Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RHUM1
    a répondu
    Etre irréprochable commence par ne pas faire de grandes annonces, de belles promesses et de ne pas les tenir (pourvu qu'il me fasse mentir). Ou se faire tout petit et attendre de faire ses preuves avant de vanter ses qualités. Encore un qui n'a pas une petite estime de soi...

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    toi tu t'es braqué par contre

• sylvain92
    a répondu
    Perso, je trouve cet interview assez surréaliste...

Le mec fait un début de saison complètement indigne d'un sportif professionnel avec un état de forme catastrophique et une surcharge pondérale importante, et quand on lui demande ce qu'il pense de l'arrivée d'Alain Perrin dans le staff, il répond : "personnellement, je ne me braquerai pas" !!!! On croit rêver !
    1 - tu fermes ta bouche et tu bosses ! Ce n'est pas à lui de décider de qui est dans le staff et de comment le club choisit de constituer son staff !
    2 - parce qu'il y a d'autres joueurs qui, eux, ont l'intention de se braquer ? Qu'il nous donne les noms on gagnera du temps ! S'il dit ça c'est que vraisemblablement, il y a des joueurs qui ont chouiné en apprenant l'arrivée d'AP... Ça les ennuie les pauvres chéris que qqu'un d'expérimenté et compétent vienne voir leur travail et donnent des conseils à DT pour l'améliorer ?

Ailleurs il dit qu'il n'a rien à prouver sur le plan personnel... Bien sûr que si, il a tout à prouver en ce qui nous concerne ! Pour l'instant on a vu un joueur indigne du statut 'pro' et il doit nous (et surtout au staff) prouver que ce n'était qu'une 'erreur' passagère. J'espère qu'AP va suggérer qu'il nous fasse cette démonstration en jouant qques matchs en CFA avant d'avoir le droit de figurer sur une feuille de match de L2.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a répondu
    Bonjour, je suis de ceux, et je ne dois pas être le seul, qui s'étonnent de lire ou d'entendre ces "Professionnels" plus à l'aise "à causer" devant un journaliste, qu'à s'exprimer sur le terrain. C'est beau la théorie ou le "mea culpa" mais il faut les mettre en "œuvre".

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Envoyé par Pardaillou Voir le message
    Là normalement, les grande gueules qui se croyaient à la pointe du renseignement (grâce à la technique du "monptitdoigtmadit" ) devraient faire leur méa culpa et présenter leurs plus plates excuses pour avoir contribué à des diffuser des ragots sans la moindre preuve.

Non, je déconne. Trop de mauvaise foi pour se rabaisser à ça.
    Le joueur avoue lui même dans l'interview du jour qu'il était en surpoids et qu'il a perdu quelques kilos.

Les grandes gueules avaient donc raison. Nous attendons donc que tu fasses ton méa culpa et que tu présentes tes plus plates excuses pour avoir contribué à des diffuser des ragots sans la moindre preuve.

Laisser un commentaire:

• Fixed
    a répondu
    Pas une surprise mais cette interview nous confirme que Tholot a titularisé et donné le brassard de capitaine à un joueur en surpoid et totalement hors de forme, et ce jusqu'à la blessure de Da Cruz.

Comment peut-on encore garder le coach après avoir lu ça ?

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport-...-irreprochable

Danilson da Cruz (ASNL) : « Tout le monde doit être irréprochable »

Laisser un commentaire:

• FootPassionata
    a répondu
    Moi je le vois bien dans un des fauteuils chauffant des remplaçants mais il faudra le renforcer ...

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    j' attend ...mais il a quand meme montré des limites technique incroyable a ce niveau meme en étant hors forme et ses premiers match ont fait peur ….titulaire indiscutable et capitaine de Reims la saison dernière ...c'est quand meme étonnant ? peut être bien mieux entouré et bien plus affuté ? moi je voie plutôt un joueur qui sera bien mieux physiquement mais pas le joueur qu'on nous avait vanté ? en tout les cas moi aussi je le voie plutôt dans un poste de sentinelle que dans un milieu a deux récupérateurs ?

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    J'ai quand même de gros doute à son sujet.. Surtout dans le 4-2-3-1 Ou sa technique ras les pâquerettes n'aide pas.. Plus un joueur pour jouer en sentinelle devant la défense dans un 4-3-3

Laisser un commentaire:

• VOLTAIREDERIEN
    a commenté la réponse de
    Affûté ou pas affûté, il ne saura toujours pas faire ni un contrôle, ni une passe correcte, sans rater ses gestes.....

Mauvais techniquement, il est. Mauvais, il restera.

J'espère vivement me tromper sur ce joueur. Son envergure, son abattage, nous en avons vraiment besoin, pour gagner les combats de la Ligue 2.

• Alestorm
    a répondu
    Espérons qu'il soit plus affuté qu'avant sa blessure...

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    Da Cruz sur le retour

Victime d’une lésion musculaire à la fin du mois d’août, Danilson Da Cruz a repris l’entraînement avec le groupe.

« J’ai encore droit à des exercices spécifiques comme par exemple jeudi dernier pour travailler l’explosivité, explique l’ex-Rémois. Je ne ressens aucune douleur et me sens très bien. Cette blessure était peut-être un mal pour un bien. Après une préparation tronquée, je n’étais pas à 100% en début de saison. Là, j’ai pris le temps de me préparer. On verra ce que cela donne sur le terrain. J’espère revenir dès le prochain match contre Grenoble. »
    www.asnl.net

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    la Ligue 1 l interesse pas ; trop de médias et d'argent......lol

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    sur cuisine TV il aurait plus sa place !
Chargement...
X