Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Loris NERY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A l'aise de deux côtés ?

Il se met sur son pied droit pour centrer a chaque fois, les adversaires ont vite compris

Commentaire

Complètement à la ramasse dès la première occasion de Béziers.
      Complètement passif sur le centre de Taillan qui amène le 1er but. C'est Marchetti qui est revenu défendre pour empêcher le défenseur biterrois de centrer.
      Idem sur le contre qui amène le second but: alors que tout le monde revient dans le camp nancéien, lui remonte carrément se positionner en attaque devant Marchetti et laisse Diagne se débrouiller à 3 contre 1.
      Dernière modification par Pardaillou, 29 July 2018, 17h08.

Commentaire

Envoyé par Pardaillou Voir le message
        Complètement à la ramasse dès la première occasion de Béziers.
        Complètement passif sur le centre de Taillan qui amène le 1er but. C'est Marchetti qui est revenu défendre pour empêcher le défenseur biterrois de centrer.
        Idem sur le contre qui amène le second but: alors que tout le monde revient dans le camp nancéien, lui remonte carrément se positionner en attaque devant Marchetti et laisse Diagne se débrouiller à 3 contre 1.
        La première occasion de Béziers c'est le tacle bidon de Diagne.
        La deuxième c'est le débordement dans le dos d'Abergel où encore une fois on se demande où est Diagne, et où l'on a de la chance que les biterrois jouent à la passe à 10 dans notre surface pour finalement tirer au-dessus.
        Quant à celle que tu signales, Marchetti défend sur Diakota qui transmet à 2m à Taillan, qui centre à destination d'un mec tout seul dans la surface qui arrive à prendre le dessus sur... Diagne.
        Quand au second but tout le monde est dans le camp biterrois ou presque et personne n'y revient à part Diagne et Seka.
        Ensuite c'est Diagne et Seka (encore que pour lui y a circonstance atténuante, j'y reviens plus bas) qui trainent une charette avant que le joueur que Marchetti a au marquage au début de l'action marque...

Mais effectivement on peut dire que Néry y est pour quelque chose à chaque fois. Comme les 10 autres sur le terrain en fait.

D'ailleurs j'en profite pour dire que sur le deuxième but, le HJ de position fout quand même le bordel parce qu'on voit Seka qui lève les bras et ralentit sa course certainement en se disant "ok c'est bon y a HJ" d'ailleurs le juge de touche avait commencé à lever, puis s'est ravisé en voyant que c'était un autre joueur qui prenait le ballon.
        Sauf que clairement le joueur HJ influence le jeu par sa position puisqu'il induit Seka en erreur et qu'il est en plein milieu de la zone de jeu.
        Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          je suis d'accord avec toi Blork, le hors-jeu de position est souvent problématique car est parfois mal apprécié par les juges de touche quand il y a des effets boule de neige comme ce cas là.
          Après je serais tenté aussi de dire que le problème est le même pour toutes les équipes, et que nous aussi si on était foutu d'attaquer on pourrait profiter de ce genre de chose pour marquer des buts!

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Les joueur n'ont qu'à arrêter de lever les bras et de ralentir pour demander des hors jeu... Joue bon sang et arrête toi seulement quand l'arbitre central siffle pas avant

• blork
          blork commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne dis pas que Seka a raison de s'arrêter de jouer.
          Je dis juste que sur le cas présent y a quand même une influence sur le jeu puisqu'il est en plein milieu de la zone de jeu et qu'en plus il gêne Seka dans sa course en plus de l'induire en erreur.

Après vous vous attendiez à quoi ? Joueur sans contrat gratuit il n'avait même pas d'offre donc on va faire avec. Il ne sera pas pire que badila muratori fischer

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
          Après vous vous attendiez à quoi ? Joueur sans contrat gratuit il n'avait même pas d'offre donc on va faire avec. Il ne sera pas pire que badila muratori fischer
          Je te signale que c'est la même chose pour Cuffaut.
          Un joueur qui va au bout de son contrat n'est pas forcément un mauvais joueur !

