Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un lien pour ceux qui pensent qu'on peut facilement mettre un joueur au placard...

https://www.lequipe.fr/Football/Arti...bunaux/1044767
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Pourtant chez nous c'est simple. On a eu un certain joueur de nationalité slovène qui à été mis au placard donc c'est faisable

• Mr Cocktail
      Mr Cocktail commenté
      Modifier le commentaire
      Il n'était pas au placard, il était à la salle de muscu !

• S'il y a de la bouffe dans le placard, à priori on peut le mettre Da Cruz, il ne se plaindra pas.

Commentaire

• En même temps c'est une recrue Tholot ...

Il nous aura fait très mal ce naze ... Le poulpe c'est Lippi à coté ^^
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Princedespommes
        Princedespommes commenté
        Modifier le commentaire
        Apres sur le papier prendre Da Cruz etait une bonne idée. C etait un profil intéressant pour notre équipe qui manquait d impact. Si le joueur a grossit à l intersaison DT n y est pour rien
        Là où je lui en veux c est de l avoir fait jouer un, et meme plusieurs match, en plus avec le brassard...

On l entends pas au moins, il avait peter un câble lors du licenciement de DT. LOL.

• Rouge et Blanc
        Rouge et Blanc commenté
        Modifier le commentaire
        Reims qui le laisse libre, ça aurait dû nous mettre une alerte. Et on n'aurait pas dû insister avec lui.

• Rhadamanthe
        Rhadamanthe commenté
        Modifier le commentaire
        Ce n'est pas toujours si simple. Pedretti personne n'en voulait plus quand il arrive chez nous. Da Cruz était titulaire dans l'équipe championne de L2, avait une bonne expérience de cette division. Sur le papier ça ne me paraissait pas dingue. Tout comme Clermont est désormais bien content d'avoir récupéré Iglesias à l'époque quand nous sommes montés.
        Dernière modification par Rhadamanthe, 30 juillet 2019, 22h55.

• Sur le Tour y avait "Comme j'aime !" ... Et la première semaine est gratuite !

Commentaire

• Oui enfin vous vous moquer de Da Cruz, mais alors que nous n'avons pas de sponsor maillot, grâce à lui au moins on a McDo en sponsor sur les shorts!

Commentaire

• Il joue les amicaux de la réserve en R1 ?

Commentaire

• Si il ne jouera jamais quel intérêt de le garder dans l'effectif ? Rupture de contrat à l'amiable, on lui paie ce qu'on lui doit et casse toi !!!

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Licenciement éco et le tour est joué... On a la DNCG aux fesses non ? Mon employeur a pu me faire ce coup là alors que le taf était bien fait... Il me coupe à la moitié de mon CDD de 3 ans, je pars avec seulement deux tiers d'un mois de salaire comme lot de consolation (que pôle emploi retirera de mes droits bien sûr) et au final j'ai juste mes yeux pour pleurer.

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              En rouvrant ce topic,je pensais que certains l'annonçaient en partance......pour info avant d'écrire sur Mc Cruz,se débarrasser du plus gros salaire de l'effectif,pensez-vous réellement vu son âge qu'il va tout faire pour partir ailleurs et trouver un nouveau point de chute dans un club pigeonné lui aussi ???? À sa place,je reste,je ne joue pas,viens aux entraînements et reste pépère en remplissant mon compte,une belle vie je vous dis !!!

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              Rupture de contrat à l'amiable, on lui paie ce qu'on lui doit et casse toi !!!

encore faut il etre deux a vouloir une rupture amiable

• Il n'y a pas une sorte de jurisprudence ou quelque chose dans le genre qui autorise les clubs à rompre le contrat d'un joueur qui s’obstine à rester hors de forme ?
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
              Il n'y a pas une sorte de jurisprudence ou quelque chose dans le genre qui autorise les clubs à rompre le contrat d'un joueur qui s’obstine à rester hors de forme ?
              Mais qui te dit qu'il s'obstine à rester hors de forme ?
              Tu as vu une déclaration ou un article allant dans ce sens ?

A ce que je sache, il ne sèche pas l'entrainement, ne fait aucune déclaration dans la presse, il aurait même un comportement exemplaire.
              Donc à partir de là le club ne peut pas le mettre dehors...

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Il suffit de le regarder pour voir qu'il est hors de forme.. Ça se voit à 15000...
                Si chaque coach qui passe ne compte absolument pas sur lui c'est bien qu'il y a un problème. Alors qu'il était capitaine de Reims champion de ligue 2

• Le Dabe
                Le Dabe commenté
                Modifier le commentaire
                Vu qu'il reste "enveloppé" pour parler comme le célèbre Obélix je me demande quel est son régime.

S'il est malade je le plains mais si c'est volontaire alors là non !

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Certains joueurs ont une corpulence plus enveloppée que la moyenne. Il suffit de voir Lukaku par exemple.
                Peut être que si chaque coach qui passe ne compte pas sur lui, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau non ?

• Arrêtez de remonter ce sujet, j’y crois à chaque fois...
              C'etait mieux avant....

Commentaire

• Alestorm
                Alestorm commenté
                Modifier le commentaire
                Tout pareil...

• sylvain92
                sylvain92 commenté
                Modifier le commentaire
                Ça pourrait être pire, ça pourrait être pour annoncer qu'il va jouer !

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Une histoire qui va durer mais durer mais durer ....

• Je l'ai aperçu aujourd’hui et je trouve ca invraisemblable la bidoche qu'il a pour un mec qui s’entraîne tout les jours

Commentaire

• Bah je vais me répéter mais lorsque je l ai croisé au mac do c était hallucinant pour un joueur pro !!!
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Le mec n en a plus rien à foutre , même avec la blessure de Marchetti , le club a pris un renfort

Commentaire

• Déjà qu'il n'avait pas grand chose à faire de sa condition physique quand il était titulaire et capitaine, alors maintenant...

Commentaire

• C est clair pour tout le monde qu il est en pré retrait...
                      Il fait le minimum pour ne pas êtredégagé et voilà.

On s'est fait avoir... c'est un escrot et on est tombé dedans
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Chargement...
                      X