Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous en savez des choses dites donc !

Commentaire

• Pourtant ca sentait la bonne pioche quand même au départ...

Commentaire

• Envoyé par Princedespommes Voir le message
        C est clair pour tout le monde qu il est en pré retrait...
        Il fait le minimum pour ne pas êtredégagé et voilà.

On s'est fait avoir... c'est un escrot et on est tombé dedans
        bien sur , il sait qu'il ne trouvera plus de club pro donc il fait juste ce qu'il faut pour aller au bout de son contrat et partir en retraite tranquille
        j

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          a sa place on ferait pareil

• Envoyé par michka Voir le message
        Vous en savez des choses dites donc !
        Puisqu'on te dit que c'est un gros branleur...
        Il pourrait faire 10 ou 20kg de moins, ça ne changerait rien au fait qu'il est juste mauvais... Il a les pieds carrés et perdre du poids n'y changera rien.

Le club aurait déjà trouvé le moyen de rompre son contrat sans avoir à lui verser des indemnités s'il n'était pas irréprochable... Le vrai problème est là.

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Il n'était pas mauvais à Reims et au réd star pourtant ... Donc non le problème n'est pas juste un problème de niveau

• R.j. si tu pouvais nous faire une interview de dani pour avoir le fond de la pensée du garçon sur sa situation bizarroïde ?

Commentaire

• Tu fais plus les efforts et tu vieillis = tu n'as plus le niveau Pas difficile à comprendre. Danilson da Cruz. Initiales DDC. Autrement dit "Désormais Dans ton C.."
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Je n'en sais pas plus qu'un autre à son propos, mais peut être que le fait qu'il préfère signer en L2 à Nancy plutôt que de découvrir la L1 avec Reims était un signe qu'il n'avait pas trop envie de devoir se dépouiller pour gagner du temps de jeu en L1 et pensait pouvoir s'imposer à Nancy en en faisant moins.

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
              Je n'en sais pas plus qu'un autre à son propos, mais peut être que le fait qu'il préfère signer en L2 à Nancy plutôt que de découvrir la L1 avec Reims était un signe qu'il n'avait pas trop envie de devoir se dépouiller pour gagner du temps de jeu en L1 et pensait pouvoir s'imposer à Nancy en en faisant moins.
              Ça c'est très possible. Je pense qu'il n'en faut pas beaucoup en sport de haut niveau pour rapidement être hors du coup et on dirait bien que c'est ce qu'a fait notre Da Cruz national malgré toutes ses qualités morales. Je pense aussi qu'il sentait qu'il n'aurait pas de place dans l'équipe en Ligue 1 et qu'un poste de titulaire indiscutable en Ligue 2 lui plaisait bien, mais pour ça il fallait se maintenir à niveau...

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                Je n'en sais pas plus qu'un autre à son propos, mais peut être que le fait qu'il préfère signer en L2 à Nancy plutôt que de découvrir la L1 avec Reims était un signe qu'il n'avait pas trop envie de devoir se dépouiller pour gagner du temps de jeu en L1 et pensait pouvoir s'imposer à Nancy en en faisant moins.
                Peut être que ce n'était pas son choix de ne pas jouer en ligue 1..peur être que Reims ne lui a rien proposé tout simplement...oui je pense aussi que psychologiquement il pensait être titulaire sans faire trop d'effort chez nous. En pré retraite quoi

Commentaire

• Moi je ne lui jette pas la pierre, avec l'âge c'est plus facile pour certains que pour d'autres de répéter les efforts et de garder l'hygiène de vie nécessaire pour le sport de haut niveau.
                  Maintenant je pense que l'asnl n'a pas été dégueulasse avec lui, il était mauvais comme tout et pourtant Tholot l'a maintenu titulaire et capitaine, il a eu les moyens de se remettre à niveau mais il ne l'a pas fait.
                  En conséquence, même si on comprend qu'à son âge il ne peut pas s'assoir sur un an de salaire qui en plus ne doit pas être degueu, il serait peut être honnête de sa part de trouver un accord à l'amiable avec l'asnl pour être libéré de son contrat, en faisant par exemple 50/50 et en acceptant qu'on lui paie 6 mois de salaire. Après tout c'est pas comme s'il était bon et affuté et que l'asnl l'avait pourtant mis au placard.

Commentaire

• Adios Da Cruz! Enfin !!!

Commentaire

• https://www.estrepublicain.fr/editio...-quitte-l-asnl

Commentaire

• Tacybul
                        Tacybul commenté
                        Modifier le commentaire
                        Un à Lorient... lui à Concarneau...

• Pouah!! Champagne!
                      Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

• Je lui souhaite pleins de Big mac et autres saloperies du genre. Grossis en paix,Danilson.
                        Face à face

Commentaire

• Très bonne nouvelle. Aucune animosité de ma part, mais c'est bien mieux qu'il parte et qu'il joue au foot tandis que nous on ne dilapide pas nos maigres ressources à salarier un boulet (boulet dans le sens qu'il peut rien nous apporter). S'il retrouve un niveau acceptable en National je serais très content pour lui.

Commentaire

Chargement...
                          X