Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloyd
    a répondu
    Une bonne passe pour Bassouamina.

Laisser un commentaire:

• Nakunoeil
    a commenté la réponse de
    il devrait toucher peut être moins le cuir....

• Simon Templar
    a répondu
    Du lourd ce joueur !!

Laisser un commentaire:

• Nakunoeil
    a commenté la réponse de
    et sur le deuxième ballon une mauvaise passe

• clique54
    a répondu
    Très belle sortie ....

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a répondu
    il fait a peu pres une faute tous les deux ballons qu il touche.....

Laisser un commentaire:

• LE Super Kanard
    a commenté la réponse de
    Vu le niveau affligeant de ce joueur, CASTALDI aurait dailleurs le même rendement en sentinelle.

Comment THOLOT peut il encore l'aligner ? À l'évidence, il doit faire une cure d'amaigrissement...pas sérieux tout ça !

• mimisec
    a répondu
    Allez au boulot, la fin de carrière ce n'est pas pour maintenant ! Y'a un moment ça va quoi !

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    Da Cruz est mauvais c'est sur il l'a prouvé sur ces 4 matchs, qui pour le remplacer nguiamba, ba, Clement, j aurais bien mis le jeune bidouga devant la défense.

Laisser un commentaire:

• michka
    a commenté la réponse de
    Exactement, en partant, il est devenu subitement bon et indispensable.

• Tacybul
    a répondu
    Il est clair que ce gars nous plombe actuellement. Il n'est pas opérationnel. Comment peut-on, en plus, lui octroyer le brassard?

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    Envoyé par ncy54 Voir le message
    Peu importe son niveau, il ne me fera pas regretter Cetout, faut pas tomber si bas...
    Déjà, on s'attendait à ne pas avoir un joueur technique à la Pedretti, mais s'il est en difficulté physiquement pour bien faire le travail défensif (sa principale qualité), on le sort 2 semaines du circuit "équipe première", on lui fait faire 15 jours de physique, et de travail d'explosivité, et il reviendra quand il sera proche de son niveau. Tholot a sa part de responsabilité là-dedans, de le faire jouer.
    c'est ce que je ne comprends pas , il le voit bien qu'il est hors de forme et qu'en plus le gars est encore moins technique qu'un cetout , mais non titulaire indiscutable et 90 mn
    mettons le dans un centre de remise en forme ou je sais pas quoi pendant 2 a 3 semaines mais pendant ce temps la , ne doit pas etre sur le terrain

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Coulibaly ça a l'air d'être un bon coup en l'ayant eu gratuit.
    Seka pas trop de reproche à lui faire. Les autres c'est
    ridicule
    Mais je ne parlais pas des autres juste de da cruz. C'est une arnaque le gars

Invité a commenté la réponse de
    j'ai pas dit le contraire. J'ai même dit un truc pas sympa sur les recrues avant le 1er match.

• nancy54200
    a répondu
    Envoyé par Pardaillou Voir le message
    Là normalement, les grande gueules qui se croyaient à la pointe du renseignement (grâce à la technique du "monptitdoigtmadit" ) devraient faire leur méa culpa et présenter leurs plus plates excuses pour avoir contribué à des diffuser des ragots sans la moindre preuve.

Non, je déconne. Trop de mauvaise foi pour se rabaisser à ça.
    Celui qui devrait faire ses excuses. C'est da cruz ou alors ceux qui l'ont recruté à la rigueur
    Sans parler de son surpoids. Techniquement c'est niveau national et encore
    Alors vu qu'en plus il fait du 0 à 10m en 30s. Ça donne cette boucherie sur le terrain

Laisser un commentaire:

Chargement...
X