Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Loris NERY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NancyAsnl Voir le message
    et pendant ce temps Cuffaut est 4eme de L2....ils nous chipent (libre sans offre de prolongation)le meilleur joueur de notre effectif et ils nous laisse leur pire...
    0' jouées.
    3 fois en tribunes.
    Mais ouais il appartient au groupe de 25 joueurs du VAFC 4è de L2 pour le moment...
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Paco Blorrea
      Paco Blorrea commenté
      Modifier le commentaire
      Donc un de nos ''meilleurs joueurs'' de l'année dernière n'est même pas dans le groupe à Valenciennes. Ça en dit long sur la qualité de nos joueurs.

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      certes il n'a pas encore joué (il souhaite peut-être l'intégrer progressivement ou a peut-être une gène je n'en sais rien)mais Nery il joue chez nous et pas sur que si il serait rester a Valenciennes il aurait eu un énorme temps de jeu...Cuffaut chez nous (cette saison)n'aurait pas révolutionner le jeu de fond en comble mais aurait apporté le surnombre pour tenter de marquer ou de faire marquer avec une très grosse activité et un état d'esprit irréprochable (on ne peut pas enlever ça a Cuffaut)sans être mauvais défensivement...Nery le peu qu'il monte il n'apporte pas grand chose (pour le moment)et défensivement reste très approximatif
      Dernière modification par NancyAsnl, 12 août 2018, 00h15.

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Le niveau de Cuffaut, c'est comme le niveau de Diagne, j'ai arrêté d'en parler depuis un moment surtout avec leurs fans respectifs.

Envoyé par blork Voir le message

0' jouées.
    3 fois en tribunes.
    Mais ouais il appartient au groupe de 25 joueurs du VAFC 4è de L2 pour le moment...
    Etonnant pour un chantre de l'équité et de la justesse des infos de ne pas avoir précisé que Cuffaut revient de blessure et est en phase de reprise.

Commentaire

• NancyAsnl
      NancyAsnl commenté
      Modifier le commentaire
      c'est ce qu'il me semblé...car normalement Cuffaut est titulaire indiscutable a Valenciennes...

• Roessen
      Roessen commenté
      Modifier le commentaire
      Peu importe la cause, il n'y est pour rien dans la 4eme place de VA. C'est ce que Blork voulait dire.
      (C'est fatiguant d'expliquer des choses simples).

• blork
      blork commenté
      Modifier le commentaire
      Laisse tomber Roessen, on connait le personnage.
      Cuffaut est 4è de L2, Adil Rami est champion du monde, comme Alphonse Aréola, Lionel Charbonnier, Bernard Lama et Florian Thauvin (ah mince lui il a joué 1 minute...)
      Dernière modification par blork, 12 août 2018, 09h07.

Envoyé par mimisec Voir le message
    Totalement dépassé en vitesse, comment a t-on pu le recruter.
    On ne recrute pas des joueurs parce qu'ils sont bon..mais parce qu'ils sont gratuit et ont de petits salaire.
    donc banco pour nery.
    A note que la le club n'a pas chipote pour lui donner 2 ans de contrat

Commentaire

cuffaut a 2 nery dans chaque jambe ,meme le cuffaut pas au top de la saison derniere , c'est dire
      franchement le niveau de nery est ridicule , mais comme dit plus haut , il fallait pas s'attendre a avoir un crack
      il ne coûte pas cher , seul point positif , positif pour le club hein pas pour nous

Commentaire

Une Cata !!! Rien fait de bon il est à l l'ouest...
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

https://www.transfermarkt.fr/loris-n...spieler/126659
          La même agence de joueurs que Clément Lenglet, Eden Hazard ou encore Carlos Sanchez

Commentaire

Lent, pas capable de faire une passe, fait des passes ratées, nul dans le marquage...
            Je pensais vraiment qu'il était meilleur que çà

Commentaire

Donc on a récupéré Nery de VA et Cuffaut a fait le chemin inverse, c'est bien ça ?
              "Je suis toujours très bien classé alors que j'ai gagné deux matches en deux ans. Je ne me prends plus trop la tête avec le tennis. Je profite. Je ne sais pas si on a le droit de sortir de l'hôtel ici à Rome. Je vais rester un ou deux jours après le tournoi pour profiter, les restaurants sont ouverts, je vais passer du bon temps."
              Benoît Paire, la gauche caviar.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                Donc on a récupéré Nery de VA et Cuffaut a fait le chemin inverse, c'est bien ça ?
                Oui oui l'affaire de l'année. A côté Cuffaut c'etait ligue des champions...ce mec edt d'une nullité. Meme pas le niveau national.

Commentaire

Tout ça car on ne proposait qu'un an de contrat à Cuffaut.

Commentaire

On dit un grand merci aux personnes qui sont à la tête de la très bonne cellule de recrutement de l'ASNL pour cet ultime bonne affaire....
                    Un grand merci au Président Rousselot, ses décisions invraisemblables et sa persévérance à conforter ses amis de 30 ans!
                    Dernière modification par MARADONA54, 14 septembre 2018, 23h45.

Commentaire

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour info Tholot ne comptait plus sur cuffaut alors merci qui ??

N'a pas le niveau tout simplement

Commentaire

quel désastre le garçon …..mais cuffeaut était vingt fois meilleurs …..gros problème de méforme ? soyons réaliste ..il n' a pas le niveau ….étonnant tout de meme si il a joué a V.A. ?

Commentaire

pourquoi vous dites qu'il n'a pas le niveau?
                        A l'image de plusieurs de ses coéquipiers, il largement le niveau pour que l'asnl soit bon dernier au classement et pour couler le club en National.

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          ça c'est sur qu il s'est bien mélangé au collectif de l'asnl

• bart
                          bart commenté
                          Modifier le commentaire
                          Il arrive à sortir du lot quand même... C'est fort pour paraître encore plus mauvais que certains dans cette équipe.

• jeannotthebest
                          jeannotthebest commenté
                          Modifier le commentaire
                          le plus naze des nazes ....un poil en dessous de Bassi

La ligue 2 n'est pas pour lui tout simplement ce n'est pas un joueur professionnel.

Commentaire

Chargement...
                        X