Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au-delà de son supposé surpoids, c'est surtout son niveau technique qui est affolant. Il rate quasiment une passe sur deux, et je parle là de passes courtes alors que son partenaire est à 2 mètres de lui.

Je comprend maintenant mieux pourquoi il ne voulait pas jouer en Ligue 1, avec ce niveau, il serait passé dans la chronique de Cazarre tout les dimanches soir sur Canal.

Commentaire

il n'y aurait que le probleme de poids encore ..
      mais le gars techniquement est pire que cetout , et oui c'est possible la preuve
      purée on a le chic pour débusquer des perles comme ca , comment voulez vous jouer au foot franchement

Commentaire

physique / surpoids : ce qui m'a choqué hier c'est que la plupart du temps, en une seule passe, le milieu de terrain lensois réussissait à le passer et à lui mettre 5m dans la vue
        technique : rendez nous Cétout... c'est dire le niveau du gaillard...

Commentaire

Je ne le connaissais pas, maintenant j'ai vu

Commentaire

Lesserteur qui aime étoffer les joueurs va enfin pouvoir s'occuper d'un gars bien gras.

Commentaire

Vous êtes dur qd même, il nous propose qd même un one man show tous les 15j pour pas cher ..
              J'ai jamais autant ri au stade en le regardant jouer.. Il me ferait presque regretter Cetout...
              Les 2 jouent avec les boites à chaussures au pied !!

Commentaire

même quand on fait un bon recrutement sur le papier, il s'avère aux premiers matchs que les recrues sont des boulets...
                A voir sur le reste de la saison mais là ca commence quand même mal pour Da Cruz et Sané. Pour Seka et Nery, on verra.

Commentaire

• zyperman
                  zyperman commenté
                  Modifier le commentaire
                  Pour Sané, pas de surprise. S'i l a été écarté à Auxerre la saison passée, il faut pas s'attendre au top buteur attendu.

Mettez le dans les pattes du préparateur physique qui devait s'occuper d'Eler
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  on ne le verrait plus de la saison

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mais voyons ce serait pour la bonne cause

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  je ne dis pas le contraire mais le payé pour le tenté de le remettre physiquement pour qu'un autre club en profite après...ou alors a la limite on fait profité un autre club maintenant....

Envoyé par mimisec Voir le message
                Je ne le connaissais pas, maintenant j'ai vu
                Ça pour le voir, on le voit bien !!

Commentaire

Envoyé par Le Dabe Voir le message
                  Mettez le dans les pattes du préparateur physique qui devait s'occuper d'Eler
                  rien à voir, Eler n'avait pas assez de physique, Da Cruz lui en a un peu trop !

Commentaire

Maintenant j'espère que les préparateurs vont faire quelque chose et vont avoir des exigences envers le joueur sinon on ne joue plus dans la cour des clubs professionnels. Mais y'a pas eu un stage à Vittel récemment ?

Commentaire

D'après internet 1.85m et 85kg, vu le morceau sur le terrain je pense qu'il a un peu exagéré sur les merguez pendant ses vacances.
                      Impossible de courir, lent, toujours en retard.
                      Il faut le mettre au régime et vite.
                      On nous a vendu du rêve avec lui, soit disant homme-clé de Reims la saison dernière.....

Commentaire

disons qu'à la différence de l'asnl à Reims il avait une équipe de football autour de lui et un entraîneur qui réussissait à les faire jouer au football

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                          rien à voir, Eler n'avait pas assez de physique, Da Cruz lui en a un peu trop !
                          Il va le muscler et ça va devenir une terreur des terrains (et à la fin de la saison il repartira dans son club d'origine)
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

la question est simple , si il n'est pas en forme et qu'il est en surpoids pourquoi l'aligner ???
                            bon le premier match je peux compendre , on essaye mais la quand on le voit errer comme un boeuf sur le terrain , la question se pose ....
                            remettons le en forme car la ca ne va pas

Commentaire

• Simon Templar
                              Simon Templar commenté
                              Modifier le commentaire
                              oui c'est pas comme s'il avait la préparation d'avant saison. Une aberration supplémentaire d'aligner des mecs en surpoids...Mais même avec 15 kg de moins,; cela restera une trompette , il n'a aucune technique !!

• lasnl
                              lasnl commenté
                              Modifier le commentaire
                              oui techniquement c'est une trompette
                              apres il ne faudra pas compter sur lui pour "eclairer " le jeu et bien faire jouer l'equipe , comme pedretti en 2015
                              je pense qu'il sera la pour recuperer un max de ballon , gener les attaquants adverses ect.....mais pour ca , il faut qu'il soit en forme

• Brett Sinclair
                              Brett Sinclair commenté
                              Modifier le commentaire
                              le problème c'est que quand t'as pas la technique pour éclairer le jeu, ni actuellement le physique pour ratisser des ballons et s'imposer dans le jeu aérien, ça devient bien compliqué d'exister sur un terrain de foot pro.
                          Chargement...
                          X