Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    Peut-on envisager de le mettre en dehors du groupe ou pas ?
    Ah ba je pense qu'il ne faut pas hésiter il a déjà rien à foutre dans le 11 de départ,
    et sur le banc il n'apportait rien
    même en entrant en cours de jeu.

Commentaire

• Curieux quand même, Da Cruz, par son comportement. Il dit, d'abord, ne pas vouloir jouer en L1. Il arrive ensuite,au club avec un embonpoint digne d'un moine bien gras.

En plus, il se place très mal sur le terrain. Il n'arrive pas à effectuer des gestes techniques de base, des relances correctes. Il tire au but comme moi, je suis astronaute.

Si c'était une nouille, une brêle, le Stade de Reims ne l'aurait pas autant titularisé et même donné le brassard de capitaine. C'est impossible !!!.

Il a quand même pas perdu toutes ces qualités en moins d'un an !!!

Plusieurs hypothèses :

Ou, il est toujours nostalgique de Reims, de son groupe de joueurs de talent et ne digère toujours pas son départ du club. Un chaud et froid vu notre situation et le niveau du groupe nancéien actuel.

Ou, il ne s'intègre pas au groupe actuel, la vie à Nancy, c'est pour lui un calvaire. En manque de motivation, il ne souhaite pas s'impliquer dans le projet sportif. Alors, il fait n'importe quoi pour se faire gicler, avec déjà une idée de reclassement ailleurs.

Ou, il nous fait une grosse crise de calcaire, style dépression, jamais remis du peu d'intérêt d'autres clubs en France, à l'Etranger, durant le mercato.

Ou, il a de très gros problèmes privés à l'extérieurs, d'où ce côté, "je joue à la dégoûté, pas le choix, faut bien vivre. Rien a foutre du reste".

Ou, le Stade de Reims a un staff d'aveugles et ( ou ) d'incompétents.....

Ou nous, l'on a rien compris de ce joueur et attendons trop de lui, plus, en tout cas, qu'il ne pourrait réellement donner à léquipe.....

Ou, ne sentant pas une grosse confiance des supporteurs ( il doit lire le forum... ), du club en ses qualités ( comme moi, d'ailleurs ), il envoie régulièrement tout péter, histoire de nous faire encore plus râler.

Ou, ce n'est pas, sourire, le bon DA CRUZ, peut-être son frère-jumeau, un sosie???

Pas compliqué pour le staff, il demande à Reims, toutes les vidéos des matchs de Da Cruz. Il parle avec l'entraîneur du Stade de Reims, sur la gestion de ce joueur. Suite à cela, il convoque le joueur et le mette face à ces responsabilités. Cela a trop duré.

​​​​​​Le poste de Da Cruz est stratégique, très important pour l'équilibre de l'équipe. L'on n'a pas le droit de se tromper sur le titulaire de ce poste.

Mettons un jeune. Il ne pourra faire pire.
      ​​​​​
      Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 29 octobre 2018, 15h04.

Commentaire

• Je suis de ceux qui se demandent si ce gars est celui qui jouait à Reims.... ou un imposteur se faisant passer pour lui... (frère? cousin?).
        Différence flagrante de morphologie - Aucune technique basique en football.

Commentaire

• Il Comment a avoir peur pour sa place . Et normal vu la merde qu'il fait matvh après match.. Tholot franchement à creuse sa tombe tout seul en titularisant ce mec qui n'a clairement pas le niveau. On joue à 10et demi en faite avec lui

Commentaire

• Envoyé par Tacybul Voir le message
            Je suis de ceux qui se demandent si ce gars est celui qui jouait à Reims.... ou un imposteur se faisant passer pour lui... (frère? cousin?).
            malheureusement ce n'est pas le premier dans le genre. Déjà pour des Moukandjo, Koura... on pouvait se demander si on ne s'était pas fait refourguer des sosies

Commentaire

• Faf
              Faf commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai même le sosie du Mouk(de l'époque) en Avatar

• Un peu de laisser aller, un manque d'envie, le poids de l'âge : le lascar est venu prendre de l'oseille avec un dernier contrat se sachant en fin de carrière ! Bref pas très pro tout comme le coach qui le titularise alors que le fameux capitaine de l'équipe championne de L2 en titre n'a plus du tout le niveau ! Perso j'en veux aussi voire plus à DT d'avoir engagé Sané car là il fallait s'y attendre un peu plus ....

