Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a quoi comme blessure ?
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
      Il a quoi comme blessure ?
      Je sais pas exactement. Cuisse droite en tout cas et manifestement musculaire.

Commentaire

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Merci. Une tuile de plus pour le club...

Déjà que le gars n"était pas efficace...

• Tibal
        Tibal commenté
        Modifier le commentaire
        Ça sent l'échauffement efficace !

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        De fait, il a pas eu le temps de rater beaucoup de passes :/

• Danilson faudrait qu'il arrête un peur la binouze. Je crois qu'il va partir en cure d'amaigrissement à Contrexéville !!!

Commentaire

• Envoyé par POVMAX54 Voir le message
        Danilson faudrait qu'il arrête un peur la binouze. Je crois qu'il va partir en cure d'amaigrissement à Contrexéville !!!

Logiquement il sera souvent sur son canapé et devrait tomber sur cette pub :

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Incroyable de l'avoir imaginé comme un leader vu que pour l'instant on attend encore qu'il nous le prouve.Personnellement je crois en ce que je vois. Pour l'heure c'est rien qui nous puisse nous sublimer.

Commentaire

• Invité du multi ligue 2 demain sur beinsport !
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Une belle recrue,une belle réussite....Pour bein,sera bien meilleur derriere un micro.
              Dernière modification par clique54, 04 octobre 2018, 20h29.

Commentaire

• Invité sur Bein 1.... Ourf...
                C'etait mieux avant....

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  sur cuisine TV il aurait plus sa place !

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  la Ligue 1 l interesse pas ; trop de médias et d'argent......lol

• Da Cruz sur le retour

Victime d’une lésion musculaire à la fin du mois d’août, Danilson Da Cruz a repris l’entraînement avec le groupe.

« J’ai encore droit à des exercices spécifiques comme par exemple jeudi dernier pour travailler l’explosivité, explique l’ex-Rémois. Je ne ressens aucune douleur et me sens très bien. Cette blessure était peut-être un mal pour un bien. Après une préparation tronquée, je n’étais pas à 100% en début de saison. Là, j’ai pris le temps de me préparer. On verra ce que cela donne sur le terrain. J’espère revenir dès le prochain match contre Grenoble. »
                www.asnl.net

Commentaire

• Espérons qu'il soit plus affuté qu'avant sa blessure...

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                    VOLTAIREDERIEN commenté
                    Modifier le commentaire
                    Affûté ou pas affûté, il ne saura toujours pas faire ni un contrôle, ni une passe correcte, sans rater ses gestes.....

Mauvais techniquement, il est. Mauvais, il restera.

J'espère vivement me tromper sur ce joueur. Son envergure, son abattage, nous en avons vraiment besoin, pour gagner les combats de la Ligue 2.

• J'ai quand même de gros doute à son sujet.. Surtout dans le 4-2-3-1 Ou sa technique ras les pâquerettes n'aide pas.. Plus un joueur pour jouer en sentinelle devant la défense dans un 4-3-3

Commentaire

• j' attend ...mais il a quand meme montré des limites technique incroyable a ce niveau meme en étant hors forme et ses premiers match ont fait peur ….titulaire indiscutable et capitaine de Reims la saison dernière ...c'est quand meme étonnant ? peut être bien mieux entouré et bien plus affuté ? moi je voie plutôt un joueur qui sera bien mieux physiquement mais pas le joueur qu'on nous avait vanté ? en tout les cas moi aussi je le voie plutôt dans un poste de sentinelle que dans un milieu a deux récupérateurs ?

Commentaire

• Moi je le vois bien dans un des fauteuils chauffant des remplaçants mais il faudra le renforcer ...

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/sport-...-irreprochable

Danilson da Cruz (ASNL) : « Tout le monde doit être irréprochable »

Commentaire

• Pas une surprise mais cette interview nous confirme que Tholot a titularisé et donné le brassard de capitaine à un joueur en surpoid et totalement hors de forme, et ce jusqu'à la blessure de Da Cruz.

Comment peut-on encore garder le coach après avoir lu ça ?

Commentaire

Chargement...
                          X