Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Loris NERY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clique54
    a répondu
    Tout simplement pas au niveau....il lui reste combien d'année au contrat ??

Laisser un commentaire:

• Brett Sinclair
    a répondu
    doit être plus rapide à engloutir un big mac qu'à suivre son attaquant

Laisser un commentaire:

• Bobby Fitzmarcel
    a répondu
    Aperçu à la mi-temps en train de grignoter cinq ou six hamburgers dans les chiottes du vestiaire, puis surpris dans le tunnel en train d'avouer à un coéquipier qu'il était content d'être devenu joueur pro malgré de très gros problèmes de vue.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Encore un match nullissime où il a multiplié les passes en touche. Il lâche son gugusse sur le 1er but et Seka a dû combler ses défaillances plusieurs fois.

Même ses centres étaient moisis.

Laisser un commentaire:

• Tacybul
    a commenté la réponse de
    J'adhère totalement à cette analyse

• Lloyd
    a répondu
    Oui Mister G c'est tout à fait ça. Y a un manque d'exigence à tous les niveaux et c'est pour ça qu'on en est là sportivement.

- Un joueur se fout dans la merde en sortant le samedi soir ? C'est pas grave, ils ont droit sortir et faire ce qu'ils veulent.
    - On perd lamentablement contre des amateurs? C'est pas grave, c'est arrivé à d'autres clubs pros
    - Des joueurs sont en surpoids ou pas à 100% physiquement? C'est pas grave, on les met titulaires, voir capitaine (pour montrer l'exemple sûrement ).
    - Les joueurs sont mal cramponnes à Montpellier ? C'est pas de leur faute, c'est pas leur boulot ni celui de l'intendant ou du staff de penser à ça (à qui alors ?).
    - Le directeur sportif ne convient pas? C'est pas grave, on va le mettre à la préparation physique. Ah bah non, il aime pas. Bon bah on le met avec la reserve.
    - Des joueurs font grève de l'entraînement ? C'est pas grave, on ne va pas les sanctionner.
    - Etc...

C'est une liste exhaustive, mais il y a encore plein d'autres choses similaires qui prouvent qu'il y a un manque d'exigence et ce n'est pas normal pour un club professionnel. Le haut niveau c'est le souci du détail et on ne l'a plus depuis longtemps et le problème c'est que quand tu laisses tout passer, c'est très difficile de reprendre le fil.

Laisser un commentaire:

• Mister G
    a répondu
    Envoyé par Lloyd Voir le message
    Défend à 10 mètres de son guguss, se fait passer comme un plot, se tire une charette incroyable, foire ses contrôles et ses relances. Que fait-il avec le maillot de l'ASNL sur le dos? Il est loin de nager dedans en plus.
    J'adore la dernière phrase : Ce qui est moins drôle c'est que c'est la vérité, qu'est ce que c'est que ces joueurs pros qui jouent en surpoids ? Ils ne sont pas contrôlés par les médecins ? D'ailleurs pas besoin d'être médecin pour faire monter un gars sur une balance et lire le chiffre.....
    Cela démontre tout simplement le manque de rigueur un peu partout dans le club, faites vous plaiz' les gars mangez des kebabs frites, saoulez vous la tête en boîte et tirez tout ce que qui bouge, (je serais vache je dirais consentante ou pas...) le club accepte sans problème...
    C'est une colonie de vacances pour adultes en fait l'ASNL....

Laisser un commentaire:

• Pitchoun54
    a répondu
    Sami, Cetout, N'Dy, Badila, etc… ont bien étés prolongés, donc tout est malheureusement possible ici.

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Heureusement il est en fin de contrat à la fin de cette saison, j’espère qu’on ne va pas lui proposer de prolongation comme pour Dembélé.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
    Je trouve Karamoko nullissime et pourtant Néry va me faire bientôt espérer son retour, quel pouvoir de persuasion en tout cas
    Et dire qu'on a pas prolongé Cuffaut qui ne demandait que ça à l'époque ... Un Cuffaut moyen en arrière droit a pourtant un Néry et un Karamoko dans chaque doigt de pied.
    Pareil, je ne peux m'empêcher de penser qu'on n'a pas prolongé Cuffaut qui ne demandait que ça à cause de Tholot qui avait décrété qu'Abergel était meilleur latéral droit qu'au milieu et d'en faire son titulaire à ce poste, affaiblissant ainsi les deux postes, bien joué Didier

Laisser un commentaire:

• Rhadamanthe
    a répondu
    Je trouve Karamoko nullissime et pourtant Néry va me faire bientôt espérer son retour, quel pouvoir de persuasion en tout cas
    Et dire qu'on a pas prolongé Cuffaut qui ne demandait que ça à l'époque ... Un Cuffaut moyen en arrière droit a pourtant un Néry et un Karamoko dans chaque doigt de pied.

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a répondu
    Défend à 10 mètres de son guguss, se fait passer comme un plot, se tire une charette incroyable, foire ses contrôles et ses relances. Que fait-il avec le maillot de l'ASNL sur le dos? Il est loin de nager dedans en plus.

Laisser un commentaire:

• SAULNOIS 57
    a commenté la réponse de
    Un fantome comme beaucoup d'aures

• ncy54
    a répondu
    Je le disais dans le topic live, mais j'ai rarement vu un mec jouant défenseur être aussi mauvais sur le plan défensif. Techniquement et avec le ballon, il n'est déjà pas aidé, même si on est tous d'accord sur ce point, il sait (et bien) centrer, mais c'est pas possible d'être aussi mauvais en défense quoi.
    Qu'on fasse jouer n'importe qui, Bouzar, Lefebvre qui je pense pourrait faire un bon arrière droit, mais il faut absolument arrêter de faire jouer Néry.

Laisser un commentaire:

• jpp
    a répondu
    Un des plus mauvais ce soir: jamais à sa place, dépassé complétement et je ne sais pas si il fait les mac do 6,7 fois par jour mais il va bientôt être aussi gros que Da Cruz!!!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X