Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme chaque fois, il fait une grosse boulette, mais pour le reste, il a été bien solide. Les attaquants adverses ont souffert.
    Go Zarko, go !

Commentaire

• Effectivement, il n'est pas là pour faire semblant, lui. Et n'oublions ses montées façon bataille de Koursk sur les fins de match. Finalement c'est grâce au surnombre qu'il est venu apporter dans la surface que Marchetti se retrouve aussi bien démarqué.

Commentaire

• Je pense que dans une équipe en confiance comme l’était Strasbourg il sera encore meilleur !
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• seka est une recrue pas un renfort des boulettes trop et puis sur corners et ca offensivement le néant.lui aussi par rapport a d'autres beneficie du totem. je comprends pourquoi le racing ne l'a pas prolongé.

Seka ne peut jouer que sur son physique et la physiquement pas au mieux donc joueur très très moyen .Il a commis autant voir p^lus de boulettes que diagne qui lui se fait degommer a la moindre petite erreur.Mais ce n' est que mon avis!

Commentaire

• mouais enfin Seka m'énerve parfois car il est un peu pataud, se troue parfois sur des accélérations adverses ou fait parfois n'importe quoi (le péno concédé contre Orléans par exemple) mais bon globalement il est quand même relativement solide et très précieux dans le domaine aérien. C'est loin d'être le pire défenseur qu'on ait eu ces 10 dernières années, même si c'est loin d'être également le meilleur.

Commentaire

• Oui pour l'instant c'est du "moyen +" je dirais. On a vu bien pire. A voir l'année prochaine si on se maintient et si on a une équipe moins en difficulté.
              D'ailleurs ça me fait penser, il est toujours chez nous Da Cruz ? Dans le genre le mec qui devait être une de nos recrues phares et dont j'avais complétement oublié son existence jusqu'à il y a 30 secondes !

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                A force de s’entraîner Da Cruz a perdu une vingtaine de kilos, il sera opérationnel la saison prochaine ! LOL

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                ça m'a fait la même chose quand j'ai contemplé la liste des "choix de l'entraîneur" tout à l'heure: Da Cruz, Maboulou, Clément, Sané...

• Un rock ce soir ; il a tout pris de la tête
              J'ai aimé aussi son déménagement en 1ère mi temps sur Delaine

Commentaire

• Pas loin d'être le chardon pour moi. Il était vraiment en mode derby.
                I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• Il a intercepté tout les ballons ! Mais les relances mon dieu.. C'est le dernier de ses soucis Ceci-dit excellent match au final oui...

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                    Il a intercepté tout les ballons ! Mais les relances mon dieu.. C'est le dernier de ses soucis Ceci-dit excellent match au final oui...
                    J'ai justement plusieurs fois salué son sens "italien" de la défense. Quand tu es en difficulté, pas de fioritures ! Plutôt que de remettre en catastrophe au gardien comme Saint-Ruf, autant la mettre directement en touche, c'est plus sûr.

Cela dit, quelques têtes approximatives en début de match, mais sinon très content de lui pour ma part.

Commentaire

• Pitchoun54
                      Pitchoun54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il fait une tête en 1ère mi tps … phénoménale !
                      (On est en pianto donc aux premières loges pour la scene) tenez vous bien, action coté droit défense 30 metres de notre but, à 6 metres ligne de touche, le ballon relancé par un messois, il lui vient de face, il est absolument seul, n'a même pas besoin de sauter, et il fout le ballon carrément à droite à angle droit et en touche alors qu'il veut relancer ! Incroyable !

• Il a montré le chemin de la volonté sans rien lâcher. C'est mon chardon ce soir.

Commentaire

• Pitchoun54
                      Pitchoun54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Vu de Pianto comme ci-dessus : autre action représentative de sa volonté quand après course au corps à corps il a explosé le messois (un ou deux laine) au sol et dans les "pancartes" !
                      Deuxlaines n'est jamais revenu…

• Mister G
                      Mister G commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui Pitchoun54 cette action a donné le ton et effectivement on n'a plus revu l'arrière gauche de metz !

• Chardon pour moi, rien que pour l'action où il envoie voler l'arrière gauche de metz qui n'a plus pointé le bout du nez du match.

Quel engagement !

Commentaire

• J'ai aussi voté pour lui. C'est un guerrier, certes avec beaucoup de lacunes techniques, mais quelle grinta ! On sent l'ancien strasbourgeois pas copain avec les messins. Un derby, il sait ce que ça veut dire.
                      Go Zarko, go !

Commentaire

• Il est imposant le garçon alors sur un derby personne s'y frotte !

Commentaire

• J ai adoré son match.
                          On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Chargement...
                          X