Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clique54
    a répondu
    Franchement vous en faites pas un peu de trop sur la suspension de serka,il fait pas non plus un coup de boule et ne mets pas une patate à celui qui le retient dans la surface et qui méritait penalty !!! Trois matchs maxi et pour Valette deux maxi avec un sursis je pense...

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Je pense qu’il va se prendre au moins 5 matches de suspension et Valette 2 !

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Cette action gâche complètement son match: alors qu'il était à deux doigts de marquer le but libérateur, alors qu'il était pour moi auteur d'un match tout à fait correct (notamment toujours très présent de la tête), il a un geste qui coûte cher (même si sur le coup ça ne m'a pas paru excessivement violent).

Il est vrai que sur le carton jaune qu'il a pris je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait grand chose, mais c'est sans doute à revoir. En tout cas pour moi il faisait un match tout à fait acceptable. Espérons qu'il ait rapidement l'occasion de se rattraper.

Laisser un commentaire:

• clique54
    a commenté la réponse de
    Oui dans ton analyse,mais en L2 il faut des bouchers derrières !! Et seka a une pointe de vitesse supérieur à libohy...

• fun54520
    a commenté la réponse de
    L'écart entre les 2 est minime, Seka est pus dans l'impact et Liboby est meilleur dans la relance. Seka a surtout l'avantage d'être droitier.

• Guigui_de_nancy
    a commenté la réponse de
    Non juste Libohy ; je fais une charnière Seka/El Kaoutari

• clique54
    a répondu
    Je lui laisse peu de temps pour revenir titulaire .....soit JLG joue à cinq derriere ou libohy deviendra remplaçant .

Laisser un commentaire:

• bruno63
    a répondu
    Pour sa reprise j ai trouvé qu il avait fait un très bon match.Dommage que ses relances ne soient pas du méme acabit que le défi physique qu il impose à ses adversaires.

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a commenté la réponse de
    Je pense qu'il était cuit ! il avait lâché la marquage sur l'action précédente

• Nancy 5-4
    a commenté la réponse de
    Tu mets Libohy et El Kaoutari sur le banc comme ça ? Cette charnière a donné satisfaction pour le moment. Et en plus Bidounga semble toquer à la porte.

Tant mieux tout ça.

• Roessen
    a répondu
    C'est étrange qu'il soit sorti en fin de match. Tu fais pas sortir un DC, capitaine en plus, à 3 mn de la fin.
    j'espère qu'il est pas blessé.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Il nous avait bien manqué
    Sera rapidement titulaire

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Je ne m'inquiète pas pour ça entre avertissements, blessures, méforme... On n'aura pas de trop d'eux trois

• The Woice
    a répondu
    La charnière tournera sans doute mardi en CDL, pour donner du temps de jeu à SEKA.
    La saison sera longue, ils joueront tous ! Après la CAN, SEKA risque aussi d'avoir un passage à vide...
    Mais je suis globalement satisfait de la charnière sur les deux premiers matchs.

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Une saison est longue et avec 3 joueurs pour 2 places chacun arrivera à trouver du temps de jeu.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X