Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C39F32D4-3472-467D-B97C-87A5526289A5.jpeg 
Affichages :	569 
Taille :		163,1 Ko 
ID : 			173582
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• https://www.usc-concarneau.com/danil...st-concarnois/
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Je jouais a Nancy, c'est vite dis.

• Bon ben J'ai fêté ça en m'ouvrant une petite binouze, moi!
      ciao champion, bon vent breton.

Commentaire

• Il favorise toujours le projet humain et avait tenu le même discours en quittant Reims.
        La belle excuse.

Commentaire

• En tout cas, excellent coup de pub pour ulhsport. Je retiendrai qu'il rentre à l'aise dans le maillot (c'est pour un ami).

Commentaire

• Bon vent !
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par michka Voir le message
              En tout cas, excellent coup de pub pour ulhsport. Je retiendrai qu'il rentre à l'aise dans le maillot (c'est pour un ami).
              Et en plus il y a des rayures !

Très bonne nouvelle en tout cas, depuis le temps qu'on attendait son départ !

Commentaire

• J'ai pensé exactement à la même chose que toi Olio , du coup je suis allé rechercher l'interview qu'il a donné lors de sa venue :

Pourtant, à 32 ans, vous avez là l’opportunité de découvrir l’élite. Qu’est-ce qui vous motive à partir alors que vous étiez le capitaine choisi par David Guion ?

La L1, ça n’a jamais été mon objectif. Enfin, si, quand j’avais 25 ou 26 ans. Mais là, ce n’est plus ma priorité. Je veux vraiment trouver un projet à l’étranger. Mais bon, si je ne trouve pas, je repartirai en Ligue 2, je pense.

Avez-vous peur de manquer de temps de jeu en L1 ?

C’est sûr que j’aurais peut-être moins de temps de jeu dans la division supérieure, mais ce n’est même pas cela qui me fait partir. On a vécu une année extraordinaire sur le plan humain tous ensemble, et je sais pas que L1 risque de changer tout cela. L’élite, c’est surmédiatisé, les mentalités peuvent changer, les jeunes devenir moins réceptifs après quelques bons matchs. Je suis arrivé sur le tard chez les professionnels, je cherche avant tout à prendre du plaisir au quotidien. La L2, c’est aussi exigeant, mais ce n’est pas pareil.

https://maligue2.fr/2018/06/29/entre...s-ma-priorite/

1 an plus tard :

Pourquoi avoir quitté Nancy et la Ligue 2 pour rejoindre l’USC en National ?

J’ai toujours été quelqu’un qui favorise l’humain et c’est vrai que je ne m’y retrouvais plus forcément en Ligue 2. J’ai préféré me relancer sur un nouveau challenge avec un club ambitieux, qui cherche à se professionnaliser, plutôt que de rester en L2 sans jouer régulièrement. J’avais l’opportunité de continuer en L2 puisque j’ai reçu plusieurs offres. Mais le projet de Concarneau m’a séduit.
              Y'a pas à dire il bosse ses discours au moins.

Commentaire

• Il est parti ? Tant mieux pour lui et tant mieux pour nous. Un salaire en moins c'est toujours bien de dégraisser le mammouth comme dirait l'autre
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• C'est pas gentil pour les mammouths de les comparer à lui...
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                  X