Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°28 : Danilson DA CRUZ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quel dommage qu il n'ai pu concrétiser son réve d'aller jouer a l'étranger....
    a lire sans modération

Commentaire

Alors lui il doit aimer le piçon et la quiche lorraine ! Honteux pour un joueur pro
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

C'est notre nouveau Babar: Gros, Lent et tout Mou

Commentaire

Envoyé par jpp Voir le message
          C'est notre nouveau Babar: Gros, Lent et tout Mou

Commentaire

• Créole
            Créole commenté
            Modifier le commentaire
            Excellent !

Trop bon !

Commentaire

Envoyé par stamesien Voir le message
            quel dommage qu il n'ai pu concrétiser son réve d'aller jouer a l'étranger....
            À part jouer en d2 autrichienne ou roumaine je ne vois pas trop où il aurait pu aller .
            La ligue 1 n'en parlons pas

Commentaire

Quand je pense qu'un gars comme Eler a été mis en tribune 75% de la saison passée parce qu'il ne semblait pas prêt "physiquement" aux yeux du staff et surtout du coach...
              Je me rappelle du peu que j'ai vu de Eler en début de saison il "semblait" ressembler à un joueur de foot, sans grande lacune particulière...
              Si mes souvenirs sont bons, de ce que j'ai vu contre Orléans, il se déplaçait sans trop de difficultés et avait couru plus que l'ami Da Cruz en ce début de saison.
              L'un est aujourd'hui titulaire indiscutable....Les préparateurs physiques sont les mêmes...
              Je comprends mieux la régulière descente aux enfers de notre ASNL

Commentaire

À croire que le préparateur physique est un ancien cuisiner qui préfère les "dodus".
                et ELER avait été trop vite en besogne en cadrant et marquant dés le 1er match..
                C'est gâcher le métier si un gars sait cadrer et marquer sans passer entre les mains d'un préparateur ou entraîneur. Au moins les attaquants actuels sont dociles, ils s'entraînent depuis 270 minutes et progressent et vont binetôt montrer que la formation leur était nécessaire

Commentaire

Pour faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs de surpoids , voici une photo datant de la saison dernière (novembre 2017)
                  http://www.lunion.fr/61501/article/2...stade-de-reims

Commentaire

• Le Dabe
                    Le Dabe commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il a l'air d'avoir un surpoids et si ce n'est pas le cas la photo ne le met pas à son avantage

• Là normalement, les grande gueules qui se croyaient à la pointe du renseignement (grâce à la technique du "monptitdoigtmadit" ) devraient faire leur méa culpa et présenter leurs plus plates excuses pour avoir contribué à des diffuser des ragots sans la moindre preuve.

Non, je déconne. Trop de mauvaise foi pour se rabaisser à ça.
                  Dernière modification par Pardaillou, 13 août 2018, 15h56.

Commentaire

Invité commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est ça des preuves, comme ceux qui balancent des rumeurs a deux sous.

• NancyAsnl
                    NancyAsnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    tu te voiles la face là...il faut être optimiste quand il le faut...pessimiste quand il le faut...et non pas la vie et toute rose on est actuel leader de L2...c'est cette mentalité qui fait que JR et consorts se sentent réconfortés...réconfortés a faire de la merde...après si demain ou dans les journées a venir Da Cruz transforme le jeu de l'Asnl alors là j’avouerai que je me suis trompé mais aujourd'hui c'est pas ça...

• grizzy54
                    grizzy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    @ Nancy Asnl: Da Cruz a évolué dans une équipe de Reims qui a battu tous les records de superlatifs la saison passée où l'ami Danilson était entouré de joueurs athlétiques (Ndom, Mbemba), ultra techniques (Diego Rigonato-M. Martin) et une assise défensive inégalable (Jeanvier-Abdelhamid) donc il était assez évident vu son profil que la Ligue 1 n'était pas faite pour lui sinon Reims n'aurait pas tardé à le faire prolonger ou une autre écurie se serait déja manifestée en amont.
                    Il n'a jamais fait figure de leader dans cette équipe, certainement un bon état d'esprit mais ce costume de leader est bien trop grand pour lui chez nous, il faut se rendre à l'évidence!

• Excusez-moi mais la photo ci-dessus n'est pas à son avantage. Ca prouve qu'à Reims il jouait aussi avec une belle bidoche. Dans une bonne équipe, dominatrice et n'ayant pas le moral à zéro, forcément ça avait moins de conséquences.

