Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a commenté la réponse de
    "gneugneu la mauvaise foi Pardaillou". Et merde. Sérieusement, les gars qui expliquent Da cruz c'était Usain Bolt à Reims et que le mec est devenu obèse en un mois, lolilol.
    Faut vraiment être aveugle ou stupide.
    En plus je crois avoir nettement affiché mon scepticisme vis à vis des joueurs recrutés. Mais Je répète: vous ne comprenez que ce que vous avez envie de comprendre (par égo surdimensionné je suppose)
    Dernière modification par Pardaillou, 17 octobre 2018, 21h35.

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Mais puisqu'il te dit qu'il n'a pas pris du poids pendant l'été !

Il faut le croire, il est à la pointe du renseignement (grâce à la technique du "monptitdoigtmadit" ).
    Dernière modification par Lloyd, 17 octobre 2018, 21h11.

• Fixed
    a commenté la réponse de
    Lol la mauvaise fois Pardaillou

Je cite l'interview :

"Cela signifie que vous étiez loin de votre forme optimale lors du premier mois de compétition…

Oui. J’ai beaucoup profité du titre et de la montée avec Reims. Je n’ai pas repris avec l’équipe et il y a eu un décalage car je pensais signer à l’étranger où les préparations sont plus tardives."

Mais non il n'a pas pris de poids pendant l'été.

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Au kilo il ne doit pas coûter si cher que cela...

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui il suffisait juste d'ouvrir les yeux. .. On ne pouvait pas le louper tellement la brioche tendait le maillot.. Il le reconnaît lui même d'ailleurs

• Rhadamanthe
    a commenté la réponse de
    Suffisait d'ouvrir les yeux pour voir que le mec était en surpoids. Les preuves étaient juste là devant toi à chaque match.
    Un gros bide que tu as du mal à traîner sur le terrain en étant footballeur professionnel, à priori ça veut dire que tu n'es pas à ton poids de forme.

En plus j'ai jamais dit que le mec n'était pas en surpoids ou je ne sais quoi. J'ai dit qu'au vu des photos du joueur lorsqu'il était à Reims, il semblait déjà avoir le même physique la saison dernière. Après libre à toi de raconter que le mec a bouffé Kebab sur kebab pour prendre 10 kilos durant le mois de Juin... si tu en as la preuve.

J'ai lu interview: il n'a JAMAIS dit qu'il a pris du poids durant l'intersaison. Il a dit qu'il a perdu du poids (depuis sa blessure). Il peut très bien avoir perdu des kilos par rapport aux saisons passées à Reims.

Une fois de plus tu comprend tout de travers , ou plutôt tu comprend ce que tu as envie de comprendre. Pour être franc, les réactions de mecs comme toi me gonflent

Et je persiste et signe: ils n'avaient aucune preuve.

• Le Dabe
    a répondu
    J'espère qu'il va être efficace. Il est plus que temps !

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    On va dire qu'il n'est pas arrivé chez nous hyper motivé.. A lui de montrer maintenant ce qu'il vaut vraiment...... Car pour l'instant c'est la grosse deception du mercato

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    +10000
    Mais trop de mauvaise foi pour se rabaisser à ca

• ruben
    a répondu
    mais quel sont ses qualités a ce joueur ? je suppose qu' a Reims si il était titulaire et capitaine c'est qu'il était pas un joueur moyen ? en tout les cas qu'il était tant au niveau physique que technique performant ? il assure qu'il n' était pas prêt au debut de saison physiquement ...ok on s'en est aperçu ...alors espérons qu'il le soit maintenant et qu'au niveau technique sa suive …..le terrain nous le dira !

Laisser un commentaire:

• blork
    a répondu
    EDIT : Oh en fait non rien, je ne faisais que passer.

Laisser un commentaire:

• Ruffin
    a commenté la réponse de
    Un mec qui arrive avec un paquet de kilos en trop, ça en dit long sur son état d'esprit. Le mec avait le choix entre partir à l'étranger ou intégrer le club med. Il a choisi. Je me demande s'il prépare pas un tour du monde lui aussi. Ca devient tendance dans notre "agence de voyage".
Chargement...
X