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Ah bah non ce n'est pas le même cas.
            Cuffaut avait des offres alors que Néry valenciennes n'a pas voulu le prolonger et lui même a confirmer qu'il. N'avait reçu aucune offre
            Il y a une différence entre un joueur qui se retrouve sans contrat par choix (pour pouvoir signer dans le club de son choix) et un joueur qui n'a plus de contrat car il n'a aucune offre

Il faut le laisser prendre ses marques, ça a ne faisait que deux jours qu’il était arrive ! Attendons un peu avant de le juger....

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
            c'est vrai qu'il ne fallait pas non plus s'attendre a avoir un daniel alves ..
            j'ai l'impression que c'est le meme type de joueur que cetout , peut jouer a plusieurs poste ..en etant par contre moyen partout

Commentaire

N'oubliez pas non plus qu'avant le match il avait été dit dans la presse que Néry et Badila étaient tous les 2 hors de forme, et que l'un commencerait le match et l'autre le terminerait sûrement... Au final Néry a joué tout le match !

Commentaire

Je trouve certains commentaires sévère sur Nery,le gars il vient d'arriver (à peine trois jours), et fait le match en entier.Certes a eu du déchet,mais beaucoup d'envie et comparer à certains,a été ni pire et encore moins décevant que je ne le pensais.Cuffaut n'a pas été conservé par Tholot et Nery ne peut être responsable de ce départ que je regrette,mais un bon Nery ne nous fera pas oublier Geoffrey mais sera bien supérieur que certains sur ce poste.

Commentaire

• SAULNOIS 57
                  SAULNOIS 57 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cuffaut c'est lui qui a quitté le club DT voulait le garder lui n'a pas voulu prolonger c'est dommage

Invité commenté
                  Modifier le commentaire
                  Cuffaut jouait à droite, donc ça ne change rien au fait qu'on a plus d'arrière gauche potable depuis Muratori

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Nery a été recruté pour sa polyvalence (droite,gauche),quand à cuffaut,même s'il jouait à droite,Tholot avait décidé de mettre abergel,il aurait donc évoluait à gauche Geoffrey sans aucuns souci,mais je persiste des deux mains,que le coach ne comptait pas sur lui cette saison,et Cuffaut était en attente d'une prolongation qui n'est pas venue,et ne mettez pas la faute aux postiers.....

J'étais pas emballé par son arrivée, ses 2 premiers matchs sont quand même individuellement faibles...
                Et puis, il peut jouer au sol, ou il ne sait que balancer des ballons loin devant ?

Commentaire

Il apporte clairement moins que Cuffaut...

Commentaire

Va se fondre sans problème dans le collectif..
                    en meme temps on se doutait tous que caçne serait pas un crack .mais vache pas à ce point...
                    Mon dieu le niveau entre muratori fischer badila et nery.ca fait peur .
                    Du tres lourd

Commentaire

Totalement dépassé en vitesse, comment a t-on pu le recruter.

Commentaire

et pendant ce temps Cuffaut est 4eme de L2....ils nous chipent (libre sans offre de prolongation)le meilleur joueur de notre effectif et ils nous laisse leur pire...

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          je pense que Tholot a voulu harmoniser le niveau
                          Cuffaut détonnait dans l'effectif

• NancyAsnl
                          NancyAsnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          pas de joueur au dessus du lot les autres auraient était jaloux...

Envoyé par ncy54 Voir le message
                        J'étais pas emballé par son arrivée, ses 2 premiers matchs sont quand même individuellement faibles...
                        Et puis, il peut jouer au sol, ou il ne sait que balancer des ballons loin devant ?

il nous a aussi gratifié d'une chandelle magnifique en 1ère MT...

je savais que Cuffait allait nous manquer mais alors là...
                        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                        X