Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je l'ai trouvé plutôt solide dans l'ensemble hier mais il a des gestes incompréhensibles parfois, notamment hier quand il fait faute alors qu'il est en avance sur l'adversaire et qu'il manque de se prendre un jaune.

Commentaire

• Fait souffler le chaud et froid ..
      capable de revenir récupérer un ballon de belle façon ... après avoir fait une passe dans le zig
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Il a fait pas mal de boulettes hier, mais il a rattrapé la plupart d'entre elles.
        Match assez bizarre donc.

Commentaire

• L'action où il sauve la touche en faveur d'un attaquant adversaire est symptomatique, car après sa grossière maladresse il revient avec une vitesse suprenante pour un gabarit de ce calibre pour récupérer le ballon avec une belle autorité.

Commentaire

• mauvais sur l ensemble de la saison et malgré son gabarti ne sert a rien sur les CA!

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
              mauvais sur l ensemble de la saison et malgré son gabarti ne sert a rien sur les CA!
              Mauvais ? Il a le niveau pour jouer chez nous faut pas déconner, on est dans le dernier wagon de la ligue 2 ne l'oublions pas. Ce n'est certainement pas le plus mauvais de l'équipe, je dirais même que c'est un leader du point de vue de la combativité et de l'engagement.
              Vous ne vous rappellez plus des prestations de Diagne ou de Saint Ruf c'est pas possible !

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
                Fait souffler le chaud et froid ..
                capable de revenir récupérer un ballon de belle façon ... après avoir fait une passe dans le zig
                Oui tout est dit ! Joueur assez faible techniquement, par contre rien a lui reprocher au niveau de l'engagement de la mentalité. C'est quand même le joueur qui gagne le plus de duel en L2

Commentaire

• d'apres france football c'est le mieux paye de l'asnl avec pres de 400 000 euros par an

Commentaire

• 400.000 pour 0 impact et bééé et je ne parle méme pas de l'autre lofteur venu de reims certainement pour encore plus cher.

Commentaire

• À énormément souffert en début de match. Quand il n'a pas El Kaoutari a coté de lui ce n'est plus la même ...
                      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• J'ai revu le deuxième but Clermontois, Seka est quand même magique sur cette action

Commentaire

• Pitchoun54
                          Pitchoun54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Drôle de façon d'écrire : "pathétique sur c…".
                          Je ne connaissais pas. Je ne pourrai plus le dire.

• précieux dans les airs, mais qu'est ce qu'il est pataud sur les accélérations adverses et dans les relances...

Commentaire

• Qu'est ce qu'il fait sur le penalty ?
                          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Faute stupide, il doit évidemment se douter que l'attaquant était dans son dos
                            A noter qu'il a été renommé Adam Lang

Commentaire

• Magnifique coup de chausson sur le pénalty ... Avec lui, pas de demi-faute, le gros taquet direct...
                              C'etait mieux avant....

Commentaire

Chargement...
                              X