Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• michka
    a commenté la réponse de
    Ah oui ! Le jaune contre Sourzac ! Il l'avertit parce qu'il a placé le ballon trop loin sur un coup franc. Ballon qu'un Manceau a pris et envoyé derrière la ligne de but... j'ai cru que le jaune était pour le Manceau pour ce geste d'humeur. A-t-on jamais vu un joueur prendre un carton jaune parce qu'il ne met pas le ballon au bon endroit ?

• jello b
    a commenté la réponse de
    Le rouge contre Valette il n'y a rien a dire, le peno contre nous ne se siffle pas compte tenu des explications qu'un arbitre est venu donner à ce sujet aux joueurs juste avant le début du championnat., le coup d'épaule de Seka pour moi c'est jaune (sachant qu'il en avait déjà un, très sevère à mon sens) et il y a faute sur lui avant, le péno pour nous logique compte tenu du règlement sur les fautes qui commencent hors surface et se poursuivent à l'intérieur.

• jello b
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message

À la fin l'arbitre sifflait tout pour nous. Péno qui franchement devait être un coup franc... Du coup je ne pense pas que l'arbitre. Nous aimait pas... Les 2 rouges et le péno du Mans ils y sont en plus.... A souligner que Seka n'en a pas rajouté il est sorti du terrain direct sans mot déplacé apperement.. Du coup je pense aussi 3 matchs max.
    Je mettrais une pièce sur 2 +1 avec sursis
    Le règlement dit que toute faute commencée en dehors de la surface qui se poursuit dans la surface est passible d'un pénalty, on voit bien dans le résumé vidéo que c'est le cas, pénalty logique dans la stricte application du règlement donc.
    Quant au fait qu'il ai tout sifflé pour nous ça ne m'a pas franchement sauté aux yeux, je me souviens entre autres d'un jaune contre Karamoko qui m'a semblé trèèès sévère, d'un jaune contre Sourzac (auquel on s'attendait), etc.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Il y a faute clairement. Mais comme beaucoup je pense qu'elle commence en dehors de la surface..
    Par contre oui les 2 rouges il n'y a rien à dire. Et le péno pour le Mans rien de scandaleux il y a clairement une main pas naturel. Qui lui permet de s'enmener le ballon
    Dernière modification par nancy54200, 18 août 2019, 16h29.

• michka
    a commenté la réponse de
    Donc pour toi les deux rouges et le pénalty contre nous sont justifiés mais pas le pénalty qu'on a obtenu...

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par jello b Voir le message

Le problème pour Seka est qu'il avait déjà eu un jaune dans ce même match et qu'ils en tiennent compte.
    Ils tiennent compte aussi de son "casier", c'est pour ça par exemple que Cissokho s'est retrouvé avec cinq matchs l'an dernier.
    Enfin on se disait avec Bobo54 que l'arbitre n'avait pas l'air de nous aimer et qu'il ne le louperait pas dans son rapport (vous allez me dire "bah oui mais il a sifflé péno pour nous à la fin", à voir)
    A mon avis au moins trois match, j'espère que ça ne sera pas plus mais je n'en suis pas sûr.
    C'est moins dommageable dans la mesure où la charnière El Kaoutari-Lybohy a assuré même si El Kaoutari joue sur son mauvais pied pour la relance.
    À la fin l'arbitre sifflait tout pour nous. Péno qui franchement devait être un coup franc... Du coup je ne pense pas que l'arbitre. Nous aimait pas... Les 2 rouges et le péno du Mans ils y sont en plus.... A souligner que Seka n'en a pas rajouté il est sorti du terrain direct sans mot déplacé apperement.. Du coup je pense aussi 3 matchs max.
    Je mettrais une pièce sur 2 +1 avec sursis

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Tait ( Rennes à pris 3 matchs pour une poussée hors action ) Seka prendra pareil ..

Laisser un commentaire:

• jello b
    a commenté la réponse de
    je dis aussi par ailleurs que pour moi ça ne méritait pas plus d'un jaune (et qu'il y a faute sur lui avant ce qui change à peu près tout), et en effet moi aussi je suis très bien placé sur son premier jaune et je le trouve très très sévère surtout au vu du carton de même couleur brandi au manceau qui fait une énorme faute sur Vagner en première mi-temps.

• Jackal
    a commenté la réponse de
    Tu fais partie de la commission de discipline ?

• michka
    a répondu
    T'as malheureusement raison jello b mais c'est quand même dur car son coup d'épaule n'avait rien à voir avec une agression. Pour moi ça méritait un deuxième jaune (sachant que vu de la tribune le premier jaune m'avait paru particulièrement dur, mais malheureusement je ne l'ai vu que du coin de l'œil).

Laisser un commentaire:

• cocokim
    a répondu
    Bidunga peut depanner aussi ds l"axe!

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Envoyé par clique54 Voir le message
    Franchement vous en faites pas un peu de trop sur la suspension de serka,il fait pas non plus un coup de boule et ne mets pas une patate à celui qui le retient dans la surface et qui méritait penalty !!! Trois matchs maxi et pour Valette deux maxi avec un sursis je pense...
    Le problème pour Seka est qu'il avait déjà eu un jaune dans ce même match et qu'ils en tiennent compte.
    Ils tiennent compte aussi de son "casier", c'est pour ça par exemple que Cissokho s'est retrouvé avec cinq matchs l'an dernier.
    Enfin on se disait avec Bobo54 que l'arbitre n'avait pas l'air de nous aimer et qu'il ne le louperait pas dans son rapport (vous allez me dire "bah oui mais il a sifflé péno pour nous à la fin", à voir)
    A mon avis au moins trois match, j'espère que ça ne sera pas plus mais je n'en suis pas sûr.
    C'est moins dommageable dans la mesure où la charnière El Kaoutari-Lybohy a assuré même si El Kaoutari joue sur son mauvais pied pour la relance.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Franchement nul ce qu'il a fait avec en plus le brassard de capitaine sur les épaules ​​​​​​
    Déjà hop on ne lui donne plus il ne le mérite pas.... La charnière El kaoutari lobolhy me plaît me mieux.. Faut vraiment régler ce problème d'arrière gauche car bricoler on n'a vu que ç'etait un peu la panique derrière.. Heureusement que le Mans est très mauvais devant le but

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    Genre si il ne prend que trois matches tu serais partisan pour que le club fasse appel afin qu'il prenne plus cher ? Parce que si tous ceux qui n'étaient pas très intelligents prenaient 5 matches il n'y aurait plus grand monde sur le terrain (ni sur le forum d'ailleurs).

• ARRACHE
    a répondu
    Seka pas. Très intelligent mérite une bonne sanction allez cinq. Matchs !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X