Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Platoche76
    a répondu
    Envoyé par jpp Voir le message
    C'est notre nouveau Babar: Gros, Lent et tout Mou

Laisser un commentaire:

• jpp
    a répondu
    C'est notre nouveau Babar: Gros, Lent et tout Mou

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a commenté la réponse de
    le problème c'est que quand t'as pas la technique pour éclairer le jeu, ni actuellement le physique pour ratisser des ballons et s'imposer dans le jeu aérien, ça devient bien compliqué d'exister sur un terrain de foot pro.

• NancyAsnl
    a commenté la réponse de
    je ne dis pas le contraire mais le payé pour le tenté de le remettre physiquement pour qu'un autre club en profite après...ou alors a la limite on fait profité un autre club maintenant....

• ARRACHE
    a répondu
    Alors lui il doit aimer le piçon et la quiche lorraine ! Honteux pour un joueur pro

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a répondu
    quel dommage qu il n'ai pu concrétiser son réve d'aller jouer a l'étranger....

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a commenté la réponse de
    oui techniquement c'est une trompette
    apres il ne faudra pas compter sur lui pour "eclairer " le jeu et bien faire jouer l'equipe , comme pedretti en 2015
    je pense qu'il sera la pour recuperer un max de ballon , gener les attaquants adverses ect.....mais pour ca , il faut qu'il soit en forme

• Simon Templar
    a commenté la réponse de
    oui c'est pas comme s'il avait la préparation d'avant saison. Une aberration supplémentaire d'aligner des mecs en surpoids...Mais même avec 15 kg de moins,; cela restera une trompette , il n'a aucune technique !!

• lasnl
    a répondu
    la question est simple , si il n'est pas en forme et qu'il est en surpoids pourquoi l'aligner ???
    bon le premier match je peux compendre , on essaye mais la quand on le voit errer comme un boeuf sur le terrain , la question se pose ....
    remettons le en forme car la ca ne va pas

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    Mais voyons ce serait pour la bonne cause

• Le Dabe
    a répondu
    Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    rien à voir, Eler n'avait pas assez de physique, Da Cruz lui en a un peu trop !
    Il va le muscler et ça va devenir une terreur des terrains (et à la fin de la saison il repartira dans son club d'origine)

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    disons qu'à la différence de l'asnl à Reims il avait une équipe de football autour de lui et un entraîneur qui réussissait à les faire jouer au football

Laisser un commentaire:

• UMBRO
    a répondu
    D'après internet 1.85m et 85kg, vu le morceau sur le terrain je pense qu'il a un peu exagéré sur les merguez pendant ses vacances.
    Impossible de courir, lent, toujours en retard.
    Il faut le mettre au régime et vite.
    On nous a vendu du rêve avec lui, soit disant homme-clé de Reims la saison dernière.....

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Maintenant j'espère que les préparateurs vont faire quelque chose et vont avoir des exigences envers le joueur sinon on ne joue plus dans la cour des clubs professionnels. Mais y'a pas eu un stage à Vittel récemment ?

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    Envoyé par Le Dabe Voir le message
    Mettez le dans les pattes du préparateur physique qui devait s'occuper d'Eler
    rien à voir, Eler n'avait pas assez de physique, Da Cruz lui en a un peu trop !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X