Annonce
Réduire
Aucune annonce.
N°12 : Loris NERY
Réduire
X
-
Commentaire
-
Un duel aérien d'après ce supporter du fc annecy :
Envoyé par dispo74Bonjour à tous.
J'ai lu plus haut que quelqu'un disait que vous aviez un joueur "en sang". Je veux préciser que c'est suite à un duel aérien (tête contre tête) avec un de nos gars (Enza-yamissi) que votre joueur a été blessé. D'ailleurs sur la remise en jeu, sans aucun coup-franc sifflé suite à cette action, votre équipe nous a rendu le ballon. Je souligne ce fait de jeu, car je voudrais en profiter pour dire que cette rencontre c'est déroulée dans un excellent état d'esprit.
-
-
Je l'ai trouvé très intéressant ce soir contrairement à une prestation à gauche en début de saison.
Je l'ai trouvé volontaire dans le jeu et d'un bon apport offensif.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Il m'a bluffé alors que je l'avais trouvé très faible lors de ses premières sorties avec nous. Il a été bon défensivement et ses montées ont été intéressantes avec quelques centres corrects à la clé.On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)
Commentaire
-
Tout comme Saint Ruff, il faudra voir si il va continuer ainsi ou non."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par michka Voir le messageEh bien, pas trop mal finalement sur le côté droit. J'ai apprécié ses montées même si on peut lui reprocher quelques maladresses. Il a quand même plutôt apporté.
Commentaire
Commentaire