joueurs

Commentaire

• Je ne sais pas ce qu'il fait dans l'équipe en ce moment.

Commentaire

• Envoyé par jpp Voir le message
                  Je ne sais pas ce qu'il fait dans l'équipe en ce moment.
                  Pouruoi pas mettre Wooh ?

Commentaire

• Décevant, il ne marque pas ce soir
                    Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• L'entraîneur l' a pris à part et a su lui expliquer qu'après la mi-temps le but adverse était de l'autre côté du terrain.
                      Mauvaise plaisanterie de ma part car SEKA a montré antérieurement des qualités et moins de fébrilité. Son problème actuellement laisse supposer un autre souci relationnel ou un souci d'une défense se retrouvant aux abois en étant très souvent, trop souvent sollicitée. Quand l'équipe recule et ne tient plus le ballon qui revient sans cesse un joueur peut perdre ses repères.

Commentaire

• Un bien meilleur match. Mais à côté de lui y a Coulibaly ou El Kaoutari...

"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Lolo54
                          Lolo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ok mais sur le deuxieme but c'est lui qui se fait battre par Djitté. Et de façon assez naïve je trouve.

• blork
                          blork commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est Coulibaly qui ne saute pas pour mettre la tête avant qu'elle arrive sur Djitté et Seka...

• ASNLLLLL
                          ASNLLLLL commenté
                          Modifier le commentaire
                          Mais lui ça doit être le patron!

Et le 2nd but est pour lui encore!

• Il a l'air de s'être repris.
                        "Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Oui on recommence à retrouver le Seka de début de saison : Rude défensivement et n'hésite pas à prêter main forte sur les coups de pieds offensifs. Il ne fait pas encore ses chevauchées comme l'année dernière mais ça pourrait revenir avec la confiance.
                          Bref content qu'il revienne au niveau.

Commentaire

• Le départ du coach ? Malheureusement, il n’a pas la chance de poursuivre avec Nancy. J’espère pour lui qu’il trouvera un autre projet. Le club fera le nécessaire pour amener un autre staff. C’est la vie des coachs et des footballeurs, malheureusement.
                            Nancy - Ernest Seka s'exprime sur le départ de Jean-Louis Garcia en fin de saison - MaLigue2
                            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Princedespommes
                              Princedespommes commenté
                              Modifier le commentaire
                              Il n a pas l air de beaucoup le regretter

• Il marque dans le bon but cette fois, il y a progrès
                            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                            X