Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pardaillou Voir le message
    Là normalement, les grande gueules qui se croyaient à la pointe du renseignement (grâce à la technique du "monptitdoigtmadit" ) devraient faire leur méa culpa et présenter leurs plus plates excuses pour avoir contribué à des diffuser des ragots sans la moindre preuve.

Non, je déconne. Trop de mauvaise foi pour se rabaisser à ça.
    Le joueur avoue lui même dans l'interview du jour qu'il était en surpoids et qu'il a perdu quelques kilos.

Les grandes gueules avaient donc raison. Nous attendons donc que tu fasses ton méa culpa et que tu présentes tes plus plates excuses pour avoir contribué à des diffuser des ragots sans la moindre preuve.
    Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      ce n'est même plus de la mauvaise foi la
      l'interview est clair , ça confirme juste ce que tout le monde avait vu !!!!
      maintenant c'est fait , espérons qu'il ait perdu sa carte de fidélité du kebab du coin et qu'enfin il va montrer de quoi il est vraiment capable ., car effectivement , avec le surpoids qu'il avait ....il etait impossible pour lui d'etre performant , impossible !!!!
      le gars soufflait comme une vache a la moindre accélération , s'en était ridicule .
      esperons vraiment voir enfin le vrai da cruz !!!!!!

Invité commenté
      Modifier le commentaire
      Alors qu'accuser les préparateurs physiques d'incompétence, pour ensuite prétendre qu'ils sont capable de faire perdre 10kg au joueur, c'est pas de la mauvaise foi.
      Quelle foutage de gueule. Vous me faites marrer.

• grizzy54
      grizzy54 commenté
      Modifier le commentaire
      Le seul foutage de gueule c'est d'avoir oser remettre en question ceux qui avançaient à juste titre un surpoids criant du joueur en question. Tu n'a pas du faire du sport pour ne pas t'en être rendu compte ou tu vis dans le déni. On parle quand même d'un niveau professionnel avec tout ce que cela implique en matière d'hygiène de vie.

• Bonjour, je suis de ceux, et je ne dois pas être le seul, qui s'étonnent de lire ou d'entendre ces "Professionnels" plus à l'aise "à causer" devant un journaliste, qu'à s'exprimer sur le terrain. C'est beau la théorie ou le "mea culpa" mais il faut les mettre en "œuvre".

Commentaire

• Perso, je trouve cet interview assez surréaliste...

Le mec fait un début de saison complètement indigne d'un sportif professionnel avec un état de forme catastrophique et une surcharge pondérale importante, et quand on lui demande ce qu'il pense de l'arrivée d'Alain Perrin dans le staff, il répond : "personnellement, je ne me braquerai pas" !!!! On croit rêver !
      1 - tu fermes ta bouche et tu bosses ! Ce n'est pas à lui de décider de qui est dans le staff et de comment le club choisit de constituer son staff !
      2 - parce qu'il y a d'autres joueurs qui, eux, ont l'intention de se braquer ? Qu'il nous donne les noms on gagnera du temps ! S'il dit ça c'est que vraisemblablement, il y a des joueurs qui ont chouiné en apprenant l'arrivée d'AP... Ça les ennuie les pauvres chéris que qqu'un d'expérimenté et compétent vienne voir leur travail et donnent des conseils à DT pour l'améliorer ?

Ailleurs il dit qu'il n'a rien à prouver sur le plan personnel... Bien sûr que si, il a tout à prouver en ce qui nous concerne ! Pour l'instant on a vu un joueur indigne du statut 'pro' et il doit nous (et surtout au staff) prouver que ce n'était qu'une 'erreur' passagère. J'espère qu'AP va suggérer qu'il nous fasse cette démonstration en jouant qques matchs en CFA avant d'avoir le droit de figurer sur une feuille de match de L2.

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        toi tu t'es braqué par contre

• Ruffin
        Ruffin commenté
        Modifier le commentaire
        Un mec qui arrive avec un paquet de kilos en trop, ça en dit long sur son état d'esprit. Le mec avait le choix entre partir à l'étranger ou intégrer le club med. Il a choisi. Je me demande s'il prépare pas un tour du monde lui aussi. Ca devient tendance dans notre "agence de voyage".

