Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je l ai descendu sur d'autres matchs mais ce soir il a été parfaitement raccord avec le reste de l'effectif : médiocre
    a lire sans modération

Commentaire

• grotesque !

Commentaire

• A joué haut pendant 25mn et a été correct,puis après c'était le néant complet,plus de lumière ......

Commentaire

• Mediocre comme d'habitude. Il symbolise cette équipe à lui tout seul.

Le manque de professionalisme tu le payes toujours.
          I may be paranoid, but no android.

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            oui constant le gars
            il ne sait toujours pas frapper dans un ballon , c'est un peu enmerdant on va dire

• Envoyé par Simon Templar Voir le message
          grotesque !
          ca ne l'empeche pas d'etre titulaire indiscutable !!!!!!!!
          normal quoi , tout va bien

Commentaire

• Ce soir le chroniqueur France bleu revenait sur les propos de PC à l'époque comme quoi il fallait déjà recomposer le groupe.
            L interviewé du moment à fait remarquer que ça avait commencé cette saison avec Da Cruz etc ....
            La réponse du chroniqueur fut cinglante pour Da Cruz . Celui qui devait être la pièce maîtresse devant la défense est arrivé complétement hors de forme puis s'est blessé presque naturellement....
            On s'est encore planté totalement avec cette recrue.......
            Vaut mieux un oeil perçant que deux coulants !
            Je laisse les belles femmes aux hommes sans imagination (Oscar Wilde)

Commentaire

• Ce type est un imposteur. En plus, positionné en milieu droit, il était complètement perdu. Il a du gabarit mais ne prend pas un ballon de la tête, ses passes sont soit des obus soit à dix mètres de leur objectif. Je pense qu'il fallait le sortir, faire monter Abergel d'un cran et mettre Coulilbaly en latéral.
              Go Zarko, go !

Commentaire

• Le plus nul de tous cette saison. Une arnaque monumentale.

Commentaire

• D'un autre côté, il envoie un message fort à tous les jeunes en centre de formation ou tapant juste le ballon au city stade après les cours, tous rêvant bien entendu d'une carrière de footballeur pro !!!
                  C'est possible ! Da Cruz a réussi ; n'importe qui le pourra.

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    Badila avant lui avait déjà envoyé ce message !! The Nancy Dream !!

• Navrant que Perrin le titularise ce soir au vue de ses prestations indigestes jusque la! Quel message il envoie au groupe?
                  Je suis votre nouveau coach, ok Da Cruz est nul à chier, mais bon vous comprenez, cest Ficher qui me dit de le faire jouer et comme c'est le fils spirituel de JR, alors je m'exécute!
                  Franchement, un grand coach comme Perrin qui se vautre comme cela avec sa compo autour d'un mec qui dit ouvertement être venu à nancy en touriste ( j'étais en surpoids, car j'ai fêté la montée de reims plus que de raison) et que l'on nomme capitaine en plus!
                  Il faut qu'il aille en CFA et que Nguiamba prenne sa place, quand je vois ce que Bassouamina a apporté jusqu'ici, je me dis que Nguiamba et khayat méritent leur place maintenant!

Commentaire

• son niveau (technique et physique) est juste affligeant pour un footballeur professionnel.
                    Mais ce qu'il y a de plus honteux c'est qu'il soit titulaire et capitaine. La dessus, Perrin commence bien son interim...

Commentaire

• Pour moi, Ba apporte beaucoup plus que ce mec

Commentaire

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        meme moi j'apporterais plus que ce mec , vu qu'il n'apporte rien en faite
                        il ne sait meme pas frapper dans un ballon , pied ou tete il est ridicule devant un but ...
                        on a le chic pour aller denicher de tels talents

• Quand même, un début de match surprenant de qualité par rapport à son palmarès chez nous. Je pense qu'il a réussi plus de passes en 20 minutes que pendant tous les matches précédents. Par contre en position d'attaque c'était juste grotesque. Puis il a suivi le mouvement vers le maladroit et le fébrile (on peut saluer l'esprit d'équipe de ce point de vue-là).

Commentaire

• 20min intéressantes, puis à l'image de l'équipe du grand guignolesque...

Commentaire

• Je crois l'avoir vu réussir une transversale hier soir, mais je ne sais plus si je l'ai rêvé ou si c'est vraiment arrivé......

Commentaire

Chargement...
                          X