Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours aussi mauvais. 2 passes sur 3 sont de vraies saucisses.
    Go Zarko, go !

Commentaire

• En laissant de côté son aspect physique pour ne pas froisser son nutritionniste attitré, techniquement il est affligeant, encore une fois avec un ballon il réussit à faire regretter Cétout...
      C'est juste honteux de voir un joueur comme ça titulaire et capitaine.
      Je ne comprendrai pas qu'on laisse longtemps sur le banc un joueur comme N'Guiamba pendant que Da Cruz nous régale avec le ballon...

Commentaire

• Le mec est nul depuis qu'il est arrivé, il se blesse, revient à peine de blessure et revient titulaire ? Ya vraiment personne d'autre en milieu de terrain de moins pire ? Dès fois je me pose des questions sur le staff ...

Commentaire

• clique54
          clique54 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu as oublié qu'il était en plus capitaine hier soir !!!! Sacré Tholot !!

• je l'ai trouvé mieux hier que ce qu il avait montré jusqu ici
        sans etre pour autant transcendant , comme le reste de l'équipe d'ailleurs
        a lire sans modération

Commentaire

• Exceptionnel joueur, s'affiche en patron sur le terrain, quel toucher de balle ! les recruteurs ont vu juste, c'était l'homme de la situation pour la montée.

Commentaire

• Comme d'autres et comme Frichet dans l'ER, je me demande bien pourquoi il était si urgent de le titulariser à nouveau.
            Seka et Da Cruz c'est quand même du lourd avec un ballon au pied (bon après j'avoue qu'on peut en dire de même avec la majorité de notre effectif...)

Commentaire

• En fait ce n'etait pas qu'une histoire de poids....

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                il lui reste plus qu a potasser l'encyclopédie des gestes du joueur de foot et ça va aller

• clique54
                clique54 commenté
                Modifier le commentaire
                Cela me parait trop tard,vraiment trop tard....

• Quel mauvais match encore une fois... Totalement à la ramasse techniquement...

Commentaire

• Envoyé par Alestorm Voir le message
                Quel mauvais match encore une fois... Totalement à la ramasse techniquement...
                Systématiquement médiocre ou mauvais mais titulaire dès qu'il est disponible ....
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Alestorm
                  Alestorm commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cétout c'était Zidane à côté...

• Comment a t'on pu recruter un tel boulet?
                Comment peut-on être aussi conciliant avec ce gars trop lourd en le mettant titulaire, en le laissant plomber l'équipe?
                Il y a un an et sans scrupules, on a massacé ELER (jugé trop léger)

Commentaire

• C'est vraiment Da Cruz qu'on a recruté ou bien un sosie handicapé ?
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• La pas de doute possible .. Voilà pourquoi il n'a même pas cherché à jouer en ligue 1...quel boulet .. Lui et Sané ils font fort .

Commentaire

• Une recrue choisie et tamponnée par Tholot au même titre que Sané ...
                      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Désolé d'en remettre une couche.....Le pauvre Eler a subi un tel traitement de la part de l'ancien coach (que je salue bien avec ses "bons" résultats à Auxerre ) et du club (je n'oublierai pas qu'il n'y a jamais eu un mot de soutien de notre cher et courageux Président) que c'est à se demander s'il n'avait pas coulé le club à lui tout seul.En 4 matchs (saison complète) il a marqué autant que toute l'attaque actuelle!
                        Quand on voit les pantins qui enchainent les matchs avec des prestations dignes de U17 district, des mecs qui ne savent pas faire 2 passes correctes, 2 contrôles ou cadrer 1 frappe.
                        Ce club est descendu bien bas, il récolte ce que son Président a semer...

Commentaire

• Match absolument degueulasse de sa part. Et on parle du capitaine.

Une nombre de passe ratées hallucinant à ce niveau et que dire de ses frappes!!
                          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

Chargement...
                          X