Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils construisent un Burger King à Essey (derrière le Buffalo) il devrait postuler afin d'être dans son élément.

Commentaire

• La saison va être très très longue pour lui. Même pas sûr qu'il joue en régional

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
        Le message passé par JLG est clair !!!
        Mais la balle reste dans le camp du joueur...
        si son agent est aussi doué et motivé pour lui trouver un point de chute que lui l'est pour être en bonne forme physique...
        Maintenant il faut voir une chose, il a 33 ans, et ne semble déjà plus motivé depuis 1 an pour faire des efforts et être en forme.
        J'ai bien peur que son intérêt aujourd'hui est de prendre 1 an de salaire (et de très bon salaire par rapport à ce qu'il fait) sans jouer avant de partir à la retraite.
        S'il avait eu envie d'un dernier challenge sportif quitte à gagner un peu moins, je pense qu'il se serait sorti les doigts pour revenir affuté après les vacances et qu'on aurait eu un peu de nouvelles de lui et son agent dans la presse.

Commentaire

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Je le crains également...

• Ça sent le campeur (trop) bien payé pour toute la saison... le rapport salaire/efficacité fait clairement que personne n'en voudra. A moins d'un prêt dont on prendrait en charge 80% du salaire...
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Faut pas rester là Monsieur....
          C'etait mieux avant....

Commentaire

• Si c'est l'heure du vrai changement que ce genre de joueurs dégage !
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• on ne peut pas le refourguer a Bourgouin-Jallieu gratuitement

Commentaire

• c'est rare que pour le premier match amical un joueur soit deja mis a l'ecart !!!
                ca en dit long sur le bonhomme

Commentaire

• Licenciement pour faute professionnelle : un joueur pro se doit d'avoir une bonne hygiène de vie non ?

Commentaire

• Il nous reste 3 jours pour la commission, si on arrive à le sortir vu le montant de son salaire c'est comme si on avait vendu un joueur, non ?

Commentaire

• Grand et large, ça peut être notre deuxième gardien cette saison.

Commentaire

• Qu'il prenne le Large surtout et vite!!

Commentaire

• Selon une source, danilson Da cruz serait à la recherche d un club, et quitterai Nancy à l'amiable dans les prochaines semaines. ​

Commentaire

• Fatalex
                            Fatalex commenté
                            Modifier le commentaire
                            J'espère sincèrement que ta source est bonne

• NancyAsnl
                            NancyAsnl commenté
                            Modifier le commentaire
                            si cela se fait c'est vraiment que l'arrivée de Roussier aura fait du bien...et ça ferait un très gros salaire en moins pour un joueur que ne joue pas...

• Envoyé par dyd54 Voir le message
                          Selon une source, danilson Da cruz serait à la recherche d un club, et quitterai Nancy à l'amiable dans les prochaines semaines. ​
                          Un accord à l'amiable qui nous coute du poignon, mais moins que ce que couterais de le payer sans jouer, c'est le seul moyen de s'en séparer je pense, et ça ne marchera que s'il trouve un point de chute.
                          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Oui mais qui en voudrait ?

Commentaire

Chargement...
                            X