Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alestorm
    a répondu
    Envoyé par Le Dabe Voir le message
    Il n'y a pas une sorte de jurisprudence ou quelque chose dans le genre qui autorise les clubs à rompre le contrat d'un joueur qui s’obstine à rester hors de forme ?
    Mais qui te dit qu'il s'obstine à rester hors de forme ?
    Tu as vu une déclaration ou un article allant dans ce sens ?

A ce que je sache, il ne sèche pas l'entrainement, ne fait aucune déclaration dans la presse, il aurait même un comportement exemplaire.
    Donc à partir de là le club ne peut pas le mettre dehors...

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a répondu
    Il n'y a pas une sorte de jurisprudence ou quelque chose dans le genre qui autorise les clubs à rompre le contrat d'un joueur qui s’obstine à rester hors de forme ?

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    Rupture de contrat à l'amiable, on lui paie ce qu'on lui doit et casse toi !!!

encore faut il etre deux a vouloir une rupture amiable

• clique54
    a commenté la réponse de
    En rouvrant ce topic,je pensais que certains l'annonçaient en partance......pour info avant d'écrire sur Mc Cruz,se débarrasser du plus gros salaire de l'effectif,pensez-vous réellement vu son âge qu'il va tout faire pour partir ailleurs et trouver un nouveau point de chute dans un club pigeonné lui aussi ???? À sa place,je reste,je ne joue pas,viens aux entraînements et reste pépère en remplissant mon compte,une belle vie je vous dis !!!

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Licenciement éco et le tour est joué... On a la DNCG aux fesses non ? Mon employeur a pu me faire ce coup là alors que le taf était bien fait... Il me coupe à la moitié de mon CDD de 3 ans, je pars avec seulement deux tiers d'un mois de salaire comme lot de consolation (que pôle emploi retirera de mes droits bien sûr) et au final j'ai juste mes yeux pour pleurer.

• FootPassionata
    a répondu
    Si il ne jouera jamais quel intérêt de le garder dans l'effectif ? Rupture de contrat à l'amiable, on lui paie ce qu'on lui doit et casse toi !!!

Laisser un commentaire:

• Baulli
    a commenté la réponse de
    prend une photo la prochaine fois

• Piouk
    a répondu
    Il joue les amicaux de la réserve en R1 ?

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Oui enfin vous vous moquer de Da Cruz, mais alors que nous n'avons pas de sponsor maillot, grâce à lui au moins on a McDo en sponsor sur les shorts!

Laisser un commentaire:

• Mr Cocktail
    a commenté la réponse de
    Il n'était pas au placard, il était à la salle de muscu !

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    Pourtant chez nous c'est simple. On a eu un certain joueur de nationalité slovène qui à été mis au placard donc c'est faisable

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    Et le club le paye combien ce gugusse ? Non mais sérieux le gonze arrive hors de forme, il est promu capitaine, fait des matchs moisis et en plus il ne fait rien pour retrouver son poids lui permettant de jouer...
    Alors soit il a un gros soucis de santé et dans ce cas qu'il se soigne et vite, soit il se fout de la gueule du monde

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Ce n'est pas toujours si simple. Pedretti personne n'en voulait plus quand il arrive chez nous. Da Cruz était titulaire dans l'équipe championne de L2, avait une bonne expérience de cette division. Sur le papier ça ne me paraissait pas dingue. Tout comme Clermont est désormais bien content d'avoir récupéré Iglesias à l'époque quand nous sommes montés.
    Dernière modification par Rhadamanthe, 30 juillet 2019, 22h55.

• Asnl26
    a répondu
    Sur le Tour y avait "Comme j'aime !" ... Et la première semaine est gratuite !

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Reims qui le laisse libre, ça aurait dû nous mettre une alerte. Et on n'aurait pas dû insister avec lui.
Chargement...
X