Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Leader d'hommes et charismatique
    Mais footballistiquement, c'est quelconque

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
      Leader d'hommes et charismatique
      Mais footballistiquement, c'est quelconque
      Donc des qualités inexistantes la saison passée !
      Après, c'est sûr, pour jouer au foot, il faut un minimum...
      C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Ce n'était que le premier match hein... On va peut être attendre un peu avant de tirer des conclusions définitives.
        Sacré bébé en tout cas, il va nous donner de l'impact au milieu, et il prend tout de la tête.
        Après effectivement ballon au pied c'était plus compliqué. Mais n'oublions pas qu'il va aussi falloir que des automatismes se créent !

Commentaire

C'est pas non plus sa première saison en tant que professionnel. Je vois mal comment il pourrait s'améliorer...

Commentaire

Ah les conclusions hâtives après 90 (+10) minutes de jeu!!!

Ce forum m'insupporte de plus en plus, déjà l'année dernière, après un ou deux matches on voyait le même type de commentaire sur Abergel qui était " une belle chèvre, pieds carrés... etc..."

Oser dire que Da Cruz vaut un Cétout bis, c'est je pense ne rien y connaître au football ou être encore totalement aigri de la saison dernière, va falloir s'en remettre je pense...

Allez je reviens dans 10 matches pour voir les retournements de veste et les commentaires élogieux à son sujet, bande de footix.

Commentaire

• Simon Templar
              Simon Templar commenté
              Modifier le commentaire
              tu as raison , ce n'est pas sympa pour Cétout !!

il faut qui prenne des automatismes comme beaucoup ? c'est vrai que techniquement je le voyais plus fort ….sur certaines sequence ça a été dur … bon ….faut voir si il va monter en puissance ….en tout les cas dans l 'impacte physique c'est ce qu'il nous manquait en milieu défensif ….

Commentaire

Envoyé par kargal2k Voir le message

Ce forum m'insupporte de plus en plus, déjà l'année dernière, après un ou deux matches on voyait le même type de commentaire sur Abergel qui était " une belle chèvre, pieds carrés... etc..."

Oser dire que Da Cruz vaut un Cétout bis, c'est je pense ne rien y connaître au football ou être encore totalement aigri de la saison dernière, va falloir s'en remettre je pense...

Allez je reviens dans 10 matches pour voir les retournements de veste et les commentaires élogieux à son sujet, bande de footix.
              Je pense qu'effectivement il va y avoir pas mal de retournements de veste sur certains joueurs de l'effectif !
              Donc je plussoie.

Commentaire

Leader naturel c'est évident quand on le regarde, sa technique est bof mais pas d'importance vu son poste, on lui demande pas de faire la différence. Au physique, c'est un buffle difficile à bouger. Ce qui me dérange le plus, c'est son manque criant de vitesse et si on le laisse seul en sentinelle devant la défense, les adversaires peuvent lui faire boire le bouillon rapidement s'ils ont des joueurs vifs dans le milieu de terrain et ça peut handicaper l'équipe très vite

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  manque de vitesse sans doute ...mais les dernières sentinelles qu'on a eu diarra - guidileye- bellougou - n' était pas très rapide non plus ...le problème c'est qu'effectivement il a des KG en trop et cela doit l' handicaper ….meme techniquement ?

MR d A Cruz....faut perdre du poids et vite! A titre perso je trouve inadmissible et un manque de respect total d'arriver a vec du surpoids sur un terrain surtout apres2 mois de vacances ou chacun bon pro se prépare pour la reprise et encore on lui file le brassard .Faut pas deconner c'est a Abergel que revenait le brassard logiquement.
                Dernière modification par cocokim, 28 juillet 2018, 18h56.

Commentaire

oui enfin ne met pas non plus tout le monde dans le même panier.
                  Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire que de dire que SUR CE MATCH, on aurait dit un Cétout en plus musclé mais pas meilleur techniquement.
                  Après perso bien évidemment je souhaite qu'il soit meilleur que ça et qu'il le prouve le plus vite possible.

Commentaire

Je n'ai jamais dit que sur ce match ça avait été exceptionnel, mais j'ai déjà vu le gaillard jouer et je sais qu'il est capable de faire beaucoup mieux, comme d'autres... mais de là à faire des comparaisons à la noix, on peut aussi dire que Robic était hier un peu le Mbappé de l'ASNL!

Ridicule de juger un mec sur un match comme celui d'hier, on en reparlera...
                    Dernière modification par kargal2k, 28 juillet 2018, 22h41.

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui c'est ça Robic c'est Mbappé
                      enfin un peu.....

La vache il a bien bouffe pendant les vacances
                    A voir quand il sera en forme et à un poid plus conforme..
                    Techniquement c'est pas Bassi. Ça c'est criant
                    On verra son vrai niveau dans quelques matchs

Commentaire

Je n'ai jamais dit que sur ce match ça avait été exceptionnel, mais j'ai déjà vu le gaillard jouer et je sais qu'il est capable de faire beaucoup mieux, comme d'autres... mais de là à faire des comparaisons à la noix, on peut aussi dire que Robic était hier un peu le Mbappé de l'ASNL!

Ridicule de juger un mec sur un match comme celui d'hier, on en reparlera...
                      Vu que c'est un forum on a quand même le droit après un match de dire ce qu'on a ressenti sur LE MATCH de tel ou tel joueur non? L'ER le fait par exemple après chaque match. Dire qu'on pense qu'un joueur a fait un match moyen n'en fait pas pour autant une généralité sur son niveau.
                      Et je suis désolé si ça te froisse mais SUR CE PREMIER MATCH, pour ma part je trouve qu'il a apporté plus d'impact physique que Cétout (la comparaison n'est pas saugrenue vu qu'il joue à sa place), mais que techniquement et dans le jeu il n'a pas loin d'avoir été pire. En espérant bien sûr que ça ne soit qu'une phase d'adaptation et qu'il fasse rapidement des matchs plus complets.
                      Dernière modification par Brett Sinclair, 29 juillet 2018, 08h29.

Commentaire

Une petite question mes chers Nancéiens, Da Cruz est un joueur avec de grosse lacune sur la vitesse, donc si je vous donne mon point de vue en disant que placer un joueur, moins dans le registre athlétique mais plutôt technique et véloce, comme Abergel à côté de lui histoire de mieux colmaté les brèches et donc de mieux protéger la défense, serait une idée si idiote que ça ? Libre à vous de me donner votre point de vue

Commentaire

• Guigui_de_nancy
                          Guigui_de_nancy commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je vois bien Nguambia rapidement s'intégrer en équipe première

• RVCafieri
                          RVCafieri commenté
                          Modifier le commentaire
                          Guigui_de_nancy oui intégrer un jeune espoir assez tôt dans la saison est pas une mauvaise idée, donc on est d'accord qu'il faut un autre milieu à côté de Da Cruz. Abergel t'en pense quoi ? Tu le laisse arrière droit ou tu le monterai à son vrai poste, donc milieu défensif ?
                          Dernière modification par RVCafieri, 31 juillet 2018, 09h28.

Oui c'est clair que plusieurs personnes ont noté le besoin d'avoir deux 6. Mais Abergel, Tholot veut absolument l'utiliser à droite et il avait fait quelques gros matches notamment face à Auxerre.

Commentaire

Chargement...
                        X