Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

seka est bon sur l'homme et assez agressif ...il va au charbon …. sa lenteur nous fait parfois peur mais il a la faculté de rattraper les coups quand il est un peu juste …..ses relance aussi sont parfois hasardeuse ….heureusement que diagne le complete très bien avec sa vitesse …avec diagne a son meilleur niveau ….on a pas mieux actuellement ..
    Dernière modification par ruben, 01 novembre 2018, 20h08.

Commentaire

• Tacybul
      Tacybul commenté
      Modifier le commentaire
      Je partage cette analyse

tres souvent pris de vitesse , parfois a la limite....
    finalement je suis pas surpris qu il était plus sur le banc a Stras
    a lire sans modération

Commentaire

Je dois vivre dans un monde parallèle car je ne le vois jamais pris de vitesse mais justement le contraire

Ce soir c'est le meilleur sur le terrain chez nous, comme presque à chaque fois

Commentaire

c'est un joueur de foot?

Commentaire

Ce soir,a été le meilleur élément en défense,je sais c'est pas non plus rassurant,mais a fait son match.

Commentaire

En effet moi aussi je dois vivre sur une autre planète, j'ai vu le match à la tv et Seka est un des seuls qui tient la route. Il a sauvé les meubles au moins trois fois, ses relances sont bonnes et surtout il maîtrise l'art du placemznt.
            Dans la construction et la finition offensive par contre c'est le néant. Même en national ça serait très juste. Comment Koura peut être remplaçant dans ce contexte, c'est son frère ou quoi ?

Commentaire

techniquement ce n'est pas brillant, mais pour moi il a été solide défensivement hier et a tenu la baraque à plusieurs reprises

Commentaire

Pas forcément pris de vitesse, mais on sent qu'il ne faudrait pas que l'attaque aille beaucoup plus vite. Quand il est face au jeu il semble plus à l'aise par contre.

Commentaire

Son placement sur le but clermontois est quand même particulier à mon sens...
                  Pour le reste, il a été bon, avec des grosses montées offensives. Il a plus que supplée Diagne

Commentaire

Envoyé par stamesien Voir le message
                    tres souvent pris de vitesse , parfois a la limite....
                    finalement je suis pas surpris qu il était plus sur le banc a Stras
                    L'année dernière il a joué 31 matchs avec Strasbourg, dont 30 comme titulaire.
                    Et il a joué 28 matchs en intégralité.
                    Donc si ça pour toi c'est être "plus sur le banc"...

C'est notre meilleur défenseur, même si on a l'impression que parfois son placement est approximatif et qu'il va être battu en vitesse, mais il s'en sort quasiment toujours bien.

Commentaire

Super costaud ce soir, comme depuis deux matchs d'ailleurs. Un sacré roc face aux dizaines d'assauts corses sur le but nancéien. Mention spéciale à ses remontées balle au pied jusqu'au rond central (et même au-delà parfois !) qui permettent de faire souffler l'équipe et remonter d'un cran si ce n'est deux !

Commentaire

Eh oui, un vrai roc, le patron de notre défense ! Il mérite vraiment le brassard de capitaine !

Commentaire

pourquoi le forum bug ?

Commentaire

J'ai apprécié sa prestation hier. L'homme du match pour moi.
                            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Ne fais pas semblant et ne ménage pas sa peine, respect !

Commentaire

Chargement...
                              X