Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ruben
    a répondu
    je me souvient de la passe qu'il fait dans le vide a personne …..et je ne parle pas du reste ... du néant …. étonnant tout de meme pour un joueur qui était capitaine de Reims ….il faudrait revoir ses prestations de la saison dernière meme si le contexte était different avec une super équipe de Reims ! incompréhensible ! alors ? est qu'il était meilleur parce qu'il était mieux entouré et mieux au niveau physique et qu' on s'est basé la dessus pour le recruter ….et avant Reims quel joueur était il ?
    Dernière modification par ruben, 25 août 2018, 08h46.

Laisser un commentaire:

• ruben
    a commenté la réponse de
    dans un poste que j' ai créé je verrai bien n' gambia associé a n' guemo si il revenait ? ça ferait un super duo de milieu défensif alliant l' experience , la jeunesse et le physique !

• Finlandais 54
    a répondu
    Zéro Danilson on peut pas garder un gars comme ça !!

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    que d'erreurs dans le recrutement ! mais JR ne voie pas que sa cellule de recrutement est mauvaise ! en deux ans il y a peut être deux voir trois recrues qui sont bonne sur 10 ... d'accord ils ont une enveloppe qui est limité (malgré un budget 17 M ?...mais ça c'est un autre débat …). mais dans d' autres club moins huppés et moins argenté aussi ….ils sont bien plus malin et recrute mieux !
    Dernière modification par ruben, 25 août 2018, 08h31.

Laisser un commentaire:

• Irony
    a commenté la réponse de
    je entièrement d'accord il est incapable de garder le ballon ses passes sont approximative je suis très surpris que l'on puisse dire de lui que c'est la meilleure recrue du mercato , je parle pas de SANE celui qui la fait venir a commis une faute grave et mérite le licenciement .......

• Brett Sinclair
    a répondu
    je ne comprends pas qu'il soit titulaire.
    Ce n'est rendre service à personne.
    Je comprends qu'il ait des qualités de leadership mais ce qu'il nous faut avant tout c'est des joueurs de football en forme.

Laisser un commentaire:

• Nakunoeil
    a répondu
    L'exemple aurait été de ne pas lui donner le capitanat.

Laisser un commentaire:

• Sergey88
    a répondu
    Envoyé par Tacybul Voir le message
    Il est clair que ce gars nous plombe actuellement. Il n'est pas opérationnel. Comment peut-on, en plus, lui octroyer le brassard?
    Si le capitaine ne montre déjà pas l'exemple, pas étonnant que le navire coule !

Laisser un commentaire:

• Sergey88
    a répondu
    Sur ce match, on pourra noter un gros changement chez Da Cruz ... Il a changé de fournisseur officiel de gras ... Fini Mc Do ... Maintenant c'est Burger King ! Et ça se voit ... Il a récupéré un ballon de plus que les autres matchs ... Soit en tout 1 ballon ! Balles perdues ou directes en touche : 99.9% !

Laisser un commentaire:

• LE Super Kanard
    a commenté la réponse de
    oui, j'ai vu

• Piouk
    a commenté la réponse de
    Il est sorti en 2e MT. N"a pas fini le match.

• LE Super Kanard
    a répondu
    Encore une très belle prestation du "gros Cruz"

Ses déplacements et son habilité me font penser un poney a qui on aurait crèvé les yeux.
    Dernière modification par LE Super Kanard, 24 août 2018, 23h34.

Laisser un commentaire:

• ARRACHE
    a répondu
    Stop le mac do gros

Laisser un commentaire:

• UMBRO
    a répondu
    Au régime!!!

Laisser un commentaire:

• Tomcris
    a commenté la réponse de
    Du très lourd même!