Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fab
    a répondu
    Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
    Peut-on envisager de le mettre en dehors du groupe ou pas ?
    Ah ba je pense qu'il ne faut pas hésiter il a déjà rien à foutre dans le 11 de départ,
    et sur le banc il n'apportait rien
    même en entrant en cours de jeu.

Laisser un commentaire:

• Guigui_de_nancy
    a répondu
    Peut-on envisager de le mettre en dehors du groupe ou pas ?

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    DT a voulu jouer la sécurité avec da cruz ….. je n' ai rien contre l'homme ( il est très sympas et je pense qu'il fait quand meme le maxi …) mais je pense qu'a son poste sentinelle ou en milieux a deux, un n' gambia ou un Ba serait plus judicieux ...c'est des jeunes et ils ne se pose pas de questions ….on lui a donné sa chance en pensant que son expérience serait profitable ? il n' en est rien ….!
    Dernière modification par ruben, 28 October 2018, 11h57.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    J'ai envie de plaisanter ce matin (effet du décalage horaire?) :
    Et si le gars qu'on a recruté était un imposteur et n'était pas celui qui jouait à Reims?
    On peut en effet s'interroger sur sa morphologie et surtout sur le fait qu'il n'a aucune technique...

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Da Cruz n’a pas sa place dans cette équipe, il faut tenter un milieu de terrain Nguiamba, N’Guessan et Ba !

Laisser un commentaire:

• Fixed
    a répondu
    On a toujours dis depuis le début de la saison que son plus gros problème n'était pas son surpoids mais son niveau technique. Quand on est incapable de faire une passe à 3 mètres, perdre 10kg n'y change rien.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    Note de l'E.R. la plus mauvaise (7) pour da cruz ...a chacun son appreciation …..mais pour moi.. il n' y a pas qu'un problème de poids ou de forme ? titulaire a deux reprise et rien de bon ? ont peux se poser tout de meme des questions sur la valeur reel de ce joueur et sur quel critères on l' a recruté ?

Laisser un commentaire:

• POVMAX54
    a répondu
    L'été dernier, j'étais très satisfait de l'arrivée de da cruz mais en même temps étonné que l'on ait pu le signer aussi facilement ( pas d'autres équipes sur le coup ). Sacré JR, il avait bien flairé le coup !!!
    Ca c'est du recrutement, le mec il fait la fête pendant tout l'été et il nous arrive avec 20 livres de trop....

Laisser un commentaire:

• Alestorm
    a répondu
    https://maligue2.fr/2018/10/26/danil...mAYXCYBdyg21bQ

« Il y a de la déception car sur ce match, nous méritons de repartir avec les 3 points. Mais la moindre erreur se paie cash, malgré le fait que l’on ait fait un match très cohérent. La situation du coach ? Ce sont des choses que l’on dit dans la presse. Nous, il n’y a rien qui nous a été exposé en interne. Nous travaillons bien avec le coach. Et si c’est son dernier match, ce n’est pas de notre ressort. Nous sommes à fond derrière le coach. Nous le soutenons. J’espère qu’il n’y aura pas de changement. »
    Tu m'étonnes, titulaire et capitaine match après match avec un niveau aussi pitoyable, normal qu'il veuille que DT reste...

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    franchement je en sais pas , je ne l'avais jamais vu jouer ( enfin pas de souvenir exact )...pour ca aussi que sur le papier , j'etais content
    a reims peut etre qu'il avait un role plus "ingrat " , recuperer le ballon et le donner direct a un joeuur plus technique , donc un petit plat du pied a 3 metres max de lui
    techniquement c'est une brele n'ayons pas peur des mots , il a peut etre d'autres qualités , j'espere ...mais pour l'instant on ne voit pas lesquels

• michka
    a commenté la réponse de
    Simon Templar Si il avait raté autant de passes ça se serait vu je pense

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    il était la forêt cachée par l'arbre ...

• Fab
    a répondu
    Surtout quand il tente de jouer à une touche de balle.. il est magnifique..
    La balle part à 5 ou 6metres de haut et va en touche, chapeau l'artiste aucun doute le brassard est pour toi.

Laisser un commentaire:

• michka
    a répondu
    Envoyé par lasnl Voir le message

80% des gens qui etaient content de ce recrutement ne l'avient jamais ou tres peu vu joueur !!! je me mets dans le lot
    "on" etait plutot content car pour nous , on avait recuperé le capitaine de reims , titulaire toute la saison d'une equipe championne ...mais on avait aucune idée reel de son vrai niveau ( le faite que vraiment peu de club soit dessus au mercato et qu'il ne voulait pas jouer en ligue 1 commencait a mettre la puce a l'oreille quand meme mais bon .......ca c'est le boulot du club qui le recrute pas le notre

techniquement le gars a un niveau regional , c'est effarant
    Et tu penses qu'il jouait déjà aussi mal à Reims ? Je pars du principe que non mais je ne l'ai effectivement pas vu jouer non plus.

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message

Sané à mon avis c'était faute de mieux. Un peu comme Maboulou qui finalement donne un peu plus satisfaction.

Da Cruz clairement c'était un premier choix. À mon avis c'est injuste de reprocher à Tholot et au club de l'avoir recruté parce que rien ne laissait présager qu'il était aussi mauvais. Tout le monde était d'accord pour dire que c'était un bon recrutement, à partir de là c'est un peu facilement de dire maintenant "on aurait pas dû le prendre". Certes mais on pouvait pas savoir.

D'ailleurs j'arrive pas à comprendre comment il peut être aussi mauvais. Peut-être que malgré sa perte de poids il est toujours juste en condition physique et que du coup il lui manque l'énergie pour assurer ses passes/tirs.

Y a pas si longtemps je regardais une compilation des arrêts de mon idole et sur un Reims-ASNL je l'ai vu sortir une super frappe dudit Da Cruz, mais hier même dans la surface il n'arrivait à rien.
    80% des gens qui etaient content de ce recrutement ne l'avient jamais ou tres peu vu joueur !!! je me mets dans le lot
    "on" etait plutot content car pour nous , on avait recuperé le capitaine de reims , titulaire toute la saison d'une equipe championne ...mais on avait aucune idée reel de son vrai niveau ( le faite que vraiment peu de club soit dessus au mercato et qu'il ne voulait pas jouer en ligue 1 commencait a mettre la puce a l'oreille quand meme mais bon .......ca c'est le boulot du club qui le recrute pas le notre

techniquement le gars a un niveau regional , c'est effarant.. on joue a 10 et demi avec lui chaque match , il est juste la pour boucher les trous sur le terrain ,et courir ( et le gars s'est permis d'arriver au club avec presque 10 kg de trop en plus )
    hier tholot l'aurait sorti assez tot pour faire rentrer un joueur offensif , on aurait vraiment pu le gagner ce match , normalement on l'aurait gagner meme facilement .....mais avec nos vedettes qui ne savent pas taper correctement dans un ballon c'est un peu plus compliquer !!!!!
    mais ce mec n'a rien a foutre titulaire indiscutable et surtout capitaine , la tholot a creusé sa tombe
    Dernière modification par lasnl, 27 October 2018, 10h41.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X