Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Loris NERY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Match pathétique. Ridiculisé sur le but.

Au secours!!!!!
    J'ai le sentiment du devoir accompli.
    Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• Il a le niveau National 2 voire National dans ses bons jours mais pas plus.

Commentaire

• bonjour a tous. que dire de ce soi-disant joueur de football. En vous lisant sur ce forum beaucoup d entre vous si ce n est la majorité étaient outré des performances de Karamoko mais entre nous, assistant au match de l asnl depuis 1977 je n avais jamais vu un joueur d une telle faiblesse. Comment des soi-disant recruteurs ont ils pu apercevoir des qualités chez lui. INCOMPREHENSIBLE.

Commentaire

• Non mais regardez les images sur le debordement ( but niortais) ! Je crois que le niveau de ce defenseur (pseudo professionnel) est du domaine de l'incroyable, de l'impensable.
          En plus c'est quasiment sur chaque action defensive, n'importe quel attaquant de L2 se balade, et le déborde, Comment est ce possible de ne pas avoir mieux dans l effectif ?
          Alain Perrin dès qu'il a pu, l'avait viré de la liste des titulaires, Paye était arrivé.
          Depuis 2 ou 3 mois Garcia nous le remet (peut etre ? obligé , karamoko hs).
          je l'ai dejà signalé : comment pouvoir être surpris des résultats avec cet imposteur ?
          Ce mec, Nery, n'a rien à faire dans une équipe à ce niveau.
          Dernière modification par Pitchoun54, 08 March 2020, 15h46.

Commentaire

• MrBiscuit
            MrBiscuit commenté
            Modifier le commentaire
            Mais en vrai il pourrait aligner Bouzar qui avait pas été dégueu

• je préfère ne rien dire car ce ne serait qu'une litanie d'injures plus grossières et vulgaires les unes que les autres

Commentaire

• Ancien défenseur de Valenciennes, Loris Néry se trouve en fin de contrat à Nancy. Le défenseur est à la recherche d'un nouveau challenge.
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• King54
              King54 commenté
              Modifier le commentaire
              Savage!

• Piouk
              Piouk commenté
              Modifier le commentaire
              Karamoko, c'est mieux ??

• Olio
              Olio commenté
              Modifier le commentaire
              On n'est pas les seuls à être dans le flou, c'est rassurant

• Ce joueur je le verrais bien milieu droit dans un 442 avec sa qualité de centre pour alimenter 2 vrai attaquant axiaux et vu que défensivement c'est assez faible

Commentaire

• Le club communique autant avec leurs joueurs qu’avec leurs supporters, vivement que ça change d’actionnaire ...
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                C'est les vacances, pas le temps de s'occuper des transferts.

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Hormis un défenseur central, il n'y aura aucune recrue. Et encore on essaye de faire signer un des deux centraux en fin de contrat.

• Bon vent Loris !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• cocokim
                cocokim commenté
                Modifier le commentaire
                Beaucoup de vent alors .....hihihihi

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                En fait c'était « bons vents » qu'il aurait fallu écrire : bons vents, mais va les prendre ailleurs.

• Son recrutement aura été un sacré échec, un de plus...

Commentaire

• Kibis
                Kibis commenté
                Modifier le commentaire
                Surtout qu'il passe après Cuffaut, le pauvre...

• Djaydy54
                Djaydy54 commenté
                Modifier le commentaire
                On la recruté comme doublure et dans l'urgence il me semble..

• Envoyé par Alestorm Voir le message
              Son recrutement aura été un sacré échec, un de plus...
              Mouais, y'a eu pire que lui quand même ... On n'en attendait pas grand chose et il n'a pas été pire que d'autres.

Commentaire

• SA FIN DE CONTRAT À NANCY, SON AVENIR… LORIS NÉRY FAIT LE POINT SUR SA SITUATION

https://maligue2.fr/2020/06/18/sa-fi...-sa-situation/
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• « Je n’ai reçu aucune proposition de prolongation ni de coup de fil pour me tenir informé. Nous avons été, entre joueurs, un peu surpris. Nous discutons beaucoup entre nous et je ne suis pas le seul dans ce cas-là. On était pourtant en relation avec le staff pendant le confinement. Mais du jour au lendemain, nous n’en avons pas su plus sur notre avenir. Nous n’avons pas eu un appel pour nous dire ce qu’il en était. Oui, c’est un peu décevant. »

Que la situation actuelle soit compliquée et dépende d'autres facteurs est une chose mais ça n'exempte pas le club de communiquer avec ses joueurs. C'est franchement de l'amateurisme et de l'irrespect si c'est le cas. D'autant qu'ils ont fait une proposition à Muratori.
                  J'ai le sentiment du devoir accompli.
                  Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message

Que la situation actuelle soit compliquée et dépende d'autres facteurs est une chose mais ça n'exempte pas le club de communiquer avec ses joueurs. C'est franchement de l'amateurisme et de l'irrespect si c'est le cas. D'autant qu'ils ont fait une proposition à Muratori.
                    J'ai plutôt pour habitude de "prendre la défense" (ou du moins d'être moins virulent que certains vis-à-vis) du club mais là c'est clairement une marque d'irrespect et un manque de professionnalisme assez ahurissant !

Commentaire

• En dehors de toutes considérations sur JR, cette non communication pose quand même sur la table les relations entre les joueurs et le manager.
                      Le club représenté par JR qui pour moi est bien seul, que fait notre coach Garcia ? Il bûche sur la tactique 10 joueurs en défense pour viser 30 points et le maintien ?

Commentaire

Chargement...
                      X