Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• The Woice
    a répondu
    Après des années de SAMI, YAHIA, SAINT-RUF, BADILA, ... je trouve la charnière actuelle performante !!!
    SEKA apportera de la concurrence et un pied droit, c'est un plus...

Laisser un commentaire:

• bruno63
    a répondu
    Tout à fait d accord avec toi et je reste persuadé que si Seka était titulaire à VA on ne prenait pas ce but

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    Je ne suis vraiment pas fan des relances pied gauche dans l'axe d'El Kaoutari. Il est bien mieux à gauche et Seka sera trés bien à droite. Dommage pour Lebohy qui a été bon sur les deux premiers matchs.

Laisser un commentaire:

• The Woice
    a répondu
    A mon sens, pas de raison de changer l'axe de la défense contre Lorient !!!
    Il devra encore patienter pour redevenir titulaire, sans doute le match de CDL dans une semaine...
    Dernière modification par The Woice, 06 août 2019, 11h23.

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Itw

https://www.estrepublicain.fr/sport/...t-pas-un-souci

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    Perso il ne m'a jamais fait forte impression, au contraire ... Je m'en suis même pris sévèrement à lui lors de la première mi-temps du match contre l'ACA car il était à la rue à un point !!! Et pour le coté bon de la tête je demande encore à avoir confirmation et je parle sérieusement car je l'ai vu aussi plusieurs fois se trouer sans trop comprendre pourquoi !

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    seka ? quand il passe a coté ...il passe a coté ... et on l'on l'a vu en championnat cette saison ... parfois il fait peur mais se rattrape souvent ! hier sur une action il a tout le temps de relancer et il se fait prendre le ballon dans les pieds ….contre l' Algérie il a fait du " seka " sur le premier but il est lobé et pourtant de la tête, c'est son point fort …..mais globalement il s'en est bien tiré ! l 'Algérie c'est fort et je trouve qu'il a fait de son mieux ! il est très bon dans l 'impact mais parfois brouillon dans la relance ...mais en ligue 2 quelle présence et qu'est qu'on demande en ligue 2 ?
    Dernière modification par ruben, 08 juillet 2019, 16h28.

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    Aaaaaaaahhhh ! Ce bon verre à moitié vide !
    Bon en 1ère mi-temps ce fut légérement laborieux pour Seka mais il s'est bien rattrapé en 2 ème, notamment de la tête où les attaquants algériens n'ont pas pu rivaliser.

Et je vous signale cocokim et Hugo que l'ASNL joue en ligue 2, Seka ayant fait ses preuves et ayant largement le niveau.

Hier y'avait un niveau d'écart entre l'Algérie et la Guinée hein, plus encore au milieu de terrain d'ailleurs. Seka et Falette n'ont pas arrêté du match à essayer de contenir les assauts de l'adversaire, c'est sûr qu'à un moment tu t'en prends 1 puis 2 puis 3.

Si vous avez trouvé Seka pas bon, que pensez-vous du gardien et des milieux de terrain alors ????

Laisser un commentaire:

• hugo
    a commenté la réponse de
    Exact Seka a pris pas mal de "courants d'air" hier soir...

• cocokim
    a répondu
    Envoyé par Mister G Voir le message
    Ton voeu devrait être exaucé : 2-0 pour l'Algérie à la 78 ème... Seka n'a pas été ridicule, leur gardien par contre....
    Ah bon?? Pas ridicule mais...bref en premiére mi -temps des relances hasardeuses...et sur le 1er et 3em but alagerien ben je vous invite a faire votre opinion la charniére centrale de l'equipe de guinée a chaque fois prise de vitesse! mais bon ..il y des joueurs chez ns qui ont le "totem". J'espére juste que le bon seka sera meilleur avec nous qu'avec la guinée!

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Bonne nouvelle pour nous. Qu'il revienne vite histoire qu'ils ne loupent pas plus de 2 journée de championnat. Ça serait bien.

Laisser un commentaire:

• Juuu54
    a commenté la réponse de
    Pas sûr sachant qu’il a déjà eu des vacances avant la CAN

• Mister G
    a répondu
    Ton voeu devrait être exaucé : 2-0 pour l'Algérie à la 78 ème... Seka n'a pas été ridicule, leur gardien par contre....

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    titulaire ce soir contre l'Algérie ( qui mène 1 à 0 ) j'espère que la Guinée va se faire sortir pour qu'il prenne un peu de vacances afin de revenir plus vite

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Faire du drame Seka une histoire drôle... y'avait que jello b pour la tenter sur le pré vert celle-ci.
Chargement...
X