Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Loris NERY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nery est un joueur en fin de contrat,certes .....et le club dans la mouise financièrement !!! ce joueur a toujours eu son salaire et ratio matchs joués en équipe première et non titularisés,c'est là que l'on peut se dire qu'il y a des joueurs qui ne devraient pas trop se plaindre au vu de leur rendement annuel !!!!

Commentaire

• Pour un joueur qui a joué en ligue 1, je reste sur ma faim.

Commentaire

• Ce n'est pas la question. Ca ne coûte rien d'appeler Néry et de lui expliquer la situation en 5 minutes : on a plus une thune et t'es mauvais comme un cochon donc on ne te proposera rien du tout. Le tout en terme diplomatique bien entendu.

Commentaire

• Et Pedretti est nul aussi ? Ça fait la quatrième interviews où on nous explique qu'aucune nouvelle du club n'est donné. C'est une honte.

Commentaire

• Y a quand même un amateurisme au club assez terrible. Là c'est la base du management: on fait des entretiens individuels réguliers et on on donne un feedback en fin de saison.
            Ça ne coûte de rien de dire qu'on attend la Dncg pour pouvoir revenir vers chaque joueur. Quel que soit leur niveau de jeu d'ailleurs.

"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".

Commentaire

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              En même temps, quand on voit le mode de communication du club c'est pas étonnant..

• Et si... Et si les dirigeants actuels étaient interdits de s'engager sur quoi que ce soit par le futur acquéreur jusqu'à ce qu'il se dévoile officiellement. Et que ce nouvel acquéreur se moque bien de respecter les joueurs de la saison passée ?
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Snow
              Snow commenté
              Modifier le commentaire
              Interdit de s'engager oui, mais de communiquer... ( Ne serait-ce pour dire que rien ne peut être fait pour l'instant.. )

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Soyons sérieux.

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Quel futur acquéreur ??? Rousselot a dit qu'il n'avait plus de nouvelles de city

• Envoyé par TonyASNL Voir le message
            SA FIN DE CONTRAT À NANCY, SON AVENIR… LORIS NÉRY FAIT LE POINT SUR SA SITUATION

https://maligue2.fr/2020/06/18/sa-fi...-sa-situation/
            On devient vraiment n’importe quoi ...
            ça commence à dégoûter tout ça
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
              Et si... Et si les dirigeants actuels étaient interdits de s'engager sur quoi que ce soit par le futur acquéreur jusqu'à ce qu'il se dévoile officiellement. Et que ce nouvel acquéreur se moque bien de respecter les joueurs de la saison passée ?
              On a bien proposé une prolongation de contrat à Muratori...

Commentaire

• Après on va nous sortir qu'on critique a tour de bras..mais le club donne quand-même le bâton pour se faire battre... Ce n'est même plus de l'amateurisme a ce niveau c'est un manque de respect ...ça coûterait quoi de dire a nery et aux autres.......on ne compte pas sur vous .....
                ou alors "on attend le passage devant la DNCG pour être fixé "....la non silence radio

Commentaire

• Je me permets de vous rappeler que ce n'est malheureusement pas une caractéristique nouvelle de l'Asnl...
                  Je me souviens parfaitement d'une interview d'Ait Benasser qui, qques semaines avant la fin de son contrat Stagiaire, expliquait qu'il n'avait aucune nouvelle du club quand à la suite de sa carrière à Nancy. Et à ce moment là, il n'était pas question du rachat du club (puisque JR nous affirme que cela ne fait que 3 ans qu'il y pense...!). Ni de coronavirus !

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    La communication en tout genre ......oui ça toujours été un gros soucis a l'ASNL.
                Chargement...
                X