• grizzy54
        grizzy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ce joueur n'est pas sérieux, c'est comme si il impose son 'état d'esprit' et le club 'dispose'.
        Si tu t'engages dans un nouveau challenge, le moindre des respects c'est de t'intégrer en ce sens et pas faire la fête plus que de raison et d'arriver avec une hygiène de vie déplorable donnant l'impression de ne pas être concerné.
        Certes, i fait son mea culpa, mais n'était-ce pas la moindre des choses étant donné son salaire et surtout son statut de capitaine?
        Imaginez vous l'image qu'il renvoi au groupe et son crédit proche du néant: du genre, allez les gars bougez vous alors qu'il a une hygiène de vie n'inspirant pas le respect.
        Et le club d'avoir cautionner cette attitude indigne d'un joueur pro.

• Etre irréprochable commence par ne pas faire de grandes annonces, de belles promesses et de ne pas les tenir (pourvu qu'il me fasse mentir). Ou se faire tout petit et attendre de faire ses preuves avant de vanter ses qualités. Encore un qui n'a pas une petite estime de soi...

Commentaire

• EDIT : Oh en fait non rien, je ne faisais que passer.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• mais quel sont ses qualités a ce joueur ? je suppose qu' a Reims si il était titulaire et capitaine c'est qu'il était pas un joueur moyen ? en tout les cas qu'il était tant au niveau physique que technique performant ? il assure qu'il n' était pas prêt au debut de saison physiquement ...ok on s'en est aperçu ...alors espérons qu'il le soit maintenant et qu'au niveau technique sa suive …..le terrain nous le dira !

Commentaire

• On va dire qu'il n'est pas arrivé chez nous hyper motivé.. A lui de montrer maintenant ce qu'il vaut vraiment...... Car pour l'instant c'est la grosse deception du mercato

Commentaire

• J'espère qu'il va être efficace. Il est plus que temps !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Au kilo il ne doit pas coûter si cher que cela...
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Au Mc Do le monopoly commence bientôt, le mec va tout donner.

Commentaire

• Quelle interview surréaliste! Je suis joueur de foot, en surpoids, pas prêt, mais c'est à moi de dire que chacun doit se remettre en question. Mais qui recrute ces touristes?
                    Sans alcool, la défaite est plus folle!

Commentaire

• Ruffin
                      Ruffin commenté
                      Modifier le commentaire
                      J'espère que Perrin va "l'observer" à la cantine. Le mec a tendance à prendre double rations. Et là hop, on cafte à DT.

• tous autant qu'ils sont, nos joueurs sont tellement bons, donnent de tellement bons résultats à l'asnl, qu'il ne manquerait plus qu'ils se braquent...

Ce sont les points et pas la manière de jouer qui nous permettront de travailler plus sereinement.
                    Sinon un jour peut être quelqu'un à l'asnl aura peut être la reflexion de se dire que réussir à jouer pas trop mal peut aider à prendre des points? Mais bon ne rêvons pas, je sais c'est beaucoup demander...
                    Dernière modification par Brett Sinclair, 18 octobre 2018, 19h00.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est vrai que chez nous on entend jamais quelqu'un parler de jeu.. Ou d'essayer de bien jouer au foot...
                      Autant chez certains club.. Comme Dijon par exemple on parle des le plus jeune âge d'essayer de bien jouer . Jeu porté sur l'offensive......
                      Chez nous on croirait que c'est tabou..

• Envoyé par Mr Cocktail Voir le message
                    Quelle interview surréaliste! Je suis joueur de foot, en surpoids, pas prêt, mais c'est à moi de dire que chacun doit se remettre en question. Mais qui recrute ces touristes?
                    Il a ses tords da cruz effectivement Pas sérieux d'arriver dans u. Nouveau club hors de forme comme il a fait avec une brioche incroyable pour un footeux.... Mais Tholot qui le met titulaire indiscutable et capitaine direct est aussi une grosse erreur... A part pardaillou tout le monde a bien vu qu'il est arrivé hors de forme et que le joueur ne pouvait pas être performant dans l'état ou il se trouvait ....

Commentaire

• On aurait dit qu'il aurait perdu un peu de poids. Par contre son incapacité à faire une passe correcte m'étonne vraiment. Il a fini comme deuxième attaquant.

Commentaire

• bart
                        bart commenté
                        Modifier le commentaire
                        Il a même fondu.

• Rhadamanthe
                        Rhadamanthe commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah non, vous allez nous fâcher Pardaillou !
                        Da Costix n'était pas gros, il avait juste un léger embonpoint.

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui mais là Gra Cruz avait tellement maigri qu'on aurait pu le confondre avec Séka !

• N'a plus sa bedène,mais n'a pas non plus le niveau actuellement,ce qui est étonnant,c'est qu'à peine rentré de ses thermes,titulaire indiscutable pour Tholot.....

Commentaire

Chargement...
                      X