Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N°12 : Loris NERY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle entaille au front : https://twitter.com/asnlfans/status/1064134789215805441

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

L'entaille de Nery c'est avec un pied ?

Commentaire

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Un duel aérien d'après ce supporter du fc annecy :

Envoyé par dispo74
        Bonjour à tous.
        J'ai lu plus haut que quelqu'un disait que vous aviez un joueur "en sang". Je veux préciser que c'est suite à un duel aérien (tête contre tête) avec un de nos gars (Enza-yamissi) que votre joueur a été blessé. D'ailleurs sur la remise en jeu, sans aucun coup-franc sifflé suite à cette action, votre équipe nous a rendu le ballon. Je souligne ce fait de jeu, car je voudrais en profiter pour dire que cette rencontre c'est déroulée dans un excellent état d'esprit.

Belle cicatrice ! Chernik pourra lui donner des conseils.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Eh bien, pas trop mal finalement sur le côté droit. J'ai apprécié ses montées même si on peut lui reprocher quelques maladresses. Il a quand même plutôt apporté.

Commentaire

Je l'ai trouvé très intéressant ce soir contrairement à une prestation à gauche en début de saison.
          Je l'ai trouvé volontaire dans le jeu et d'un bon apport offensif.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Il m'a bluffé alors que je l'avais trouvé très faible lors de ses premières sorties avec nous. Il a été bon défensivement et ses montées ont été intéressantes avec quelques centres corrects à la clé.
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

Idem que Kibis, il a été volontaire pour apporter le surnombre devant et défensivement il a fait le taf. Espérons que ce ne soit pas juste un feu de paille.

Commentaire

Beaucoup d'engagement, de volonté. Manque un peu de rapidité et de lucidité dans la surface lors des contre attaques.

Commentaire

Son meilleur match depuis son arrivée. Encore un peu brouillon, mais c'est beaucoup beaucoup mieux.
                  Surtout il apporte des solutions devant, ce qui manquait vraiment sur les derniers matchs !

Commentaire

Du même avis que vous 6.

Commentaire

Ca ne me fait toujours pas oublier cuffaut. Mais c est pas mal.
                      le fait de jouer alors qu'il a eu 11 points de suture la semaine dernière montre qu'il semble avoir un petit peu de caractère.

A revoir !
                      On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Une belle mise aux points
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Tout comme Saint Ruff, il faudra voir si il va continuer ainsi ou non.
                          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                          (citation personnelle)

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
                            Eh bien, pas trop mal finalement sur le côté droit. J'ai apprécié ses montées même si on peut lui reprocher quelques maladresses. Il a quand même plutôt apporté.
                            Oui c'est vrai il se porte souvent aux avants poste. J'aime ça.. Pareil pour moimbe Nos 2 latéraux montent beaucoup c'est bien ça apporté le surnombre

Commentaire

De la part de l'ecran de ma télé : Merci saint ruf
                              Merci d'avoir contré le tir adverse à la suite de l'énorme erreur de nery

Commentaire

Chargement...
                              X