Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grizzy54
    a commenté la réponse de
    Le seul foutage de gueule c'est d'avoir oser remettre en question ceux qui avançaient à juste titre un surpoids criant du joueur en question. Tu n'a pas du faire du sport pour ne pas t'en être rendu compte ou tu vis dans le déni. On parle quand même d'un niveau professionnel avec tout ce que cela implique en matière d'hygiène de vie.

Invité a commenté la réponse de
    Alors qu'accuser les préparateurs physiques d'incompétence, pour ensuite prétendre qu'ils sont capable de faire perdre 10kg au joueur, c'est pas de la mauvaise foi.
    Quelle foutage de gueule. Vous me faites marrer.

• lasnl
    a commenté la réponse de
    ce n'est même plus de la mauvaise foi la
    l'interview est clair , ça confirme juste ce que tout le monde avait vu !!!!
    maintenant c'est fait , espérons qu'il ait perdu sa carte de fidélité du kebab du coin et qu'enfin il va montrer de quoi il est vraiment capable ., car effectivement , avec le surpoids qu'il avait ....il etait impossible pour lui d'etre performant , impossible !!!!
    le gars soufflait comme une vache a la moindre accélération , s'en était ridicule .
    esperons vraiment voir enfin le vrai da cruz !!!!!!

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    C'est vrai que chez nous on entend jamais quelqu'un parler de jeu.. Ou d'essayer de bien jouer au foot...
    Autant chez certains club.. Comme Dijon par exemple on parle des le plus jeune âge d'essayer de bien jouer . Jeu porté sur l'offensive......
    Chez nous on croirait que c'est tabou..

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Mr Cocktail Voir le message
    Quelle interview surréaliste! Je suis joueur de foot, en surpoids, pas prêt, mais c'est à moi de dire que chacun doit se remettre en question. Mais qui recrute ces touristes?
    Il a ses tords da cruz effectivement Pas sérieux d'arriver dans u. Nouveau club hors de forme comme il a fait avec une brioche incroyable pour un footeux.... Mais Tholot qui le met titulaire indiscutable et capitaine direct est aussi une grosse erreur... A part pardaillou tout le monde a bien vu qu'il est arrivé hors de forme et que le joueur ne pouvait pas être performant dans l'état ou il se trouvait ....

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Mon dieu la mauvaise fois c'est incroyable.. Lui même avoue qu'il est arrivé à court de forme car il a bien fête la montée et le titre (donc à l'intersaison).. Mais non ce n'est pas encore vrai.
    DA cruz doit raconter des conneries il a du fête la montée et le titre début 2018
    La c'est fort quand même de s'enteter à ce point .. Mais bon au moins da cruz l'a avoue....meme si on avait pas besoin qu'il le dise... On ne pouvait pas le louper

• Brett Sinclair
    a répondu
    tous autant qu'ils sont, nos joueurs sont tellement bons, donnent de tellement bons résultats à l'asnl, qu'il ne manquerait plus qu'ils se braquent...

Ce sont les points et pas la manière de jouer qui nous permettront de travailler plus sereinement.
    Sinon un jour peut être quelqu'un à l'asnl aura peut être la reflexion de se dire que réussir à jouer pas trop mal peut aider à prendre des points? Mais bon ne rêvons pas, je sais c'est beaucoup demander...
    Dernière modification par Brett Sinclair, 18 octobre 2018, 19h00.

Laisser un commentaire:

Preuve "flagrante et irréfutable" : https://web.archive.org/web/20180310...gomes-danilson
    88 kg à Reims.

Relisez: il a dit qu'il a perdu du poids depuis sa blessure. Pas qu'il a pris 10 kg durant l'intersaison.

• Ruffin
    a commenté la réponse de
    J'espère que Perrin va "l'observer" à la cantine. Le mec a tendance à prendre double rations. Et là hop, on cafte à DT.

• Mr Cocktail
    a répondu
    Quelle interview surréaliste! Je suis joueur de foot, en surpoids, pas prêt, mais c'est à moi de dire que chacun doit se remettre en question. Mais qui recrute ces touristes?

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Arrête de noyer le poisson. Reconnais simplement que sur ce coup-là tu t'es planté, c'est flagrant et irréfutable. Ona tous raconté des saucisses, je te rassure ce n'est pas bien grave.

• Fab
    a répondu
    Au Mc Do le monopoly commence bientôt, le mec va tout donner.

Laisser un commentaire:

En plus j'ai jamais dit que c'était un bon joueur. En revanche on peut parler des théories du complot débiles qui ont circulé sur les préparateurs physiques de l'ASNL

• lasnl
    a commenté la réponse de
    "J'ai lu interview: il n'a JAMAIS dit qu'il a pris du poids durant l'intersaison."

bah tu as mal lu , relis bien .....a moins que da cruz a feté le titre et la montée ............ depuis le debut de saison avec reims , c'est bien durant l'intersaison qu'il a attrapé son gros bide
    lui a avoué ses tords , fait de même
Chargement...
X