If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Apres sur le papier prendre Da Cruz etait une bonne idée. C etait un profil intéressant pour notre équipe qui manquait d impact. Si le joueur a grossit à l intersaison DT n y est pour rien
Là où je lui en veux c est de l avoir fait jouer un, et meme plusieurs match, en plus avec le brassard...
On l entends pas au moins, il avait peter un câble lors du licenciement de DT. LOL.
Ce n'est pas toujours si simple. Pedretti personne n'en voulait plus quand il arrive chez nous. Da Cruz était titulaire dans l'équipe championne de L2, avait une bonne expérience de cette division. Sur le papier ça ne me paraissait pas dingue. Tout comme Clermont est désormais bien content d'avoir récupéré Iglesias à l'époque quand nous sommes montés.
Dernière modification par Rhadamanthe, 30 juillet 2019, 22h55.
Licenciement éco et le tour est joué... On a la DNCG aux fesses non ? Mon employeur a pu me faire ce coup là alors que le taf était bien fait... Il me coupe à la moitié de mon CDD de 3 ans, je pars avec seulement deux tiers d'un mois de salaire comme lot de consolation (que pôle emploi retirera de mes droits bien sûr) et au final j'ai juste mes yeux pour pleurer.
En rouvrant ce topic,je pensais que certains l'annonçaient en partance......pour info avant d'écrire sur Mc Cruz,se débarrasser du plus gros salaire de l'effectif,pensez-vous réellement vu son âge qu'il va tout faire pour partir ailleurs et trouver un nouveau point de chute dans un club pigeonné lui aussi ???? À sa place,je reste,je ne joue pas,viens aux entraînements et reste pépère en remplissant mon compte,une belle vie je vous dis !!!
Il n'y a pas une sorte de jurisprudence ou quelque chose dans le genre qui autorise les clubs à rompre le contrat d'un joueur qui s’obstine à rester hors de forme ?
"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Il n'y a pas une sorte de jurisprudence ou quelque chose dans le genre qui autorise les clubs à rompre le contrat d'un joueur qui s’obstine à rester hors de forme ?
Mais qui te dit qu'il s'obstine à rester hors de forme ?
Tu as vu une déclaration ou un article allant dans ce sens ?
A ce que je sache, il ne sèche pas l'entrainement, ne fait aucune déclaration dans la presse, il aurait même un comportement exemplaire.
Donc à partir de là le club ne peut pas le mettre dehors...
Il suffit de le regarder pour voir qu'il est hors de forme.. Ça se voit à 15000...
Si chaque coach qui passe ne compte absolument pas sur lui c'est bien qu'il y a un problème. Alors qu'il était capitaine de Reims champion de ligue 2
Certains joueurs ont une corpulence plus enveloppée que la moyenne. Il suffit de voir Lukaku par exemple.
Peut être que si chaque coach qui passe ne compte pas sur lui, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas le niveau non ?
Commentaire