Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pardaillou Voir le message
    On est censé être enthousiaste, c'est ça?
    Y en a quelques-uns sur le forum qui ont l'air assez fermement décidés à ne pas l'être.

Commentaire

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      bah c'est une bonne recrue donc enthousiaste oui...maintenant a voir avec le reste de l'effectif qui s'est déjà dessiné défensivement (pour ma part un ArG ne serait pas de trop)...au milieu j'ai entendu parlé du rémois donc a voir si une autre recrue peut arrivé(ça serait bien aussi)mais la ou il y a le plus de boulot c'est en attaque on a perdu Hadji (dont j'ai décrié son style de jeu (il avait plus les jambes)mais il quand même marqué 11buts)...sinon l'un des seuls attaquants potable ça serait Koura mais lui c'est l'inverse d'Hadji intéressant dans le jeu mais nullissime a la finition...donc pour bien résumé oui c'est une très bonne recrue (qui a le niveau L1)

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis d'accord avoir toi NancyAsnl, y a du boulot en attaque et j'espère que les recrutement intelligents même si pas transcendants en défense centrale augurent du meilleur pour les autres lignes !

Perso Seka ca me va si il est au méme niveau qu'a stras il ns fera du bien ,plus plus que les yahia-badila-struff ou lang

Commentaire

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      de plus si Diagne reste il pourra lui rapporter un peu de confiance qu'il avait perdu (quand tu as Yahia-Badila-St-Ruf pour t'épauler c'est comme si tu défendais a 3 mais avec un plot qui peut faire une connerie) avec Seka la donne pourrait changer et il pourrait retrouvé un niveau acceptable (enfin je l’espère)

https://www.canalracing.fr/articles/...pporters/4676/
    Face à face

Commentaire

A l'air quand même au dessus de Yahia. Solide mais lent ...
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

Bonne impression de seka, un peu lent mais je pense qu il va s améliorer niveau physique

Commentaire

Lent. C'est même accablant sur le 2e but.
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            laa dessus ca ne change pas trop de yahia

Wouai bah pas mieux qu un yahia. ..
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Je trouve qu'il est loin d'être lent

C'est juste qu'il y avait un adversaire sur l'aile gauche très rapide et en seconde mi temps plusieurs 1v1 ont eu lieu sur des passes en profondeur

Trop rapide celui là
            Dernière modification par Ronaldo, 28 juillet 2018, 00h56.

Commentaire

Il doit courir aussi vite qu’un ailier pour un central ? Il a clairement plus de qualités que Yahia, très malin de troller dès le premier match. Il va clairement apporter. Et rien ne passe de la tête avec lui.
              Mais bon comme d’hab ici on est déjà en National au bout d’une journée et les mecs sont des chèvres au bout de 90min.
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Nancy 5-4
                Nancy 5-4 commenté
                Modifier le commentaire
                Plus de qualité que Yahia qui fût sans doute un des pire défenseur de l'Histoire de l'ASNL ... J'ai envie de te dire encore heureux ...

• Macaluso
                Macaluso commenté
                Modifier le commentaire
                Je fais allusion au commentaire plus haut.

Un des rares à sortir du lot hier soir,comparer à diagne qui n'est pas de tout reproche hier que ce soit sur le but et les occasions subit,je trouve seka plus rassurant.

Commentaire

Très solide défensivement ; clairement, c'est une méga bonne pioche ce joueur
                Ca change de Yahia où on savait qu'il pouvait faire boulette sur boulette

Commentaire

J'ai aussi trouvé qu'il a fait un bon match.

Commentaire

Il faut qu'il prenne les automatismes avec sa défense c'est une évidence et hier ça a manqué.

Commentaire

Tout à fait sincèrement je l'ai trouvé pas mal du tout sur une grande partie du match même si ça a déconné pour l'ensemble de la défense sur fin. Un gabarit rassurant et les dégagements qu'il fallait quand il le fallait (sauf un particulièrement difficile un peu raté).

Commentaire

Son meilleur match depuis qu'il est arrivé. Après ce n'était que le Red Star en face, c'est sûr.
                        Mais c'est rassurant quand même.

Commentaire

• Alestorm
                          Alestorm commenté
                          Modifier le commentaire
                          Justement tu te trompes ! Je suis d'accord avec toi quand tu dis que nos adversaires ne sont pas Lens et Metz, mais plutôt Orléans, le Red Star, ........ Pourtant il faudra bien affronter tout le monde !

• NancyAsnl
                          NancyAsnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          oui bien sur il faut affronter tout le monde peut-être même gagné contre les "gros" clubs de ce championnat...ce n'est pas parce que tu es dernier que tu ne peut pas battre le 1er...mais notre objectif est de rester devant 2 clubs minimum (3 idéalement)et il vaut mieux déjà assuré en battant les "petits" clubs de ce championnat et prendre le maximum de points sur le reste sauf que Béziers qui est un concurrent (selon moi)a déjà pris 3pts et ça sa me fait penser a la saison dernière (Quevilly-Bourg)...et si on avait pris les 3pts a la place de Béziers on serait montés de quelques places (et non relégable)...
                          Mais cette victoire face au Red Star (un club de notre niveau)a permis a certains joueurs de se montrer (Chernik...Bassouamina et N'Guessan(peut-être Koura pour sa passe décisive) notamment)et de leurs permettre d’arrêter ne serait-ce qu'un match l’hémorragie...et de pouvoir travail un peu plus sereinement le match face a Auxerre (qui ne s'annonce pas facile)...Après a la fin de la saison je suis d'accord avec toi il faut battre des clubs de plus gros standing mais si tu perds face aux concurrents bah c'est pas le top...

• Alestorm
                          Alestorm commenté
                          Modifier le commentaire
                          Entièrement d'accord avec toi.
                          Il faut essayer de confirmer contre Auxerre maintenant.
                      Chargement...
                      X