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message

Et tu penses qu'il jouait déjà aussi mal à Reims ? Je pars du principe que non mais je ne l'ai effectivement pas vu jouer non plus.
              Tous les joueurs rémois ont bénéficié de la saison fabuleuse de Reims l'année dernière. Toutes les planètes étaient alignées pour eux, la saison magique, du coup même les joueurs moyens pouvaient passer pour ce qu'ils ne sont pas.
              Lors de notre dernière montée, nous avions aussi réalisé une grande saison avec du beau jeu. Dans cette équipe, Cétout avait tiré son épingle du jeu et était un titulaire en puissance. Au final c'était un feu de paille et Cétout avait surtout terminé premier d'un concours de circonstances.
              Voilà, pour moi l'an dernier Da Cruz était tout simplement le Cétout Rémois avec 3 ans de décalage.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message

Tous les joueurs rémois ont bénéficié de la saison fabuleuse de Reims l'année dernière. Toutes les planètes étaient alignées pour eux, la saison magique, du coup même les joueurs moyens pouvaient passer pour ce qu'ils ne sont pas.
                Lors de notre dernière montée, nous avions aussi réalisé une grande saison avec du beau jeu. Dans cette équipe, Cétout avait tiré son épingle du jeu et était un titulaire en puissance. Au final c'était un feu de paille et Cétout avait surtout terminé premier d'un concours de circonstances.
                Voilà, pour moi l'an dernier Da Cruz était tout simplement le Cétout Rémois avec 3 ans de décalage.
                À mon avis ça n'explique pas tout parce que le niveau de Da Cruz me parait quand même très bas. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe qui lui a fait perdre une partie de son football.

Mais cela dit je crois que je vois ce que tu veux dire et même je plussoie. Je pourais même ajouter qu'un joueur peut se sublimer quand il est bien intégré dans un collectif qui fonctionne bien.

Commentaire

• Non mais allez voir ce que disent les supp' rémois sur ce joueur : http://www.reimsvdt.com/forums/index...5acf1b7ba321c0

La même chose que nous. Sauf que l'année de la montée il devait être en super forme physique car d'après leurs dires il mouillait vraiment le maillot et récupérait pas mal de ballon... pour le redonner à l'adversaire juste après ! En gros il a toujours été incapable de faire une passe que ce soit à Reims ou à Nancy.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    un extrait :
                    Ecrit le: Saturday 18 August 2018, 17:14

c'est un bon gars, il a fait de belles choses à la recup l'an dernier

mais soyons honnete il n'avait pas sa place plus haut

ça change quand meme de voir que le ballon n'est plus perdu des qu'on le recupere avec romao

• Tu m'étonnes qu'ils ne l'ont pas gardé en L1, sont réalistes au SDR eux !

Commentaire

• Vu son manque de vitesse actuel, il serait peut être plus utile en défense centrale (son poste d'origine)
                    Je reste confiant sur l'apport potentiel de ce joueur, même si, pour l'instant, il est quasi-nul.
                    http://stade-de-reims.com/danilson-d...ent-pas-faire/
                    "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• ruben
                      ruben commenté
                      Modifier le commentaire
                      peut être ? mais sans plus….a la place de qui ? de seka qui nous fait parfois peur avec ses relances …..pour le moment je ne pense pas !

• mimisec
                      mimisec commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je suis un meneur, j'aime bien courir.....Oui dans le vide et lentement donc ça ne sert à rien.

• Ça ne m'étonnes pas on avait bien compris qu'il n'était pas un bon joueur.. Sinon Reims l'aurait gardé Ou tente de le garder... Franchement des n'guessan Ba nguimba voir Clément lui sont supérieur. Donc stop la mascarade avec lui pas possible de jouer avec un gars qui a des pieds carrés .... On en a assez comme ça

Commentaire

• Sauf que tu peux recruter un joueur parce que tu penses qu'il sera utile en L2, et si tu montes en L1, tu essaieras d'avoir mieux.
                      Un Iglesias en 2016, un Fayolle en 2005, etc.
                      Jusqu'à preuve du contraire, Reims etait en L2 l'année dernière, et nous on est en L2 cette année. On ne l'a pas recruté pour la L1, donc c'est coherent.

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        je te rassure on en a pas recruté un seul pour la L1

• Pareil que Sané,j'espère ne plus le voir....

Commentaire

• Tellement lucide sur son niveau, qu'il donnait déjà le brassard au moment des premiers changements ...

Commentaire

Chargement...
                        X