Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°22 : Ernest SEKA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fun54520
    a commenté la réponse de
    belle réplique !

• michka
    a commenté la réponse de
    Comme celui de la Slovénie...

• cocokim
    a répondu
    Lucide le selectionneur de la guinée…

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    C’est bien, Seka n’a pas été sélectionné avec la Guinée et sera fin prêt pour le prochain match de championnat !

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    3 matchs le compte est bon en espérant qu'il retienne la leçon mais perso ça ne me dérange vraiment pas qu'Hervé Lybohy reste titulaire !

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Je ne suis pas un parano de l'arbitrage mais sur les mains et depuis quelques années, faut reconnaître que très souvent les mains sanctionnées contre nous ne le sont pas quand c'est en notre faveur et parfois dans un même match. Après je mets plus ça sur le compte de la malchance que sur un éventuel complot arbitral.

• jello b
    a commenté la réponse de
    Tout pareil que blork et Alestorm

• Alestorm
    a commenté la réponse de
    C'est ce que j'ai coutume de dire : dans une situation litigieuse, si l'arbitre siffle pour les autres il a systématiquement raison, par contre s'il siffle pour nous il se trompe...

• blork
    a commenté la réponse de
    Le problème c'est quand l'impression dominante est que l'un des paramètres est :
    - main d'un adversaire dans sa surface = rien
    - même main d'un nancéen dans sa surface = pénalty.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    C'est à l'appréciation de l'arbitre. Certains siffle d'autre non..c'est toujours litigieux ça dépend de plein de paramètre . La il a siffle et il n'y a rien de scandaleux pour la part... Si cette action se serait déroulé dans la surface mancelle on aurait tous crie "ohhhh putain la main la"

• blork
    a répondu
    A Valenciennes on nous a expliqué qu'il n'y avait pas pénalty pour Nancy parce que le ballon touche une autre partie du joueur avant mais quand le ballon touche le torse d'El Kaoutari puis sa main, là ça ne marche plus.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    lasnl je le vois comme ça aussi

• michka
    a commenté la réponse de
    Il est vrai que je suis à l'opposé mais ce que j'ai vu c'est qu'il a placé le ballon (trop loin) et qu'un Manceau l'a ramassé et l'a jeté. Si quelqu'un a voulu perdre du temps c'est le Manceau (d'ailleurs aux dernières nouvelles il semblait que c'était les Manceaux qui voulaient préserver le nul).

• lasnl
    a commenté la réponse de
    el kaoutari sur le peno fait un petit geste avec sa main vers le ballon , ca se siffle ce n'etait pas naturel comme ils disent

• lasnl
    a commenté la réponse de
    oui pour gain de temps il a prit jaune
Chargement...
X