Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Da Cruz sera plus à l’aise dans un 4-3-3 en tant que milieu défensif, je pense qu’on jouera comme ça à l’extérieur !
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      mais pour jouer comme ca , on a absolument besoin d'un milieu createur , plus offensif au milieu , sinon notre jeu sera encore inoffensif
      si bassi reste , ok on le fait jouer avec n'guessan ou nmarchetti devant da cruz
      mais je suis d'accord , il serait meilleur en numero 6 seul devant la defense

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Je suis également d’accord qu’il faut un milieu créateur !

Da cruz hors forme mais avec formes en tant que pro bet capitaine tu ne te présentes pas sur une pelouse par respect pour tout le monde .A titre perso c'est inadmissible .

Commentaire

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Tu te présentes bien sur ce forum sur respect pour personne...

• cocokim
      cocokim commenté
      Modifier le commentaire
      Ca repond effectivement et de belle maniére sur le post concernant da cruz.Bref.En fait toi comme comme certains vous ne répondez pas aux posts juste a celui ou celle qui l'ecrit.

Alors c'est tout simple me concernant vais méme plus te repondre tellement c'est flag.Je pourrais poster sur n importe quel sujet de n importe quelle manière tu trouverais a redire.bref stérile tout cela.

Sur ce premier match, je l'ai trouvé très moyen. Pas de vitesse mais surtout c'est quoi ces passes en cloche quasi systématiquement?
    C'est plus possible de telles passes...

J'espère qu'il va vite s'améliorer et s'affuter.

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
      Da cruz hors forme mais avec formes en tant que pro bet capitaine tu ne te présentes pas sur une pelouse par respect pour tout le monde .A titre perso c'est inadmissible .
      Et pourtant...
      Tu verras qu'on en aura besoin, et qu'il va beaucoup apporter !
      Je sais que tout le monde aimerait avoir une équipe compétitive dans tous les compartiments de jeu dès le premier match, moi le premier. Mais pour lui c'est son premier match dans une nouvelle équipe, donc laissons lui le temps de s'adapter.

Commentaire

Je le souhaite et le pense aussi mais je parle de ce premier match tu signes ds un club tu as au moins la decence de te préparer un minimum et d'avoir un poids de forme acceptable de plus on te file le brassard si tu n'es pas en "formes" tu demandes au coach de te laisser encore 1 pou 2 semaines pôur te préparer la c'était du grand n'imp.
        Dernière modification par cocokim, 30 juillet 2018, 13h32. Motif: .

Commentaire

Je suis d'accord, j'ai trouvé ça inadmissible. Le mec est pro, il doit revenir en forme de ses congés. Mais bon si le coach était prêt à le titulariser c'est que ça n'etait pas un problème.
          Oué gros, on est champion du monde nous.

Commentaire

Peut-être que le joueur est en surpoids, mais l'ASNL l'a engagé en connaissance de cause. Je pense qu'ils font des bilans de santé aux joueurs avant de faire signer.

Commentaire

ça arrive souvent que les joueurs prennent du poids pendant l'été, c'est d'ailleurs pour ça qu'il me semble que l'asnl autorise un truc genre 2 ou 3kg de surpoids avant la reprise.
              Dans la plupart des cas, les joueurs finissent assez rapidement par reprendre leur poids de forme.

Commentaire

Juste comme ça .. Pour m'informer les gars

vous pouvez m'indiquer le poid quil faisait à Reims et celui de maintenant ? d'avance merci aux nutritionnistes
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pas besoin de connaître le poids d'un joueur pour voir qu'il n'est pas affûté.

Il a fini par être remplacé par Clément tellement il était mauvais hier, c'est dire...

Invité commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah. Pas besoin de savoir alors. Le pifomètre est un instrument tellement plus fiable qu'une source sûre et vérifiable.

• Lloyd
                  Lloyd commenté
                  Modifier le commentaire
                  Dans le cas de Da Cruz, ça se voit. Beaucoup de gens l'ont fait remarquer, et j'espère que c'est la raison de ses mauvaises prestations, sinon on est mal. Et ça c'est pas du pifometre: il a été mauvais lors des 2 premiers matchs. Point.

après c'est un beau bébé et il a l'air quand même bien baraqué, il n'est peut être pas à son poids de forme mais ça m'a pas spécialement choqué.
                En tout cas bien moins que son déchet technique sur ce match là.

Commentaire

je commence a comprendre pourquoi il ne joue pas avec reims en ligue1
                  je trouvais ca des plus bizarre , jai un debut d'explication

Commentaire

On voit que le gars a de l'envie mais sincèrement il n'est pas assez affûté physiquement. A ce niveau c'est tout de suite visible.
                    Dernière modification par mimisec, 03 août 2018, 22h23.

Commentaire

Difficile à juger footballistiquement tellement il paraît lourd !

Commentaire

Prochain joueur interviewé dans l'ER, avec un petit laius nous expliquant qu'il est à son poids de forme, que c'est un grand professionnel...
                        Dernière modification par The Woice, 04 août 2018, 11h07.
                        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

Lent et mauvais dans la transmission de passe
                          Même constat que la semaine dernière : sympa, meneur d'hommes mais mauvais sur le terrain

Commentaire

Chargement...
                          X