Commentaire

• Pas évident de passer à côté du picon bière, de la saucisse du Val Ajol et du pâté lorrain.
                    Franchement je comprends et puis les hivers sont rudes en Lorraine, autant prendre des réserves.

plus sérieusement, la faute appartient beaucoup au club et aux préparateurs physique, tous les joueurs sont hors de forme.

A croire qu a la fin de saison dernière, ils ne sont pas réunis pour mettre le doigt sur leurs erreurs.

Commentaire

Invité commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le lien vers la photos date de l'année dernière, à Reims. Je l'ai précisé , il me semble.
                      Plus sérieusement faut arrêter de raconter n'importe quoi.

• Thomas
                      Thomas commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je ne raconte pas n'importe quoi, l'équipe comme l'année dernière n'est pas prête à faire de bons matchs tant qu'elle n'aura pas une préparation physique digne d'une équipe professionnelle.
                      Et ça, je le vois à chaque fois que je vais à Picot.
                      Pas de physique = pas de mental = pas de points.

• Envoyé par Pardaillou Voir le message
                    Là normalement, les grande gueules qui se croyaient à la pointe du renseignement (grâce à la technique du "monptitdoigtmadit" ) devraient faire leur méa culpa et présenter leurs plus plates excuses pour avoir contribué à des diffuser des ragots sans la moindre preuve.

Non, je déconne. Trop de mauvaise foi pour se rabaisser à ça.
                    tu t'emportes mais elle est censée prouver quoi ta photo? Quel est le but de ton propos?
                    Qu'il n'est pas en surpoids? Qu'il l'était déjà la saison passée?
                    Quoi qu'il arrive la saison passée il avait une équipe de foot autour de lui, ça aide à masquer certaines lacunes, cette saison il a été recruté pour être le leader au milieu d'une très pâle asnl, s'il veut tirer l'équipe vers le haut il va falloir qu'il retrouve un physique lui permettant de courir plus vite et de sauter plus haut.
                    Dernière modification par Brett Sinclair, 13 août 2018, 19h03.

Commentaire

• grizzy54
                      grizzy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Tout à fait d'accord avec toi Brett, il y avait des Diego, des Marvin Martin autour de lui et derriere des rocs comme Jeanvier et Abdelmhamid donc il n'avait pas un impact décisif dans le jeu de Reims, juste un profil physique pour équilibrer l'équipe mais je doute qu'il puisse s'imposer comme un leader car il a l'air dêtre assez limité techniquement en tout cas.

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      Thauvin fait bien partie de l'équipe championne du monde comme Da Cruz de Reims l'an dernier.....

Invité commenté
                      Modifier le commentaire
                      La photo montre qu'il faisait grosso modo le même poids l'année dernière. D'ailleurs si on regarde les archives du site de la lfp, son poids était de 88kg.
                      Donc non les joueurs ne deviennent pas gros en signant à l'ASNL. C'est votre imaginaire qui grossit (ou c'est votre cerveau qui est plat)

Et quand je disais que la mauvaise foi prendrait le pas sur les excuses... j'avais raison
                      Dernière modification par Pardaillou, 14 août 2018, 17h03.

• Attendons de le voir bien physiquement avant de juger...pour l'instant c'est clair qu'il n'a pas la condition pour peser sur le jeu.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      On peut déjà le juger techniquement.. Et la aie aie c'est d'une faiblesse affligeante. Au moins il n'est pas dépaysé en venant à Nancy

• C’est un manque de professionnalisme que de se laisser aller de la sorte pendant ces vacances surtout à son âge. Pas sur qu’il arrivera à perdre ces 10 kg en trop!
                    Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
                    Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oh oui ce n'est vraiment pas sérieux

Invité commenté
                      Modifier le commentaire
                      Non mais sérieusement vous le faites exprès? On vous démontre qu'il n'a pas pris de poids et vous continuez à vous entêter à alimenter des rumeurs stupides?
                      Dernière modification par Pardaillou, 14 août 2018, 17h02.

• Coli142
                      Coli142 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je n’ai pas dit le contraire, mais même s’il était déjà gras comme un moine la saison passée, ça n’est pas très professionnel de ne pas surveiller son alimentation!
                  Chargement...
                  X